Pourquoi quand l'homme trompe c'est beaucoup moins grave que la femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HLMTango
  • Date de début Date de début
je les deja dit c'est plus rare, puisque la femme qui n'a pas la crainte de toute façon va être attirer par la gloire, l'argent, quand elle est avec un homme, la femme ne sort pas juste parce quil est beau il sort parce qu'il a une certaine reputation ou de l'argent. et pas par amour de l'homme juste pour sa beauté, mais c'est une grosse erreur

Les femmes sont davantage attirées par les traits de personnalité.
Les hommes deviennent attirés par ce qu’ils peuvent voir.
Les femmes deviennent attirées par ce qui ne peut jamais être vu.

Est-ce que l’apparence physique, l’argent, la notoriété, le pouvoir, la taille, l’âge, etc., en font absolument partie ?
Bien sûr que oui,mais ces choses-là sont loin d’être aussi importantes que ce que la plupart des hommes pensent.
Les femmes ne décident pas avec leur esprit logique de la personne par qui elles vont être attirées. Elles le « décident » avec leurs émotions, puis élaborent des raisonnements et justifient le tout.

Est-ce que l’apparence physique, l’argent, la notoriété, le pouvoir, la taille, l’âge, etc., en font absolument partie ?
Bien sûr que oui,mais ces choses-là sont loin d’être aussi importantes que ce que la plupart des hommes pensent.
Les femmes ne décident pas avec leur esprit logique de la personne par qui elles vont être attirées. Elles le « décident » avec leurs émotions, puis élaborent des raisonnements et justifient le tout.

une femme pieuse regarde avant tout sa pratique dans la religion,puis si c'est un homme d'honneur plein de vertus, si il est riche ou pauvre bien sur c'est la femme qui apporte le début de la fortune puis vien la beauté... mes plus il est moche est plus la récompense sera grande...

hadith du Prophète — paix et bénédictions sur lui — stipulant que : « On épouse les femmes pour quatre raisons : la fortune, la lignée, la beauté et la religiosité. Remporte donc la femme religieuse, ou puissent tes mains ne recueillir que poussière ! »

Prophète — paix et bénédictions sur lui — : « N’épousez pas les femmes pour leur beauté car leur beauté peut les mettre en péril. Ne les épousez pas pour leur fortune, car la fortune peut les rendre tyranniques. Épousez-les plutôt pour la religion. Une servante noire et religieuse est certes préférable. »

mes il n'y a pas que sa voici pourquoi :
Prophète — paix et bénédictions sur lui — : « N’épousez pas les femmes pour leur beauté car leur beauté peut les mettre en péril. Ne les épousez pas pour leur fortune, car la fortune peut les rendre tyranniques. Épousez-les plutôt pour la religion. Une servante noire et religieuse est certes préférable. »
la virginité

Un homme se rendit un jour auprès du Messager d’Allâh — paix et bénédictions sur lui — après avoir demandé la main d’une femme stérile. Il dit au Messager d’Allâh — paix et bénédictions sur lui — : « “Je suis tombé sur une femme issue d’une bonne famille et jouissant d’un grand prestige, sauf qu’elle ne donne pas d’enfants, est-ce que je l’épouse ?” Il lui répondit par la négative. Il revint le voir une deuxième fois, il lui répondit par la négative de nouveau. Il revint une troisième fois, alors le Prophète dit : “Épousez les femmes affectueuses et fertiles car je rivaliserai de votre nombre.” »

la tendresse est la fertilité

l'intelligence puis eviter de se marier avec des gens trop proche a ta familles

le Messager d’Allâh — paix et bénédictions sur lui — demanda à Jâbir — qu’Allâh l’agrée — : « “T’es-tu marié ?” Il répondit : “Oui, ô Messager d’Allâh.” Il demanda : “Une vierge ou une femme ayant connu le mariage ?” Il répondit : “Une femme ayant connu le mariage.” Le Prophète commenta : “Ne pouvais-tu pas choisir une vierge que tu taquines et qui te taquine ?” » la virginité

deja dieu c'est que je ne suis pas attaché a ce bas monde est je ne prend pas l'avis que d'un savant je prend l'avis de la globaliter majoriter ... si c'est moi la cause est que je les chercher be oui moi mais on parle pas d'un accident de voiture c'est autres choses de plus sensible... un accident de voiture n'est pas haram... et puis la fornication n'est pas un accident on l'a chercher et on trouve....
Ramène moi l'avis d'un savant sans émettre le nom du savant qui dit que la femme est plus responsable que l'homme concernant la fornication

j'ai l'avis de tout les ulémas je peux pas te les énuméré apres toi tu peux aller demander a un savant que ce qui ten empêche
Ramène moi juste l'avis de c'est savant sans énuméré leur nom après je ferais ma recherche afin de savoir de qui tu parle comme savant concernant le faite que la femme a une plus grande responsabilité que l'homme ramène moi un dalil qui confirme ta parole

Dernière modification par un modérateur:
une femme pieuse regarde avant tout sa pratique dans la religion,puis si c'est un homme d'honneur plein de vertus, si il est riche ou pauvre bien sur c'est la femme qui apporte le début de la fortune puis vien la beauté... mes plus il est moche est plus la récompense sera grande...

mes il n'y a pas que sa voici pourquoi :
la virginité
Que dirais tu des compagnons du prophète RA qui ont épousé des femmes associatrices (juives ), c'Est bien documenté dans la tradition musulmane.
tu veux des noms et des Dalils ?
tu sais rien du tout des Oulémas, tu suis ceux qui ont une vision biaisée de la condition féminine.
Tu parles de virginité, OK
Lis un peu plus sur la femme du prophète SWS Khadija ? Était elle mariée avant ou pas ?
tu verras que tes oulémas ne se basent sur rien que pour établir une société patriarcale.

Dernière édition:
dans ces cas la je ne peux rien reprocher a la femme puisque elle s'habillent comme allah la ordonner... mais tu oublie pourquoi elle ce font violer elle devait trainer dans des ruelles non ? ou quelque choses comme sa et si la elle était dans la rue avec la famille sa serai impossible, est ce que ta deja entendu parler de viole en pleine journer ? meme en france sa doit etre tres rare sa se fait dans des fêtes haram.... si elle sort qu'avec ces parent ou son marie, et quelles s'habillent comme allah la demandé et que toujour quelqu'un de sa familles soit avec elle comment veut tu que sa arrive et si sa arrive apres tout ce quelle a fait pour allah a ce moment la je donnerai raison a la femme de part sa conduite très pieuse et je condannerai que l'homme faible
Affligeant . .:confused:

... mais tu oublie pourquoi elle ce font violer elle devait trainer dans des ruelles non ? ou quelque choses comme sa et si la elle était dans la rue avec la famille sa serai impossible, ...
Et si elle se fait violer chez-elle par son mari dans son lit, tu considère que c'est la famille aussi ?

Bien que je ne sois pas une femme comme tu l'es, je dois dire qu'il est bien connu que certaines femmes choisissent avec leur tête des mecs riches et puissants, même si par ailleurs elles ne les trouvent pas toujours trop attirants physiquement. ;)

Les femmes attirées par ce qui ne peut être vu? Les femmes savent apprécier les beaux mecs, et puis la richesse, ça veut être vu. :D

Ce qui est vrai, c'est que le critère purement physique est bien plus important pour les mecs que pour les femmes en recherche.

Je ne me verrais pas sortir avec une fille qui ne me plaît pas physiquement, quelles que soient ses qualités et nos affinités. C'est superficiel de ma part, je sais. Par contre, si j'épouse une fille, je ne vais pas l'abandonner quand elle sera devenue moins belle.

deja h meo ta pas le droit de dire que quelqu’un n'est pas musulman parce en disant sa c'est qui te devient gaouri. après si la femme ce fait violé c'est 100 coût de fouet chacun, si c'est pas le cas be sa doit etre plutot la prédominance de la ***....

Je retiens ce paragraphe : elle se fait violer... Et elle a droit à quoi en tant que victime ? 100 coups de fouet nous dit ce grand savant de l'islam

On suit ici en live les mêmes principes d'interprétation dévoyé, tarabiscoté, capilotracté qui permettent à des tarés incultes se réclamant de l'islam de massacrer des gens en toute quiétude...
Ici on est à l'échelle zéro, minable... Daech est à la puissance 10000.

Que dirais tu des compagnons du prophète RA qui ont épousé des femmes associatrices (juives ), c'Est bien documenté dans la tradition musulmane.
tu sais rien du tout des Oulémas, tu suis ceux qui ont une vision biaisée de la condition féminine.
Lis un peu plus sur la femme du prophète SWS Khadija ? Était elle mariée avant ou pas ?
tu verras que tes oulémas ne se basent sur rien que pour établir une société patriarcale.

khadija n'était pas vierge ok et alors c'était déja pendant la période pré islamique... elle était marié avant et alors ? et puis j'en ai marre franchement vous voulez rien comprendre continue parler je te repond plus

Je retiens ce paragraphe : elle se fait violer... Et elle a droit à quoi en tant que victime ? 100 coups de fouet nous dit ce grand savant de l'islam

kur an
« La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice [polythéiste]. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur cela a été interdit aux croyants. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers, à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » Sourate 24, Verset 2-5

Et si elle se fait violer chez-elle par son mari dans son lit, tu considère que c'est la famille aussi ?

la femme a musulmane a le droit de choisir son époux elle a le droit de dire non. après si son mari la viole c'est un cas vraiment délicat faudrait demander au gens de sciences, c'est pour ca qu'il faut qu'elle choisissent un homme vertueux et pas un hommes spécialement trés beau

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh je pense que c'est pas les savants qui ont dit que la femme avais une plus grande responsabilité que l'homme parce que un moment dans la discutions il ma dit que j'ai voulue dire que la femme étais une grande tentatrice donc il a déduit allah ahlam que le faite qu'il disent les savants que la femme est une grande tentatrice il en déduit quel étais responsable alors que nous savons tous que le mot tentatrice et responsable non pas le même sens et que c'est pas parce que la femme est une grande tentatrice quel est responsable donc j'en est conclue que c'étais une mauvaise compréhension de sa part allah ahlam vue qu'il ne me ramène pas l'avis des savant dont il parle un jour j'étais sur un forum et il y avais un frère qui disait que l'homme étais supérieur a la femme sauf que c'est lui qui en a déduit que l'homme étais supérieur a la femme le savant avais dit simplement que il ne sont pas égaux par rapport alors sexe et sa c'est tous a fait logique le savant a dit mais nous ne pouvons pas dire que l'homme est supérieur a la femme allah lui a accordé plus de faveur qu'a la femme c'est simplement le frère qui en a déduit que l'homme comme il n'est pas égaux dans le sexe par rapport a la femme et que allah a accordé plus de faveur a l'homme qu'a la femme donc il en a déduit que l'homme étais supérieur a la femme mais le savant n'a jamais dit sa donc conclusion le frère a une mauvaise compréhension de ce qu'a dit le savant alors que tous étais clair sur la parole du savant

kur an
« La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice [polythéiste]. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur cela a été interdit aux croyants. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers, à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » Sourate 24, Verset 2-5
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh Si tu te fais violé par un homme dans la rue es ce que tu aura le droit a 100 coups fouet soit logique es ce que tu est consentant quand on te fait une injustice

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh Si tu te fais violé par un homme dans la rue es ce que tu aura le droit a 100 coups fouet soit logique es ce que tu est consentant quand on te fait une injustice

+1

@HLMTango je vais te choper dans un coin et te violer devant 4 personnes, tu vas manger 100 coups de fouet en plus du viol.

Et j'espère que t'es pas marié sinon on te lapide :cool:

Pour afficher une telle image de lislam, je me pose la question si ce n'est pas un manipulateur... Qui fait exprès de prendre de telles positions au nom de l'islam... Ne pas oublier que ce forum est lu et les âneries écrites sur ce fil servent de faire valoir pour discréditer la religion.
Quand des énormités sont dites au nom de l'islam me demande si la modération ne devrait pas jouer la censure

Pour afficher une telle image de lislam, je me pose la question si ce n'est pas un manipulateur... Qui fait exprès de prendre de telles positions au nom de l'islam... Ne pas oublier que ce forum est lu et les âneries écrites sur ce fil servent de faire valoir pour discréditer la religion.
Quand des énormités sont dites au nom de l'islam me demande si la modération ne devrait pas jouer la censure
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh je voulais te dire une chose il y a aucun savant qui tiens de tel propos dans tous les courants de pensé dans les 4 écoles de jurisprudences il met simplement des déductions sur la parole des savants et il mets les choses a sa sauce il fait simplement des déductions sur leur parole tu peut vérifier c'est paroles dans tous les courants de pensé et tu ne verra aucun savant confirmé de telle parole j'en est déduit qui la une mauvaise compréhension de la parole des savants

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh je voulais te dire une chose il y a aucun savant qui tiens de tel propos dans tous les courants de pensé dans les 4 écoles de jurisprudences il met simplement des déductions sur la parole des savants et il mets les choses a sa sauce il fait simplement des déductions sur leur parole tu peut vérifier c'est paroles dans tous les courants de pensé et tu ne verra aucun savant confirmé de telle parole j'en est déduit qui la une mauvaise compréhension de la parole des savants
Qu'il soit débile à point tel qu'il promette 100 coups de fouet à une victime de viol, ne nous dédouane pas devant ceux nos concitoyens non musulmans lecteurs de ce forum qui prennent sa parole pour une position de musulmans et qu'à ce titre entache la réputation de l'islam

selamin aleykum

voila, j'ai crée ce poste pour les femmes qui pleurent après avoir commis Zina est qui pleurent parce que leur couples vas se consumer petit à petit...

tout d'abord je tient a dire que zina ALLAH la interdit pour les deux sexes...
et la prière vous éloigne de se pécher, par ce que vos pensé sont pour ALLAH

comment vient on au zina ? le zina qui détruis des couples des familles ? Arrètton d'accuser que le chaytan il ne fait que nous chuchoter a l'oreille de suivre le mauvais chemin. après c'est a toi d'en décidé : le mal au bien.
premièrement la foi la Foi mais pas que... Parce que a l'époque pré-islamique il avait des gens d'honneur dons je vais vous donner l'exemple la première femme de HZ Mohammed avant la période pré islamique : KHADIJA qui était une femme éduquée... pourtant sa se passe bien avant la fondation de l'islam ?

... la première étape avant le zina c'est le regard ALLAH nous demande de baisser le regard : Pour l'homme est la femme

deuxièmement l'habillement de la femme ... seconde étape en plus de prendre des ce prendre des pécher l'homme est aussi est coupable de vous avoir regarder, a cause de vous il prend pour vous aussi . L'homme est un prédateur ? oui. il est attiré par les formes du sexe opposé,par ce que c'est comme sa on nous a crée comme sa... pourquoi ALLAH a T'il demandé a la femme de ce couvrir le plus ? et maintenant en tant que femme est ce que sa vous attiré de voir un mollet d'hommes ? lol je le pense pas...

je veux vous donner une phrase d'un film purement gaouri " " Cette indifférence fictive, ces airs supérieurs, tout ça pour nous aguicher, de nos regards elles en raffolent, pourquoi une femme se maquille, se coiffe, s’apprête si joliment ? pas pour un mari qu’elles ne voient quasiment pas, non, c’est pour que quelqu’un d’autre la remarque " ... Donc il faut éviter ce comportement, ne pas ce maquiller, ne pas se dévêtir( porter un habit qui cache les formes, qui n'est pas transparent...) ne pas être arrogante dans la manière de marcher est sa c'est valables pour les deux sexes...

quatrièmement ne pas etre en présence d'homme étranger a votre familles parce qu’il peux avoir tentation

la femme a une plus grande responsabilité pourquoi ? parce que c'est elle qui détient la clé de la fornication, si la femme dit non c'est terminer ...

Donc si ta trompé ton marie tu est coupable avant tout de tout ça... est ces plus graves pour les gens du din ...
franchement détruire ta famille, ton couple, ton cercle pour un plaisir si éphémère est ce que sa en vaut la peine ?

la femme a une plus grande responsabilité pourquoi ? parce qu'elle détient la clé de la fornication, si la femme dit non c'est terminer ...

est franchement même quelqu'un qui n'est pas dans l'islam trouvent cette acte dégueulasse... alors nous que doit ton penser ? pour les femmes qui ont commis cette acte arrêter de poster votre vie de victime prostitué
excuser moi pour les fautes d'orthographes, conjugaisons...

As salam 3alaykum.
subhanAllah qu'est ce que yu racontes!?
La fornication, c'est le meme châtiment pour tout le monde n'émet pas une idéologie purement produite de ton cerveau et ta bêtise et rien d'autre, ou à la limite garde le pour toi ne prêche pas des absurdités pareilles!
quelles sont tes preuves? Des sources? Une fatwa? Lol
non mais sérieux pn parle de dîn là pas de gâteau, ne diffuse pas de telles conneries c'est grave.

selamin aleykum

voila, j'ai crée ce poste pour les femmes qui pleurent après avoir commis Zina est qui pleurent parce que leur couples vas se consumer petit à petit...

tout d'abord je tient a dire que zina ALLAH la interdit pour les deux sexes......

? je vois pas dans le texte de connerie et puis oui c'est le meme chatiment pour tout le monde .

Retour