Pourquoi sommes nous autant faibles face à une belle femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Allumer finalement c’est du forcing si le mec au début dis non ..,
Si tu insistes et continue, c’est exactement ce que font beaucoup d’hommes .
C’est bizarre que apparemment pour l’homme ce soit pris différemment que pour la femme .

Ça s'appelle du harcèlement ou agression sexuelle

Comme JJ Bourdin , DSK etc

N'importe quoi
C'est sociétal ce genre de pensée misogyne qui dit que l'homme a plus d'attirance envers les femmes que l'inverse

La preuve dans ce hadith , c'est la femme qui a + d'attirance sexuelle envers l'homme ;)
La femme peut se permettre de toucher l’homme , si l’homme le fait c’est un attouchement / agression

Justement, quand on utilise bien notre cerveau, on suit les recommandations du Coran, en l'occurrence les règles de prévention pour ne pas tomber dans l'infidélité.

Utilise son cerveau, c'est aussi comprendre notre mode de fonctionnement.
Un homme est doté d'une attirance physique vers la femme beaucoup plus forte que la femme vers l'homme.
C'est pour ça, la femme ne doit pas montrer ses parties intimes et l'homme doit baisser sa regard...

Sinon, regarder les parties intimes d'une femme enleche le désir sexuel qui parfois devient incontrôlable.

Attention, on ne donne aucune excuse à quelqu'un pour commette l'infidélité. On essaye de comprendre le cheminement pour l'éviter.

L'homme aussi ne doit pas montrer ses parties intimes ❗

Demain si une collègue au taff se met à t’allumer comme il faut alors que toute l’année walo … tu n’étais pas sur tes gardes tu étais au taff .
Enfin bref tu as compris quoi .
C’est de ce genre de situation ..,
Qui peut possiblement arriver .
Même si elle essaye de m'allumer ... elle ne fera pas tout toute seule.
Si je n'applique pas les règles de prévention, il y a un risque d'aller vers la fornication. C'est pour cela, la meilleure solution c'est d'éviter de se mettre dans une telle situation.

Je dis juste qu'il y a un risque d'un point de vue du fonctionnent humain "enclencher le désir"
La dernière étape de passer à l'acte est une autre chose qui peut se réaliser ou pas, on reste quand même responsabie de nos actes quelque soit la situation.

Si je n'applique pas les règles de prévention, il y a un risque d'aller vers la fornication. C'est pour cela, la meilleure solution c'est d'éviter de se mettre dans une telle situation.

Je dis juste qu'il y a un risque d'un point de vue du fonctionnent humain "enclencher le désir"
La dernière étape de passer à l'acte est une autre chose qui peut se réaliser ou pas, on reste quand même responsabilité de nos actes quelque soit la situation.
C’est difficile, si tu la repousse violemment, tu peux également être dans la mrde .
Bref c’est pour dire que le mec est mal barré en tout les cas

La dernière étape de passer à l'acte est une autre chose qui peut se réaliser ou pas, on reste quand même responsabie de nos actes quelque soit la situation.
Oui je suis bien d’accord, mais un pas sera tout de même franchis

C’est difficile, si tu la repousse violemment, tu peux également être dans la mrde .
Et même si tu fini par céder dun point de vue religieux c'est pas bon et si un jour elle veut t'emmerder elle peut dire que tu la violé lol

Les femmes ont autant de désir sexuel que les hommes.
Elles sont mm parfois + demandeuses

C pas admis dans la société mais perso rien à cirer de la société.

La repousser et être dans la ***** est mieux que la suivre et regretter après.
C'est ça l'épreuve.... il y a toujours des tentations à gauche et à droite, à nous d'y résister.

L'argent, le sexe et le pouvoir... nous invitent souvent à commette des péchés, mais ça reste une invitation à laquelle on peut faire face si nos principes et notre foi sont plus forts.

La preuve dans ce hadith c'est la femme qui est demandeuse de sexe .

Pas l'homme.

A méditer ;)
Pourquoi tu tourne toujours dans ton sens. On te dit quun homme face à une femme très belle et qui lui fait du rentre dedans ce sera difficile pour lui de résister. On sait très bien que les femmes sont parfois plus coquine que les hommes même si beaucoup joue les prudes lol

La repousser et être dans la ***** est mieux que la suivre et regretter après.
C'est ça l'épreuve.... il y a toujours des tentations à gauche et à droite, à nous d'y résister.

L'argent, le sexe et le pouvoir... nous invitent souvent à commette des péchés, mais ça reste une invitation à laquelle on peut faire face si nos principes et notre foi sont plus forts.
Oui par écrit c’est facile je trouve , simple .

@Zaynaa

23 Or celle [Zulikha] qui l'avait reçu dans sa maison essaya de le séduire. Et elle ferma bien les portes et dit: « Viens, (je suis prête pour toi ! ) » -Il dit: « Qu'Allah me protège ! C'est mon maître qui m'a accordé un bon asile. Vraiment les injustes ne réussissent pas. »

24 Et, elle le désira. Et il l'aurait désirée n'eût été ce qu'il vit comme preuve évidente de son Seigneur. Ainsi [Nous avons agi] pour écarter de lui le mal et la turpitude. Il était certes un de Nos serviteurs élus.

25 Et tous deux coururent vers la porte, et elle lui déchira sa tunique par derrière. Ils trouvèrent le mari [de cette femme] à la porte. Elle dit: « Quelle serait la punition de quiconque a voulu faire du mal à ta famille, sinon la prison, ou un châtiment douloureux ? »

26 [Yusuf (Joseph)] dit: « C'est elle qui a voulu me séduire. » Et un témoin, de la famille de celle-ci témoigna: « Si sa tunique [à lui] est déchirée par devant, alors c'est elle qui dit la vérité, tandis qu'il est du nombre des menteurs.

27 Mais si sa tunique est déchirée par derrière, alors c'est elle qui mentit, tandis qu'il est du nombre des véridiques. »

28 Puis, quand il (le mari) vit la tunique déchirée par derrière, il dit: « C'est bien de votre ruse de femmes ! Vos ruses sont vraiment énormes !

29 Yusuf (Joseph), ne pense plus à cela ! Et toi, (femme), implore le pardon pour ton péché car tu es fautive. »

30 Et dans la ville, des femmes dirent: « la femme d'Al-'Azize essaye de séduire son valet ! Il l'a vraiment rendue folle d'amour. Nous la trouvons certes dans un égarement évident.

31 Lorsqu'elle eut entendu leur fourberie, elle leur envoya [des invitations,] et prépara pour elles une collation; et elle remit à chacune d'elles un couteau. Puis elle dit: « Sors devant elles, (Yusuf (Joseph) ! ) » -Lorsqu'elles le virent, elles l'admirèrent, se coupèrent les mains et dirent: « À Allah ne plaise ! Ce n'est pas un être humain, ce n'est qu'un ange noble ! »

@Zaynaa

23 Or celle [Zulikha] qui l'avait reçu dans sa maison essaya de le séduire. Et elle ferma bien les portes et dit: « Viens, (je suis prête pour toi ! ) » -Il dit: « Qu'Allah me protège ! C'est mon maître qui m'a accordé un bon asile. Vraiment les injustes ne réussissent pas. »

24 Et, elle le désira. Et il l'aurait désirée n'eût été ce qu'il vit comme preuve évidente de son Seigneur. Ainsi [Nous avons agi] pour écarter de lui le mal et la turpitude. Il était certes un de Nos serviteurs élus.

25 Et tous deux coururent vers la porte, et elle lui déchira sa tunique par derrière. Ils trouvèrent le mari [de cette femme] à la porte. Elle dit: « Quelle serait la punition de quiconque a voulu faire du mal à ta famille, sinon la prison, ou un châtiment douloureux ? »

26 [Yusuf (Joseph)] dit: « C'est elle qui a voulu me séduire. » Et un témoin, de la famille de celle-ci témoigna: « Si sa tunique [à lui] est déchirée par devant, alors c'est elle qui dit la vérité, tandis qu'il est du nombre des menteurs.

27 Mais si sa tunique est déchirée par derrière, alors c'est elle qui mentit, tandis qu'il est du nombre des véridiques. »

28 Puis, quand il (le mari) vit la tunique déchirée par derrière, il dit: « C'est bien de votre ruse de femmes ! Vos ruses sont vraiment énormes !

29 Yusuf (Joseph), ne pense plus à cela ! Et toi, (femme), implore le pardon pour ton péché car tu es fautive. »

30 Et dans la ville, des femmes dirent: « la femme d'Al-'Azize essaye de séduire son valet ! Il l'a vraiment rendue folle d'amour. Nous la trouvons certes dans un égarement évident.

31 Lorsqu'elle eut entendu leur fourberie, elle leur envoya [des invitations,] et prépara pour elles une collation; et elle remit à chacune d'elles un couteau. Puis elle dit: « Sors devant elles, (Yusuf (Joseph) ! ) » -Lorsqu'elles le virent, elles l'admirèrent, se coupèrent les mains et dirent: « À Allah ne plaise ! Ce n'est pas un être humain, ce n'est qu'un ange noble ! »

Tu as la description de l'excitation des femmes.

''et elle le désira ''
'' elles l'admirerent '' c'est un mot soft pr dire qu'elles étaient en transe sur lui.

@Zaynaa quand j’étais gamine , les filles allumeuses ou s …,
Avaient la réputation de toucher les mecs droit au but .
Et la je te parle d’une époque ancienne..,
Aujourd’hui je ne sais pas

Aujourd'hui elles font autre chose que toucher lol
Wé mais a l’époque déjà ça parlait sucette .
Pour te dire rien qu’en 5 ieme déjà . Quand une maghrébine sortait avec un mec , la rumeur disait que bref le truc pour pas toucher à l’hymen quoi …
Eh oui deja
En 5ème = 12voir 13ans !!

Wé mais a l’époque déjà ça parlait sucette .
Pour te dire rien qu’en 5 ieme déjà . Quand une maghrébine sortait avec un mec , la rumeur disait que bref le truc pour pas toucher à l’hymen quoi …
Eh oui deja
En 5ème = 12voir 13ans !!
Beh imagine aujourd'hui comment ça doit être

Je suis pas si sure que les comportements deviennent de plus en plus pervers .
Les pharaons qui étaient consanguins , l’époque des monarchies ou il y’avait un roi et une reine qui copulaient devant des observateurs..,
Bref

Retour