Ou j'ai bien compris, la question était simple celui décrit dans le coran ou celui des hadithsJe parle du prophète de l'islam. Le prophète de Dieu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou j'ai bien compris, la question était simple celui décrit dans le coran ou celui des hadithsJe parle du prophète de l'islam. Le prophète de Dieu.
Ou j'ai bien compris, la question était simple celui décrit dans le coran ou celui des hadiths![]()
Non c'est pas le même, l'un c'est le messager de Allah, l'autre c'est celui des savants du hadithsC'est le même donc...
C'est normal compassion pour qu'il y ai une réponse il faut qu'il y ai un sens, une raison, quelque chose de compréhensible dedans , hors ce n'est pas le cas ils font cela car bukhari muslim and co ont rapporté que d'autres ont dit que le prophète à fait! même si ils n'ont pas été témoins ils CROIENT sur parole des hommes qu'ils n'ont jamais connu et que le rapporteur lui même n'a jamais connuBien j'ai lu le sujet, et a paradent pas de réponse a ma question![]()
SlmMa question initiale, était pour comprend le but, de faire 7 tour et pas de dire qu'est rite est une rite païen, mais a parement, a trop poser des question sur l'islam on fini pas trouver se que l'on chercher pas
SlmC'est normal compassion pour qu'il y ai une réponse il faut qu'il y ai un sens, une raison, quelque chose de compréhensible dedans , hors ce n'est pas le cas ils font cela car bukhari muslim and co ont rapporté que d'autres ont dit que le prophète à fait! même si ils n'ont pas été témoins ils CROIENT sur parole des hommes qu'ils n'ont jamais connu et que le rapporteur lui même n'a jamais connu
ils ne font que singer ce que d'autres ont fait même si ils étaient dans l'erreur![]()
salamSlm
Reste a trouver d'ou ca viens
Je pense que ca viens de plus loinsalam
la réponse à été donné les arabes ont toujours adoré les pierres ....d'alleurs la pierre noire est orienté pile poil en direction du lever du soleil la kaaba voilée en noire qui se protège de l'ardeur de son mari (le soleil) comme chez certains chrétins (la vierge noire) avec la pierre en forme d'utérus orienté vers allat (le dieu soleil) le bébé c'est la tête qui sort de l'utérus qu'ils doivent embrassé parce que omar à dit que le prophète l'a fait .....
allat manat et uzza dont Dieu nous parle dans le qu'ranCe ne sont que des rites païens réintroduit dans l'islam.... dieu le père, marie et jésus(toujours représenté avec papa soleil derrière lui
version arabe (représenté en pierres)
allah est un, il aime l'impaire donc 6 et 8 c'est pas bonSlm
Par ce que huite serait trop lol
Ou?allah est un, il aime l'impaire donc 6 et 8 c'est pas bon
desole je voulais dire d'apres des oui-dirs dieu est un il aime ce qui est impairs, comme le faite de se torcher avec trois pierre, manger trois dattes donc faire 6 toure mal vue comme 8 tours
desole je voulais dire d'apres des oui-dirs dieu est un il aime ce qui est impairs, comme le faite de se torcher avec trois pierre, manger trois dattes donc faire 6 toure mal vue comme 8 tours
c'est la faut a @Temperance elle a pas voulu comprend du premier coup,Hhhhhhhhhhhhhh
Wallah en lisant ton précédant message, je savais tu allais la sortir celle-là![]()
Lolc'est la faut a @Temperance elle a pas voulu comprend du premier coup,
salam c'est le nom de mes chats (dont un qui est mort)
125. [Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci : "Purifiez Ma Maison pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent.22.26Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaaba) [en lui disant]: "Ne M´associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour qui s´y tiennent debout et pour ceux qui s´y inclinent et se prosternent".
donc tu va m'epouser![]()
Des inventions humaines comme les tamudiques ou dans d'autres religions .Cela fait partie de la tradition prophetique qui s'appelle la Sunna.
Exemple peux-tu nous dire comment tu fais la priere et quel sont les modalités de celle-ci sans la Sunna,donc uniquement avec le Coran?
Tu mensApporte tes preuves,dire que Dieu protege le Coran n'est pas un argument pour un athée.Du vivant du prophete certains hadiths eté écrit, est-ce que tu savais cela?
Abraham et Ismaël n'ont jamais rien construit à la mecque car elle n'existait pas . C'est une légende .Le pèlerinage de la Kaaba est quelque chose qui a été instauré par Abraham (sws) et son fils Ismaïl (sws) il y a très longtemps. Par la suite, les gens n'ont pas céssé de le pratiquer, mais en ont ajoutant certaines règles .
Ainsi, on ne peut pas dire que l'Islam a puiser dans des rites païens, puisque les pratiques de ces derniers ne sont pas nécessairement toutes mauvaises, mais contient du vrai et du faux. On remarque aussi que les païens croient généralement en un Dieu unique et l'adorent, mais ceci n'est pas fait de la manière dont Dieu le veut.
la vrais question c'est pourquoi sept et tu passes à coté de la question.125. [Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci : "Purifiez Ma Maison pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent.
Wa-ith jaAAalna albayta mathabatanlilnnasi waamnan waittakhithoo minmaqami ibraheema musallan waAAahidnaila ibraheema wa-ismaAAeela an tahhirabaytiya lil tta-ifeena waalAAakifeenawaalrrukkaAAi alssujoodi
Taifeen = les passants, les voyageurs en arabe (même pas en syriaque).
La vraie traduction c'est :
125. [Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci : "Purifiez Ma Maison pour les passants et ceux qui y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent.
PS: Dans la réalité ce bout de verset a été ajouté :
Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci : "Purifiez Ma Maison pour les passants et ceux qui y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent.
la vrais question c'est pourquoi sept et tu passes à coté de la question.
la maison en question ce n'était pas une pierre noir !
pourquoi 7 fois et pas 8, même pour le verset qui ne le précise pas.
C'est quoi se que tu nous fait la ?N'empêche c'est intéressant de connaître la traduction exacte, la question était chercher un verset qui dit de tourner 7 foi et pourquoi, on découvre finalement que le verset en question est mal traduit, on fini par trouver ce que l'on ne cherche pas.
125. [Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci : "Purifiez Ma Maison pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent.
Wa-ith jaAAalna albayta mathabatanlilnnasi waamnan waittakhithoo minmaqami ibraheema musallan waAAahidnaila ibraheema wa-ismaAAeela an tahhirabaytiya lil tta-ifeena waalAAakifeenawaalrrukkaAAi alssujoodi
125. [Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci : "Purifiez Ma Maison pour les passants et ceux qui y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent.
Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci : "Purifiez Ma Maison pour les passants et ceux qui y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent.
Si je comprend bien il n'est pas du tout question de tourner autour de quoique ce soit, c'est quoi ce manège qui se déroule à la mecque alors ?
J’entends bien,125. [Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci : "Purifiez Ma Maison pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent.
C'est bien, mais on ne confond pas la Maison avec 7 sourcesvoici ce que j'ai trouver si cela pour vous aider
http://news.abidjan.net/h/377919.html
il ya aussiA bon , tu parle du prophètes du coran ou celui des hadiths ?
bien je cite un passage
Si si, mais juste pour te répondre, pour ne pas dire des tuque, Hor de porter a ton niveaux intellectuelleil ya aussi
"avant de parler tourne 7 fois ta langue"
surtout a ne pas l'oublierSi si, mais juste pour te répondre, pour ne pas dire des tuque, Hor de porter a ton niveaux intellectuelle
N'est pas peur, il faut vraiment être bête pour oublier que tu a un niveaux bas question débat, est bien le bonjours a frank lazur tu maître spirituelle,surtout a ne pas l'oublier
Pourquoi Dieu a dit à Josué de tourner 7 fois autour de Jéricho ?J’entends bien,
La question c’est pourquoi 7 fois, aucune de tes versions ne répond à la question
Ce Lieu n’est pas préciser.
On ne va pas confondre une pierre noir avec une maison
Le mot clef, Ma Maison
Pour moi ce verset est surchargé .2.125. [Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci : "Purifiez Ma Maison pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent .
Ici c'est pareil mais il faut la sourate pour comprendre22.26.Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaaba) [en lui disant]: "Ne M'associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour qui s'y tiennent debout et pour ceux qui s'y inclinent et se prosternent" .
Je garde ceci : 5.97. Allah a institué la Kaaba, la Maison sacrée, comme un lieu de rassemblement pour les gens. (Il a institué) le mois sacré, l'offrande (d'animaux,). Tu sais comment se passait le pelerinage à Jérusalem avec les5.97. Allah a institué la Kaaba, la Maison sacrée, comme un lieu de rassemblement pour les gens. (Il a institué) le mois sacré, l'offrande (d'animaux,) et les guirlandes, afin que vous sachiez que vraiment Allah sait tout ce qui est dans les cieux et sur la terre; et que vraiment Allah est Omniscient .