Pourquoi passent-elles à l'acte

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.

De quel risque tu parles??? :rolleyes:
Chacune et chacun a ses raisons de passer à 'l'acte'...
 
Ptet que tout simplement, leur foi n'est pas suffisante pour les empêcher de franchir le pas et qu'elles ne veulent pas rester vierge juste pour les apparences, les traditions ou le qu'en dira-t-on :rolleyes:

Une fille vierge peut être 100 fois plus biiiip qu'une fille non vierge, ça ne veut pas dire grand chose... si tu prends l'exemple de la fille qui sort avec des dizaines de mecs mais qu'elle a juste embrassé et celui de la fille qui a une relation stable de plusieurs années avec le mm mec mais qui couche... ben je sais pas à qui faudrait jeter la pierre
 

TIRISFAL

Bladinaute
Salam,

Au fil des post je constate que beaucoup parle de l'acte sexuel avant le mariage comme un poid de remord etc...

Je trouve cela bien car ce poid c'est la foi en ALLAH !

C'est ALLAH qui vous pousse a avoir ce remord!

Les animaux eux n'ont pas de remord , comme certains bovins qui passent d'une femelle a une autre juste pour assouvir leur plaisir.
 
Salam,

Au fil des post je constate que beaucoup parle de l'acte sexuel avant le mariage comme un poid de remord etc...

Je trouve cela bien car ce poid c'est la foi en ALLAH !

C'est ALLAH qui vous pousse a avoir ce remord!

Les animaux eux n'ont pas de remord , comme certains bovins qui passent d'une femelle a une autre juste pour assouvir leur plaisir.
et ouii !
mais qui leurs explique sa !
 
elle a précisé : jsq au mariage, il y en aura a priori...

pour qu'il y ait mariage, il faut connaître quelqu'un, donc ne plus être célibataire (sauf mariage arrangé qui se pratique de moins en moins). rifia a dit "elles n'ont qu'à rester célibataire jusqu'au mariage si elles ne savent pas se tenir". j'ai très bien lu, merci.
 
Salam,

Au fil des post je constate que beaucoup parle de l'acte sexuel avant le mariage comme un poid de remord etc...

Je trouve cela bien car ce poid c'est la foi en ALLAH !

C'est ALLAH qui vous pousse a avoir ce remord!

Les animaux eux n'ont pas de remord , comme certains bovins qui passent d'une femelle a une autre juste pour assouvir leur plaisir.


je n'en suis pas si sûre. des hommes très croyants n'ont pas de remords quand ils ont des relations sexuelles illicites car on les a éduqués comme ça. alors que des femmes peu ou pas croyantes en ont car on leur a appris que ce qui se trouvait entre leurs jambes était sacré.
malheureusement, je ne pense pas que ce soit toujours la foi en Allah qui dicte les actes.
 

reyeil

Bladinaute averti
Certaines femmes viennent pleurer aprèès l acte , quand le mec les quitte ,

Dans ce cas elles doivent assumer avant de passer à l acte
 
ah parce que d'après toi faut obligatoirement fréquenter avant de se marier ??

oui sauf si tu es favorable à un mariage arrangé. sinon, tout est question de probabilité. une fille qui ne fréquente personne n'a aucune chance de se marier alors que celle qui fréquente des garçons en a.

le pire, même si tu es favorable à un mariage négocié entre les parents, pas dit que tu te maries puisque je ne pense pas qu'une majorité d'hommes acceptent ce genre d'union.

dis moi, toi, à titre personnel, comment envisages tu de te marier.
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
pour qu'il y ait mariage, il faut connaître quelqu'un, donc ne plus être célibataire (sauf mariage arrangé qui se pratique de moins en moins). rifia a dit "elles n'ont qu'à rester célibataire jusqu'au mariage si elles ne savent pas se tenir". j'ai très bien lu, merci.

Derien , je sais que tu as lu ^^
'connaitre qq' ça ne veut pas dire etre casée, tu peux te marier avec un gars sans etre sortie avec...

Rifia a répondu ...

ah parce que d'après toi faut obligatoirement fréquenter avant de se marier ??


Une coquine

ptdr :D: D

ce sont des coquines et vs des kiffeurs de couquiiineuuu ^^

moi j'aime bien

généralement les mecs se font tourner le numéro de ce genre de meufs, histoire que les collègues en profitent


mais quels philantropes ces hommes

:D
 

TIRISFAL

Bladinaute
je n'en suis pas si sûre. des hommes très croyants n'ont pas de remords quand ils ont des relations sexuelles illicites car on les a éduqués comme ça. alors que des femmes peu ou pas croyantes en ont car on leur a appris que ce qui se trouvait entre leurs jambes était sacré.
malheureusement, je ne pense pas que ce soit toujours la foi en Allah qui dicte les actes.

Car il se peut qu'Ils soit égaré, on ne peut helas pas savoir !

Mais la plupart des femmes ayant eut un rapport sexuel, ressente un mal

« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! »

Le remord viens d'ici ^^

Maintenant si la foi est faible, le remord n'y seras pas c'est evident !
 

Dahlya

Maneater
Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.


C'est juste une histoire d'amour et de pulsions . Certaines filles ne savent pas résister à la tentation, c' est comme ça ...
 
Haut