Pourquoi se marier ???

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mary2002
  • Date de début Date de début
moi je veux me marier pour avoir une esclave chez moi qui fera tout ce que je veux..
-pour les taches menageres
-pour pondre des enfants
-faire la cuisine
ect...

Pas mal l'idée... faudra donc que je patiente que les hommes puissent procréer avant de me jeter dans le tourbillon du mariage... avoir un homme-esclave qui fait tout pour moi je trouves ça plutôt chouette comme idée !
 
Parce que à un moment donné on veut concrétiser un amour fort avec une personne qu'on considère comme faisant partie de notre vie, de notre famille.

Ou pour tout simplement donner un nom à nos problèmes... mariage est généralement le nom choisit aux embrouilles...

Pour ceux qui n'en ont pas c'est juste pour goûter aux problèmes et aux embrouilles... ça pimente la vie tout ça olalala :D
 
Certains mecs disent :
- j'ai besoin d'une femme pourqu'elle s'occupe de moi, je rentre fatigué du taf .......
- parceque mes parents veulent que je me marie
- parceque la solitude me tue
............

Certaines filles disent :
- toutes mes copines se sont mariées
- je veux avoir des enfants
- je grandis et personne ne voudra de moi aprés


et vous pourquoi se marier ?

je lance ce topic parceque je trouve que la valeur sacré du mariage est perdue de nos jours, c'est un union fusionnel, une grande responsabilité, une vie à deux pour tracer un chemin vert (en tout cas on essaye) avec la personne choisie, contruire son propre empire en toute harmonie et croyance et religion, eduquer à deux ses enfants, s'occuper l'un de l'autre .... ralala, ne me dites pas que je reve ....


je ne me reconnais pas là-dedans
 
joue pas sur les mots
mais si vous bossez vous pouvez les payer vous meme..

Tu te sert bien d'elle (ta femme) pour payer moins d'impôts, donc pourquoi elle se servirait pas de toi pour s'acheter ses produits de beauté ? :rolleyes:

Puis tu te vois faire 2 caddies différents à carrefour ? un avec ce que vous mangez à deux et un avec ses shampooing, gel douche, lingettes démaquillantes, etc... etc... ?
 
Tu te sert bien d'elle (ta femme) pour payer moins d'impôts, donc pourquoi elle se servirait pas de toi pour s'acheter ses produits de beauté ? :rolleyes:

Puis tu te vois faire 2 caddies différents à carrefour ? un avec ce que vous mangez à deux et un avec ses shampooing, gel douche, lingettes démaquillantes, etc... etc... ?

ca c'est rien !!! biensur je paierai ca inchallah
mais jparle des trucs genre chez sephora marionnaud etc...
t'es pas difficile toi tu te contentes de carrefour c'est bien :D
 
On parle pas forcément maquillage, quand je dis "produits de beauté" ça peut être un gel douche ou une crème de jour ou de nuit, une lotion démaquillante, enfin... y'a pas que le maquillage dans la vie d'une femme tu sais :eek:

le gel douche à ma connaissance ne va pas modifier l'aspect exterieur à part si ya vraiment bocoup de crasse...
on parlait avec la dame de changement de tete faut suivre :)
 
ca c'est rien !!! biensur je paierai ca inchallah
mais jparle des trucs genre chez sephora marionnaud etc...
t'es pas difficile toi tu te contentes de carrefour c'est bien :-D

Pour mes gels douches, ouhai... mais y'a un très bon équilibre avec le reste... :D

Puis ça parait peu, mais quand tu utilise fréquemment voir très fréquemment certains produits qui coutent entre 2 à 6 € que tu multiplie ça par le nombres d'achats à l'année, je reste convaincue que payer tes impôts de célibataire serait plus économique... :D
 
le gel douche à ma connaissance ne va pas modifier l'aspect exterieur à part si ya vraiment bocoup de crasse...
on parlait avec la dame de changement de tete faut suivre :)

Quand j'ai parlée de ce type d'achat tout au début... je visais tous les produits de beauté et non pas uniquement le maquillage alors... c'est plutôt à toi qu'il faut dire : faut suivre... :)
 
Se marier pour... ne pas devoir à manger seule à table le soir...

jdirais meme plus se marier pour manger tout court

Quand j'ai parlée de ce type d'achat tout au début... je visais tous les produits de beauté et non pas uniquement le maquillage alors... c'est plutôt à toi qu'il faut dire : faut suivre... :)

jparlais à une autre demoiselle !!!!!!!!!!!!!!! :)
 
Retour
Haut