Pourquoi sommes nous autant faibles face à une belle femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Je suis pas si sure que les comportements deviennent de plus en plus pervers .
Les pharaons qui étaient consanguins , l’époque des monarchies ou il y’avait un roi et une reine qui copulaient devant des observateurs..,
Bref
De plus en plus pervers je sais pas mais de plus en plus de corruption dans le monde oui c'est un hadith

De plus en plus pervers je sais pas mais de plus en plus de corruption dans le monde oui c'est un hadith
Oui mais pourtant il y’en a eu à d’autres époques , tout comme les virus par exemple .
C’est pour ça qu’on ne connaît pas l’heure de la fin …trop vague .
Certains se permettent de faire des prédictions
Les guerres mondiales ont eu lieu dans les débuts 20 ieme siècle ( hitler etc )
Il y’a eu aussi des événements horribles le siècle dernier et les autres siècles avant..

Oui mais pourtant il y’en a eu à d’autres époques , tout comme les virus par exemple .
C’est pour ça qu’on ne connaît pas l’heure de la fin …trop vague .
Certains se permettent de faire des prédictions
Les guerres mondiales ont eu lieu dans les débuts 20 ieme siècle ( hitler etc )
Il y’a eu aussi des événements horribles le siècle dernier et les autres siècles avant..
Tu trouves pas que à notre époque il y'a plus de mal que dans les années 90 ou debut 2000 par exemple ?

Oh pauvres hommes qui sont pas en mesure de réfréner leurs ardeurs …

C’est trop facile de se cacher derrière les autres du genre « si tu la fais pas disparaître je vais céder au pêcher »

Pour un prophète il a du mal avec la maîtrise de soi ce n’est pas du tout rassurant je trouve
C'est tout à fait possible d'éviter les problèmes, quand j'étais marié je sortais pas , boulot, maison, sorties et vacances en famille,
Même en Thaïlande j'allais faire des massages avec ma femme sur le matelas d'à côté.
Faut éviter de se retrouver seul en compagnie agréable si tu est marié.

Il a résisté à la femme parce qu'il a demandé de l'aide à Allah. Timagine ?
Regarde le verset je l'ai mis en gras. Il aurait pas réussi sans l'aide d'Allah. Il aurait succombé pourtant c'est un prophète.
sidna yousef (as) n'a pas succombé d'après mes souvenirs de lecture elle a charmé quand il a refusé (je crois que quelqu'un les a supris) elle lui a déchiré sa chemise ou sa rbe 'je sais plus) comme si c'était lui qui l'avait agressé puis elle a fait accusé aupré de son mari qu'il a essayé de la violée o allah relem

qu'on me corrige si j'ai faux

Salam

Sérieux c'est ça l'islam du net enlever tout bon sens aux gens afin de tout faire tourner autours de la luxure.
En tout les cas merci à @talib22 qui a sut protéger et faire comprendre le sens du Kallam Allah.

Retour