Pourquoi toutes les femmes sont casées ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
A chaque fois que y'a une femme potentiellement intéressante, elle a deja quelqu'un ! elle a deja un porte zigouioui avec elle !

Youna marre, vous pouvez pas être célib là franchement , a chaque fois que je repere une target, et que je m'en approche discretos en mode dent de la mer la, elle sort son sourire "g recu un sms de mon cheri " tss

Je parle vraiment casé, je vois d'ici l'attaque a 2 dinars dz, ah elle a vu ta tete, elle t'a sorti ça ...

Derniere en date, une certaine SOraya, marocaine, joilie, sage, droite et meme en territoire Hostile ...

Ceci était un monologue, bonne nuit :intello:

A chaque fois que y'a une femme potentiellement intéressante, elle a deja quelqu'un ! elle a deja un porte zigouioui avec elle !

Youna marre, vous pouvez pas être célib là franchement , a chaque fois que je repere une target, et que j'en approche discretos en mode dent de la mer la, elle sort son sourire "g recu un sms de mon cheri " tss

Je parle vraiment casé, je vois d'ici l'attaque a 2 dinars dz, ah elle a vu ta tete, elle t'a sorti ça ...

Derniere en date, une certaine SOraya, marocaine, joilie, sage, droite et meme en territoire Hostile ...

Ceci était un monologue, bonne nuit :intell o:
non elles sont pas toutes casées elles sont juste timide face à toi

ou alrs elles aiment pas ton style de musique :D

Youna marre, vous pouvez pas être célib là franchement , a chaque fois que je repere une target, et que je m'en approche discretos en mode dent de la mer la, elle sort son sourire "g recu un sms de mon cheri " tss

Tu t'es auto répondu , quoique plusieurs filles vont prétendre être interessantes et celib à la fois.. :sournois:

C'est quand elles te voient arriver, elles font tout de suite genre "je suis casée". :D

Ya un lien de "cause à effet", immédiat ici.

non elles sont pas toutes casées elles sont juste timide face à toi

ou alrs elles aiment pas ton style de musique :

MDR la filou :p

les filles de ton âge sont toutes casées avec leur "keum" :D

MDR encore , de mon age, dans 2 semaine je prend 1 an de plus, je me rapproche lentement mais surement des vieilles :p

Tu t'es auto répondu , quoique plusieurs filles vont prétendre être interessantes et celib à la fois.. :sournos:

Lol plusieurs, TOUTES ouais

CE que j'aime c'est celle qui vienne te voir une fois qu'elle casse avec leur gars

CE que j'aime c'est celle qui vienne te voir une fois qu'elle casse avec leur gars[/QUOTE]

Evite de les ramasser tu resteras toujours un deuxième choix pour elles ! Mauvaise affaire ! :intello:

CE que j'aime c'est celle qui vienne te voir une fois qu'elle casse avec leur gars

Evite de les ramasser tu resteras toujours un deuxième choix pour elles ! Mauvaise affaire ! :inello:[/QUOTE]

Lol je ramasse rien, Pipounet surveille de trés près son Ratio :langue:

Je dis ça, mais je suis trooop faible en fait , je me suis decu :(

Je sais ce que tu es femme

Statistique

Trouver tous les messages de

:sournois:

Y'aura bien une allusion a ton bled

tss jte parle mais je suis censé m'etre defenestré.

Pourquoi t'es casé, je t'ai fait quoi ? warlech ? :intello:
bon bah je suis algérerienne de mamounette et marocaine de papa vu que je vais souvent en algérie ...
t'as rien fait mdr

Je crois Insolence a les mêmes problèmes que toi ... Vous pourriez peut-être en causer tous les deux ? :love:

(N'oubliez pas d'écrire la suite du feuilleton ...)

hannnnnnnnnnnnnnnn pipou qu'est ce que t'as fait? tu as fais ça????????????? :plurs:
nonnnnnnnnnnnnnnn pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :

Lol nan pas fait ça, mais faillit !

Je passe de gauche a droite, j'aurais un 360 degrés :intello:

jamais de la vie!!
Tant que je serais en vie jamais pipou ne se casera avec insolence :fu: Laisse le tranquille :ou:

:love:

vas y essaye je te lis :)
gallek wahd n'har un petit garçon est allé demander a son père: papa: pk leschawiya se sont fait appelé "chawiya"?
le père répond: ah mon enfant, c une bien vieille appelation venant du faite que leurs hommes étaient très dignes et très honorable, très sévères aussi avec leur tradition au point d'empêcher leurs femmes et leurs fille de sortir.
alors un jour, une fille a osé, sortir afin de se prostituer et de prendre un mauvais chemin, dès qu'ils ont découvert ça, ils l'ont ligoté et l'ont mise sur un bûché "chwawha" depuis on les appelle "chawiya"
alors le petit balance: ah c triste mais heureusement chwawha, wma 9law'hach.

Retour