Pourquoi tant de mensonges

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Issma_93
  • Date de début Date de début
A mon avis il sait que tu le grille dans ses mensonges mais il s'en fout il est comme ça....Avec tout le monde ...C'est dégradant pour lui à mon avis tu devrai l'aider lui dire que tout ces mensonges ne servent à rien, si tu ne lui fais pas remarquer il continuera.
 
franchement j'étais la première a me tourner vers la communauté algerienne pour cette fierté qu'ils avaient. je l'ai toujous assumé que j'étais attiré par les algeriens

Pour moi les algeriens assumaient vraiment tout par fierté...quelques choses qu'on ne retrouve pas forcement chez d'autres qui preférent se defiler...

et la vraiment c'est la grosse deception

Ecoute, ne mélange pas la nationalité dans ton histoire en généralisant c vraiment débile...tous les algériens ne sont pas pareils ; c'est juste que tu dois être plus ferme avec lui, à toi de ne pas être hmara et payer les restos, laisse le sortir sa carte, s'il te dit qu'il n'a plus d'argent qu'il a oublié sa carte eh bien tu dis la meme chose, ne paye pas c sur qu'il va te prendre pour une débile à force et profiter de la situation...

et forcément il va te quitter si tu n'as aucune personnalité, ce n'est pas que prendre qqun dans ses bras qui fera retenir un homme...bonne chance
 
bah celibataire! je suis fiere de moi vraiment! j'ai pa essayé de le joindre, j'ai occupé ma journé. il m'a appelé plusieurs fois m'a laissé des messages vocaux. mais je n'ai pas repondu

c'est vraiment dur
 
bah celibataire! je suis fiere de moi vraiment! j'ai pa essayé de le joindre, j'ai occupé ma journé. il m'a appelé plusieurs fois m'a laissé des messages vocaux. mais je n'ai pas repondu

c'est vraiment dur

c'est bien , tu résistes , c'est déjà pas mal pour une désintox ;)

Ps: pourquoi tu ne cites pas les messages, ça serait mieux!
 
bah celibataire! je suis fiere de moi vraiment! j'ai pa essayé de le joindre, j'ai occupé ma journé. il m'a appelé plusieurs fois m'a laissé des messages vocaux. mais je n'ai pas repondu

c'est vraiment dur

On est fier de toi vraiment ..dis toi qu'il ne te mérites pas ..NEXT :D

1 de perdu 10 de retrouvé ...il en vaut pas la peine

un jour ton prince viendra !
 
c'est bien , tu résistes , c'est déjà pas mal pour une désintox ;)

Ps: pourquoi tu ne cites pas les messages, ça serait mieux!



oui oui en effet!! mais c'était trop dur ce matin en conduisant je sens le portable qui vibre sous mes fesses (pcq le sieges de la voiture est trop bas je met ma veste sous mes fesses pour etre haute) et je savsi que c'était lui. pareil amidi il m'appelle. il me dit qu'il ne comprend pas, qu'il m'a tjs placé sur un haut pied d'estal, que certe mes efforts devant les siens étaient enormes, que meme s'il ne m'a jamais dit qu'il maimait ses gestes le montraient bien (pfff, comme on dit qui aime bien chatie bien moi je crois qu'a ce nivo la il m'adorait vu comment il me violenté). Il m'a dit qu'il comprend pas pourquoi mon opinion vis a vis de lui avait changé, pk je l'accusais de menteur. Il me dit qu'il aimerait bien retrouvé la femme qu'il a connu au depart que s'il la retrouve il s'engageait a vie.
qu'est ce qu'il m'a dit d'autre? bah qu'il en avait marre d'être mon souffre douleurs depuis quelques jours..etc et j'en passe et j'en passe
 
oui oui en effet!! mais c'était trop dur ce matin en conduisant je sens le portable qui vibre sous mes fesses (pcq le sieges de la voiture est trop bas je met ma veste sous mes fesses pour etre haute) et je savsi que c'était lui. pareil amidi il m'appelle. il me dit qu'il ne comprend pas, qu'il m'a tjs placé sur un haut pied d'estal, que certe mes efforts devant les siens étaient enormes, que meme s'il ne m'a jamais dit qu'il maimait ses gestes le montraient bien (pfff, comme on dit qui aime bien chatie bien moi je crois qu'a ce nivo la il m'adorait vu comment il me violenté). Il m'a dit qu'il comprend pas pourquoi mon opinion vis a vis de lui avait changé, pk je l'accusais de menteur. Il me dit qu'il aimerait bien retrouvé la femme qu'il a connu au depart que s'il la retrouve il s'engageait a vie.
qu'est ce qu'il m'a dit d'autre? bah qu'il en avait marre d'être mon souffre douleurs depuis quelques jours..etc et j'en passe et j'en passe

c'est bien garde la pèche, et puis tu retrouves ton sens de l'humour :D


goulllou gutlek une algérienne, une vraie, va te faire soigner mon pauvre gars
parce que tu es un danger publique,

on connait le scénario, tous les psychologues te le diront: il va pleurer comme une madeleine,
demander des excuses, te supplier de le reprendre ,
ensuite dès que tu retomberas dans le piège , il te fera encore pire,
comme t'a déjà dit une bladinette , il t'a pris par le cou, avant de le tordre!!
et à la longue, tu seras tellement dégoutée de toi même , que tu trouveras la situation complètement normale .

cette violence physique s'accompagnera souvent de harcèlement moral, et d'insultes dégradantes .
résiste , parce que tu dois voir loin , très loin !
 
Bah je crois que c'est l'une des leçons que j'en ai tiré....

Bah par leur histoire, cette amour pour la patrie , la fierté se transmettait quand meme beaucoup chez la communauté algerienne. Ce ne sont pas des généralités juste une réalité.

tu veu trop jouer la meuf qui vien nous parler du nif algérien, mais vien voir les rifi tu va voir le nif quon a nous, nous on es capable de tuer pour lhonneur
 
tu veu trop jouer la meuf qui vien nous parler du nif algérien, mais vien voir les rifi tu va voir le nif quon a nous, nous on es capable de tuer pour lhonneur



tazzz!!! pathétique mon petit!!


et c'est une fierté pour toi d'en arriver à la??

elle est la, la difference...savoir faire la part des choses et avoir des limites.

patehtique comme type vraiment
 
tazzz!!! pathétique mon petit!!


et c'est une fierté pour toi d'en arriver à la??

elle est la, la difference...savoir faire la part des choses et avoir des limites.

patehtique comme type vraiment

on a tous du nif, c ca un homme, lhomme ki na pas de nif c a vau rien, et il ny a pas kles algeriens ki on du nif alors va jouer ala poupé , nous au moin on frappe pas no femme, ton mek na aucune fierté c un lache de frapper une femme
 
on a tous du nif, c ca un homme, lhomme ki na pas de nif c a vau rien, et il ny a pas kles algeriens ki on du nif alors va jouer ala poupé , nous au moin on frappe pas no femme, ton mek na aucune fierté c un lache de frapper une femme

les hommes violents existent dans toutes les races,
toutes la nationalités,
toutes les classes sociales, surtout aisées ;)

alors si tu lui reproches de parler du nif algérien,
fais de même , arrête de frimer avec le nif de je ne ne sais qui,
tout le monde a sa fierté ici !
 
Tu me rappelles quelqu’un il y a quelques années en arrière… une jeune fille joyeuse, avec un fort caractère, des rêves pleins la tête. Jusqu’au jour où elle a croisé le chemin de son bourreau. C’est fou, il présente les mêmes caractéristiques (radinerie, violence, manque de respect, autoritarisme..) et met aussi en avant le « nif » de nous autres Algériens… Pauvre mec.
Coups et violences aggravées, insultes, menaces, intimidations, humiliations, voilà ce qu’est devenue sa vie…Il l’a même trompé.
Ils se sont mariés (elle lui a forcé la main), et aujourd’hui elle subit sa vie. Une vie de cauchemar. Suis désemparée car elle occupe une grande place dans mon cœur…Et elle n’a pas la force de le quitter.
Alors ne fais pas la même erreur qu’elle, ne poursuis pas cette relation qui n’engendrera que souffrance et larmes, pour toi, pour ton entourage, et pour tes potentiels enfants.
S’ il te prend l’envie de le rappeler, fais escale dans ma boîte mp, je te ferais passer l’envie de recontacter ce monstre…

Courage bichette ;)
 
Voila, je suis avec un homme gentil bien qu'il soit tres autoritaire.
Toute la journée il es au boulot (j'ai l'occasion malgré tout de l'appeler) et le soir on est toute la soirée au telephone, on se voit les week end.
C'es un homme très fier (algerien oblige....), mais il tient beaucoup à moi car il est tres jaloux il me fait des grosses scenes, il me laisse pas sortir ou je veux, je ne peux parler à des garcons ou meme les regarder mais moi cela ne me derange pas..

le probleme.....c'est que...................


J'ai l'impression qu'il me ment tout le temps. Il y a plein d'incoherence. Ce ne sont pas forcement de gros mensonge que des petits mensonges mais pour oi ca reste des mensonges....



Des petits exemple:

Il me dit qu'il ne menvoie pas de texto parce qu'il a une recharge seulement avec de la communciation donc il me dit qu'il est chez sfr LA CARTE (or il me semble que ce type de recharge chez sfr ca existe pas on peut forcement envoyer des texto, cest avec certain forfait ou lon peut pa envoyer de texto)
Quand il m'apelle c'est toujours en numéro privée donc pour moi il a deux puces (un forfait et une puce sfr la carte) Je lui demande alors pourquoi il m'appelle en privée il me dit que c'est son téléphone qui a été parametré comme cela et quil prend pas forcement le temps de changer. et aujoruudi quand je lui parle de mes doutes a propos de ses mensonge il me dit que s'il apelle en privée c'est parce que c'est lui qui la parametrer comme cela parce que ses potes appellent tout le temps avec son téléphone (mais ses potes il les voit rarement il rentre du boulot il est 20h jsui au tel avec lui , et toute la soiré il est chez lui au telephone avec moi et le week end pareil ) de plus s'il avait vraiment juste une puce sfr pourquoi ses potes lui squateront ils sont téléphone aske je sache c'est pas un millenium qu'il a ? ( il me repond c'est parce que lui recharge et ses potes taffent pas ils rechargent pas) enfin troop de blalalalalal pour moi.

et moi quand j'ai eu le malheur de l'appeler en privé il ma fait une scene de malade , me reprochant d'avoir appeler quelqu'un d'autre préalablement.

Hier soir je l'appelle il me dit qu'il est dehors et qu'il doit me laisser j'insiste pour savoir ou il est exactement il me raccroche au nez. j'entendais pourtant des bruits de fond ou il me semblait pas qu'il était dans une boulangerie mais une maison avec une personne agé qui aprlait arabe....pk me le dit il pas puisqu'il n'y a aucun mal dans tout ca??

d'autres mensonges aussi, on devait sortir aujourdui a lhypodrome avec mon petits frère de 6ans et lui son neuveu mohamed de 6ans pareils, aujorud'hui il me dit que le petit est tres malade il va pas le sortir et peu de temps après j'entends sa soeur derrière qui dit " je vais sortir Mohamed à la patinoire" (mais je croyais qu'il était malade???) s'il ne veut plus qu'on sorte pourquoi me le dit il pas tout simplement.?

Samedi dernier on devait se voir a 13h, il ma fait tout une scene pour que je n'arrive pas en retard, 13h30 il est toujours pas la, je l'appelle je lengeule de son retard, il me dit oui c'est pas de sa faute soit disant il est tombé en panne d'essence et qu'il est en train de pousser sa voiture jusqu'a une station (comment peut il me repondre et me parler au téléphone pendant qu"il pousse sa voiture en pleine route dans la ville sachant qu'il n'a pas de kit, il se serait arreter en pleine route pour me parler??? bizarement il n'était pas essouflé non plus pourtant) et d'ailleurs 6/7 minutes après il était la comment a t'il pu pousser sa voiture jusque la station, mettre de l'essence et venir me recuperer en si peu de temps?????
s'il était en retard pour quelques chose qu'il me le dise !!!! et il me reproche de lavoir engeuler soit disant deja qu'il fait l'effort pour moi de venir me recuperer et pousser sa voiture......

Enfin c'est des petits mensonges et yen a plein d'autres mais qui m'enervent, je sais qu'il me trompe pas puisqu'il nen a pas vraiment le temps, il est toujorus au tel avec moi ou le week end avec moi, mais le fait de me mentir ca je ne comprends vraiment pas.....


je suis quelques qui fait tres attention à ce genre de détails, je joue petètre trop la detective mais je lui en parlais pas de mes doutes je rentrais dans son jeu ( a part pour le telephone ou jai osé aujoruudi lui en parler) mais la je trouve qu'il y a trop d'incoherence


Je voulais savoir si c'est moi qui me fait trop de film et avec les hypotheses j'en conclus des choses qui ne sont pas forcement vrai mais LOGIQUE ( c'est ca les scientifiques..)
ou en effet il y a vraiment des incoherence et si je dois les ignorer ou au contraire m'en soucier...


trop loooooooong
tout ca ce n'est pas une dissert de philo
mince combien de fois dois je le dire :rolleyes:
 
son dernier message

"ok Issma sache que je tai jamais fait de mal et que je nai jamais voulu ca, mais tout ske je te demandais c de me faire confiance, tu sais issma tu n'es pas la seule triste dans cette histoire, j'ai petètre perdu la chose la plus precieuse que g jamais eu mai issma c'est vraiment dur davancer avec quelqu'un qui nous croit pas, issma sache que je ne t'ai jamais menti, mon seul tort c'est de tavoir tjs dit la verité, , c'est vraiment dommage tout ce qui nous arrive, issma merci pour tout, ca va etre tellement dur mais tel est ta volonté, sache que c'est dur pour moi ke tu me vois comme un menteur a tes yeux, j'ai jamais voulu ton mal mais ton bonheur apparement je ne te l'ai jamais apporté, Issma tu me laisseras que de bons souvenirs..."
 
son dernier message

"ok Issma sache que je tai jamais fait de mal et que je nai jamais voulu ca, mais tout ske je te demandais c de me faire confiance, tu sais issma tu n'es pas la seule triste dans cette histoire, j'ai petètre perdu la chose la plus precieuse que g jamais eu mai issma c'est vraiment dur davancer avec quelqu'un qui nous croit pas, issma sache que je ne t'ai jamais menti, mon seul tort c'est de tavoir tjs dit la verité, , c'est vraiment dommage tout ce qui nous arrive, issma merci pour tout, ca va etre tellement dur mais tel est ta volonté, sache que c'est dur pour moi ke tu me vois comme un menteur a tes yeux, j'ai jamais voulu ton mal mais ton bonheur apparement je ne te l'ai jamais apporté, Issma tu me laisseras que de bons souvenirs..."

il a l'art de manier les mots, mais je sens plus de la manipulation derrière tout ça que de sincérité dsl :rouge:
 
son dernier message

"ok Issma sache que je tai jamais fait de mal et que je nai jamais voulu ca, mais tout ske je te demandais c de me faire confiance, tu sais issma tu n'es pas la seule triste dans cette histoire, j'ai petètre perdu la chose la plus precieuse que g jamais eu mai issma c'est vraiment dur davancer avec quelqu'un qui nous croit pas, issma sache que je ne t'ai jamais menti, mon seul tort c'est de tavoir tjs dit la verité, , c'est vraiment dommage tout ce qui nous arrive, issma merci pour tout, ca va etre tellement dur mais tel est ta volonté, sache que c'est dur pour moi ke tu me vois comme un menteur a tes yeux, j'ai jamais voulu ton mal mais ton bonheur apparement je ne te l'ai jamais apporté, Issma tu me laisseras que de bons souvenirs..."

blablablabla :rolleyes:
 
son dernier message

"ok Issma sache que je tai jamais fait de mal et que je nai jamais voulu ca, mais tout ske je te demandais c de me faire confiance, tu sais issma tu n'es pas la seule triste dans cette histoire, j'ai petètre perdu la chose la plus precieuse que g jamais eu mai issma c'est vraiment dur davancer avec quelqu'un qui nous croit pas, issma sache que je ne t'ai jamais menti, mon seul tort c'est de tavoir tjs dit la verité, , c'est vraiment dommage tout ce qui nous arrive, issma merci pour tout, ca va etre tellement dur mais tel est ta volonté, sache que c'est dur pour moi ke tu me vois comme un menteur a tes yeux, j'ai jamais voulu ton mal mais ton bonheur apparement je ne te l'ai jamais apporté, Issma tu me laisseras que de bons souvenirs..."

tout ça c'est du blabla, il essaye de te faire culpabiliser. Zarma je garde des bons souvenirs tels que les fois où il te mettait des coups c'est ça ? aller remballe pauvre mec j'ai que ça à dire ! Surtout ne cède pas avec le recul tu seras bien contente de t'en être débarassé !
 
mdrr non mais voila franchement sur le coup il sait que je fai tres attention aux mots et que la situation était delicate il aurait pu dire " j'ai perdu la femme ou la personne la plus precieuse" non tu tve pas?
 
son dernier message

"ok Issma sache que je tai jamais fait de mal et que je nai jamais voulu ca, mais tout ske je te demandais c de me faire confiance, tu sais issma tu n'es pas la seule triste dans cette histoire, j'ai petètre perdu la chose la plus precieuse que g jamais eu mai issma c'est vraiment dur davancer avec quelqu'un qui nous croit pas, issma sache que je ne t'ai jamais menti, mon seul tort c'est de tavoir tjs dit la verité, , c'est vraiment dommage tout ce qui nous arrive, issma merci pour tout, ca va etre tellement dur mais tel est ta volonté, sache que c'est dur pour moi ke tu me vois comme un menteur a tes yeux, j'ai jamais voulu ton mal mais ton bonheur apparement je ne te l'ai jamais apporté, Issma tu me laisseras que de bons souvenirs..."

Beau parleur.
C'est bien joli. Mais qu'il te le prouve par des actes. ;)
 
Retour
Haut