nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il semble aimer jouer à l'énigmatique...
En même temps on s éloigne du sujet
je commence à cerné un peu le personnage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il semble aimer jouer à l'énigmatique...
De?
Oui en effet Nordia...En même temps on s éloigne du sujet
je commence à cerné un peu le personnage
Tu me demandes d'arrêter quoi au juste?
Tu n es pas dispenser de rechercher la science aucun verset ne l interdit
pense tu que seul les savant ne sont pas limité ?
Quand un lion attaque un homme, tu penses que c'est parce que l'homme est fautif avec sa chaire fraiche ?
Ou que le lion est dangereux ?
Les gens dangereux, qui savent qu'ils sont faibles et qu'ils peuvent faire du mal, alors ils doivent être enfermés.
non je voulais te démontrer ton erreur
Salam
L'erreur commise joue sur la fiabilité de l'autre. S'il nous fait croire que c'est une personne de confiance mais que dans les faits il n'en est rien, c'est traumatisant autant pour l'homme que pour la femme. Seule la réaction varie, la femme aura tendance a pardonné plus facilement que l'homme.
Oui c'Est vrai Malcom X a tout a fait raison, tu es conditionné par une éducation religieuse des plus ignorantes.apres comme dit malcolm x : On ne peut pas changer certaines personnes car ils sont complètement conditionnées à l’ignorance.
cite moi l'erreur
oui mes jene suis pas un cheihk je nes pas étudier le coran ya des savant pour sa ce qui consacre leur vie entière dans l'islam
enfermer ou ? il y'a beaucoup de gens malade psychologiquement sur cette terre il faut tous les enfermer ? si on doit enfermer l'homme parce que ces un prédateur il faut faire de même pour la femme dangereuse est je peux te dire qu'il y aura plus de femme que d'homme
Dis moi tu te relis quand tu écris ou c'est juste le festival?
Le coup du parfum et de la fornication du regard lol, tu nous l'a trouvé où?
alors commence par le faire les cheihks te donne une réponse sa ne t empêche pas d aller faire aussi tes recherches de ton coté pour comprendre
Mais c'est vous qu'il faut soigner.
La femme n'a pas choisi d'être attirante, c'est SA nature. Voilée ou pas, elle subit votre violence.
Réflechis un peu, et si tu as une fille, serais-tu pret a dire que ta petite est dangereuse alors qu'elle n'a pas choisi de l'etre ?
oui jy prend compte merci comme meme mais je dieu merci je nes pas de probleme de santer pour l'instant.. insallah j'en aurrai pas, au fait volontier le verre un petit verre de grenadine lol@HLMTango,
Ne tente rien de faire
Crois bien moi.
Laisse faire comme Dieu en a décidé.
Et surtout prend soin de ta tête et de ta santé
C'est moi qui te le dit =)
de dire que les femme ne sont pas attiré par les hommes
Oui c'Est vrai Malcom X a tout a fait raison, tu es conditionné par une éducation religieuse des plus ignorantes.
Stigmatiser la femme pour le Zina, et lui porter la responsabilité ?? Si la femme dit Non, c'Est fini ?
Et si l'homme dit Non au départ ? Dans une société musulmane c'Est toujours l'Homme qui fait le premier pas, et si cet Homme ne fait pas le premier pas concernant la Zina ??
Vous réduisez la femme à un objet pourtant vos mères et vos sœurs sont des femmes.
Si ton beau frère commet un Zina, tu diras que c'est la femme qui n'a pas dit Non ?
Alors si par malheur c'Est ta sœur qui la fait ? c'Est encore elle qui a fait le premier pas.
NB: Tu as la Sourat Youssef comme exemple si l'homme dit Non malgré la tentation, il se passe rien, et Dieu récompense ceux qui y résistent.
@HLMTango,
Ne tente rien de faire
Crois bien moi.
Laisse faire comme Dieu en a décidé.
Et surtout prend soin de ta tête et de ta santé
C'est moi qui te le dit =)
Moi ceux que je trouve injuste c'est que tu mettent en avant le comportement de la femme et que tu la tiens pour responsable de ce qui arrive au homme certes ceux n'est pas un comportement vit a vit de c'est femme certaine son non musulmane ou athée si tu va dans un pays ou on n'applique la charia il y a des meurtres des fornicatrice et des fornicateurs mais pourtant on applique la charia quand tu va en ville pour faire les magasins ou boire un verre ou je ne sait autre chose c'est toi qui t'expose a la tentation c'est toi qui fréquente c'est endroit qui ne sont pas fréquentable maintenant si tu va a la mosquée tu ne t'expose pas a ce genre d'endroit tu a une responsabilité en temps qu'homme de ne pas fréquenter les endroits qui sont susceptible de te causé du tort par leur tentation maintenant si tu fait tes course le matin tu ne risque pas de voir ce que tu ne dois pas voir maintenant si tu ne sort pas le soir il y a aucun risque que tu soit tenté par une femmealeykum selam
mon rappel n'est pas injuste dsl de te contredire... après si tes pas d'accord tan pis.... comme j'ai dit l'homme est la femme auront le même châtiment ... et je n'approuve pas le comportement des parent parce qu'il n'agissent qu'avec la culture, on a un minimum de contrôle avec ces enfants après si toi tu dit rien ou au contraire lui dit que c'est pas grave be normal. Une fille ou un homme n’atterrit pas dans le haram par hazard après c'est quil lont chercher...
Moi ceux que je trouve injuste c'est que tu mettent en avant le comportement de la femme et que tu la tiens pour responsable de ce qui arrive au homme certes ceux n'est pas un comportement vit a vit de c'est femme certaine son non musulmane ou athée si tu va dans un pays ou on n'applique la charia il y a des meurtres des fornicatrice et des fornicateurs mais pourtant on applique la charia quand tu va en ville pour faire les magasins ou boire un verre ou je ne sait autre chose c'est toi qui t'expose a la tentation c'est toi qui fréquente c'est endroit qui ne sont pas fréquentable maintenant si tu va a la mosquée tu ne t'expose pas a ce genre d'endroit tu a une responsabilité en temps qu'homme de ne pas fréquenter les endroits qui sont susceptible de te causé du tort par leur tentation maintenant si tu fait tes course le matin tu ne risque pas de voir ce que tu ne dois pas voir maintenant si tu ne sort pas le soir il y a aucun risque que tu soit tenté par une femme
l'homme n'a pas choisi d'etre attirer, c'est sa nature. beau ou moche, il subissent les joug des femmes dangereuses je ne parle pas des sœur mouminate bien sur pas les femmes pieuses. Avant de lui dire que c'st une femme dangereuse je lui enseigne l'islam le vrai la sounnah... et si j'ai pas réussi la faute retombe sur moi
Tu dis quelque chose intéressant et c'est pourquoi je vais te ramené une parole sage il y a un homme de science rahimouallah qui a ditoui mes jene suis pas un cheihk je nes pas étudier le coran ya des savant pour sa ce qui consacre leur vie entière dans l'islam
Oui mes elle n'est pas la responsable chaque personne est responsable de sa propre personne c'est comme si que tu dis que la voiture est responsable d'un accident si c'est limité a 50 et tu roule a 80 c'est qui qui est responsable la voiture ou toic'est bien ce que je dit je n’approuve pas ce que fait l'hommes est la femme mais la femmes demeure une grande tentatrice
Tu dis quelque chose intéressant et c'est pourquoi je vais te ramené une parole sage il y a un homme de science rahimouallah qui a dit
« Ceci est dû à son amour pour ce bas monde : on l’interroge sur un domaine qu’il ne maîtrise pas et il répond quand même. »
Oui mes elle n'est pas la responsable chaque personne est responsable de sa propre personne c'est comme si que tu dis que la voiture est responsable d'un accident si c'est limité a 50 et tu roule a 80 c'est qui qui est responsable la voiture ou toi
Mais tu sais bien qu'il arrive aussi des viols, des aggressions même dans les pays où les femmes portent des burqas !
Parce que même cachées sous un voile noir complet, des hommes assez tordus veulent satisfaire leur violence sur ces femmes qui pour le coup n'ont RIEN fait RIEN demandé.
Il vaudrait mieux leurs couper les bras et les jambes pour qu'enfin vous ne soyez plus tentés c'est ca ?
J'espère qu'un jour tu te rendras compte qu'il est injuste d'en vouloir a la femme, elle est celle qui vous met au monde et qui paye la violence et l'injustice crée par vous les hommes.
Honte a certains.
l'homme n'a pas choisi d'etre attirer, c'est sa nature. beau ou moche, il subissent les joug des femmes dangereuses je ne parle pas des sœur mouminate bien sur pas les femmes pieuses. Avant de lui dire que c'st une femme dangereuse je lui enseigne l'islam le vrai la sounnah... et si j'ai pas réussi la faute retombe sur moi
Mais arrête de lire des cheikh frustrés qui sortent des ignominies.
Il faut vraiment être un frustré pour ne pas savoir contrôler ses envies. Je peux être attirée par quelqu'un, pour autant je ne vais pas lui sauter dessus. Des regards, je me tape des clips et c'est tout!
Je pensais que dans ce poste tu allais évoquer la tromperie, condamnable pour les deux au même titre, mais avec la problématique des enfants adultérins issus de l'adultère de la mère. Là cela aurait pu être intéressant.
dans ces cas la je ne peux rien reprocher a la femme puisque elle s'habillent comme allah la ordonner... mais tu oublie pourquoi elle ce font violer elle devait trainer dans des ruelles non ? ou quelque choses comme sa et si la elle était dans la rue avec la famille sa serai impossible, est ce que ta deja entendu parler de viole en pleine journer ? meme en france sa doit etre tres rare sa se fait dans des fêtes haram.... si elle sort qu'avec ces parent ou son marie, et quelles s'habillent comme allah la demandé et que toujour quelqu'un de sa familles soit avec elle comment veut tu que sa arrive et si sa arrive apres tout ce quelle a fait pour allah a ce moment la je donnerai raison a la femme de part sa conduite très pieuse et je condannerai que l'homme faible
En fait des lors que tu acceptes et que tu légitime une violence, je ne peux pas te prendre au sérieux.
Il n'y a pas de compromis a faire.
Allah yehdik.