Pourquoi tant de mensonges

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Issma_93
  • Date de début Date de début
son dernier message

"ok Issma sache que je tai jamais fait de mal et que je nai jamais voulu ca, mais tout ske je te demandais c de me faire confiance, tu sais issma tu n'es pas la seule triste dans cette histoire, j'ai petètre perdu la chose la plus precieuse que g jamais eu mai issma c'est vraiment dur davancer avec quelqu'un qui nous croit pas, issma sache que je ne t'ai jamais menti, mon seul tort c'est de tavoir tjs dit la verité, , c'est vraiment dommage tout ce qui nous arrive, issma merci pour tout, ca va etre tellement dur mais tel est ta volonté, sache que c'est dur pour moi ke tu me vois comme un menteur a tes yeux, j'ai jamais voulu ton mal mais ton bonheur apparement je ne te l'ai jamais apporté, Issma tu me laisseras que de bons souvenirs..."

Au moins il sait comment tu t'appelles!!! :D

il a l'art de manier les mots, mais je sens plus de la manipulation derrière tout ça que de sincérité dsl

Je suis d'accord!

Beau parleur.
C'est bien joli. Mais qu'il te le prouve par des actes.

et encore d'accord!!

Je reprend:

"ok Issma sache que je tai jamais fait de mal et que je nai jamais voulu ca,

Et les violences...???

mais tout ske je te demandais c de me faire confiance,
Ah et à quel sujet?

tu sais issma tu n'es pas la seule triste dans cette histoire,
AH bon? ça se voit vachement dite don !!!!

issma sache que je ne t'ai jamais menti, mon seul tort c'est de tavoir tjs dit la verité,
Alors ça, c'est du JEAN CLAUDE VAN DAM !!!!! :eek:

merci pour tout, ca va etre tellement dur mais tel est ta volonté,
Trop crédible mon loulou !!!

tu me laisseras que de bons souvenirs..."
Oui bien sur ...! Mais quel cloche lui !
ON NE LAISSE PAS FILER, PARTIR AUSSI FACILEMENT CELLE QUE L ON AIME!!!

Grrrrrrrrrrrrr z'ont rien compris eux.......
 
Beau parleur.
C'est bien joli. Mais qu'il te le prouve par des actes. ; )

Beau parleur, c'est un bien grand mot je trouve. Il est pas très poète, en plus d'être monstrueux ;)
La seule chose que j'ai retenue du message, c'est le prénom de la jeune fille :eek:

Allez Issma, on est de tout coeur avec toi, accroche toi. Tu ne dois pas céder à son stratagème de culpabilisation.
Et si tout se passe comme d'habitude avec ce genre de personnage, si tu ne lui réponds pas, il va s'énerver et il va devenir violent verbalement... et s'il t'as sous la main, j'ai bien peur qu'il passe au degré suivant...

Alors évite le par tous les moyens !

Que Dieu t'aide.
 
Beau parleur, c'est un bien grand mot je trouve. Il est pas très poète, en plus d'être monstrueux ;)
La seule chose que j'ai retenue du message, c'est le prénom de la jeune fille :eeek:

Allez Issma, on est de tout coeur avec toi, accroche toi. Tu ne dois pas céder à son stratagème de culpabilisation.
Et si tout se passe comme d'habitude avec ce genre de personnage, si tu ne lui réponds pas, il va s'énerver et il va devenir violent verbalement... et s'il t'as sous la main, j'ai bien peur qu'il passe au degré suivant...

Alors évite le par tous les moyens !

Que Dieu t'aide.

Effectivement, grand parleur, baratineur, serait plus approprié. ;)
 
de meme, un lundi nous sommes allés manger ensemble, pres de son boulot, il me dit qu'il a oublié sa carte bleue alors moi je sor la mienne pour payer et quand ensuite avant de partir je le prends ds mes bras je mets mes mains dans sa poche parce que j'avais froid et surprise je tombe sur sa carte bleue direct il a retiré sa main me disant soit disant que ca le chatouillait ( c'est bizare juste aujoruudi ca le chatouille)


pareil on devait allé manger ensemble, il me dit qu'il a pas d'argent sur lui parce que sa carte bleue a été avalée par la machine, je lui donne ma carte et en rentrant l'apres midi il cherche ses clés et sors ses papiers de sa poches et sortent avec, des billets...

Franchement je suis pas radine loin de la, au contraire je susi quelqu'un qui ne compte jamais, je depense a tout bout de champs...

Mais il abuse je suis etudiante et lui travaille, il m'a jamais offert de cadeau le dernier cadeau que je lui est offert c'est une belle veste levis a 150euros qu'il voulait vraiment ( alors je me suis sacrifier j'ai pa acheté mon manteau d'hiver pour lui offrir sa veste), je lui ai offert ma psp toute neuve avec les jeux et le gps qui va avec, je suis etudiante lui travaille ....et c'est le premier a me taquiner en me disant que les marocains se sont de vrais radins.


Quel radin! C'est du nif mal placé! Il doit l'avoir derrière au milieu en bas, son nif!

L'homme doit assumer....lui c'est une tapette!
 
C LE COUP CLASSIQUE MA SOEUR...
Un mec ka 2 ou plusieurs puces....ki t'appelle en privé ...c un homme k pas qu'une copine
mon cousin a a peut pres 3 copines et ils les "gere" comme cela dit il....c chaud
il a des créno horaires.il en appel une a tel heure l'autre a tel heure.tjs la meme heure
kan il est avec une autre il eteint son tel..tjs.pr pas sfaire griller
des fois il oublie mais il rep jamais..mdr
trouve toi un mari et c tt
va a la mosqué et demande un mari aux daronnes.....un mari sérieux dan sle din.qui craint ALLAH.pas un mec ka des tas de filles ki prefere ces potes.....
 
son dernier message

"ok Issma sache que je tai jamais fait de mal et que je nai jamais voulu ca, mais tout ske je te demandais c de me faire confiance, tu sais issma tu n'es pas la seule triste dans cette histoire, j'ai petètre perdu la chose la plus precieuse que g jamais eu mai issma c'est vraiment dur davancer avec quelqu'un qui nous croit pas, issma sache que je ne t'ai jamais menti, mon seul tort c'est de tavoir tjs dit la verité, , c'est vraiment dommage tout ce qui nous arrive, issma merci pour tout, ca va etre tellement dur mais tel est ta volonté, sache que c'est dur pour moi ke tu me vois comme un menteur a tes yeux, j'ai jamais voulu ton mal mais ton bonheur apparement je ne te l'ai jamais apporté, Issma tu me laisseras que de bons souvenirs..."

Voyons voir Arnold est de retour :langue:

déjà vu le nombre de fois qu'il répète ton prénom est un signe de son trouble obsessionnel , c'est un mec dangereux et manipulateur !
il est tellement dingue, qu'il veut te faire croire que c'est lui qui t'a quitté parce que tu ne crois pas en lui,
c'est DONC comme d'habitude DE TA FAUTE

et c'est le schémas classique de ces hommes violents, c'est toujours la femme qui le cherche,
lui n-y est pour rien le pauvre !

jette, jette la ***** ma fille , avant l'enfer !
 
Retour
Haut