Pourquoi toutes les femmes sont casées ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Lol nan pas fait ça, mais faillit !

Je passe de gauche a droite, j'aurais un 360 degrés

:love:

elel est pas déjà casée MissC ?

bon alors d'un côté un gars qui n'attire que des filles casées et de l'autre une fille qui n'attire que des frimeurs, pourquoi pas les caser ensemble ????

(t'as une porsche Pipou ? :D)

Lol nan pas fait ça, mais faillit !

Je passe de gauche a droite, j'aurais un 360 degrés :inte llo:

:lo ve:
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf hamdoullah j'ai eu peur là :eek:
ben pourquoi ? deux coeurs solitaires qui cherchent une moitié vachment sérieuse, c'est ça, non ?

que dalle laisse pipou :fou:
gallek wahd n'har un petit garçon est allé demander a son père: papa: pk leschawiya se sont fait appelé "chawiya"?
le père répond: ah mon enfant, c une bien vieille appelation venant du faite que leurs hommes étaient très dignes et très honorable, très sévères aussi avec leur tradition au point d'empêcher leurs femmes et leurs fille de sortir.
alors un jour, une fille a osé, sortir afin de se prostituer et de prendre un mauvais chemin, dès qu'ils ont découvert ça, ils l'ont ligoté et l'ont mise sur un bûché "chwawha" depuis on les appelle "chawiya"
alors le petit balance: ah c triste mais heureusement chwawha, wma 9law'hach.
lol j'aime bien elle est mimi mais je vois pas en quoi il fallait super bien comprendre l'arabe vu que tu as mis que 2 phrases en arabe : D

elel est pas déjà casée MissC ?

bon alors d'un côté un gars qui n'attire que des filles casées et de l'autre une fille qui n'attire que des frimeurs, pourquoi pas les caser ensemble ????

(t'as une porsche Pipou ? : D)
ben si mais pipou c'est mon ti reuf :D

il a pas de porche et il aime pas les michtonneuse qui jouent les naives :fou:

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf hamdoullah j'ai eu peur là :eek:

que dalle laisse pipou :fou:

lol j'aime bien elle est mimi mais je vois pas en quoi il fallait super bien comprendre l'arabe vu que tu as mis que 2 phrases en arabe : D
g essayé de l'écrire en frabçais pour que toutlemonde comprenne sauf les mot chwawha et ma 9lawhach pcq il faut avoir l'ésprit habité a l'arabe pour transformer le mot et le comprendre (surtout aux mots arabes vulgaires )

Bon c'était une bouteille à la mer de Pipounet qui cherche une femme pour la vie, envoyez vos CV à MissC qui fera le tri.

Intrigantes et opportunistes s'abstenir, dans la famille Pipoune on ne roule qu'à vélo.

c'est une cougar :

----------------------------------

Lol j'ai jamais vu sa tete, je sors pas encore le porte monnaie :p

Cool, fais des doaas pour qu'à 40 piges j'ia tjs la meme vivacité d'esprit et le meme humour D

Hum, Humour ???? :langue:

t'inquiète je suis forte à ce jeu là je trouverais :sornois:

ah yesssssssssssssss

petit conseil ne te mets pas avec la chawia du haut :sounois:

Moi je t'ecoute :intello:

Je rigole, moi et les femmes ça fait 0 , 2eme round l'an prochain nchalah

A chaque fois que y'a une femme potentiellement intéressante, elle a deja quelqu'un ! elle a deja un porte zigouioui avec elle !

Youna marre, vous pouvez pas être célib là franchement , a chaque fois que je repere une target, et que je m'en approche discretos en mode dent de la mer la, elle sort son sourire "g recu un sms de mon cheri " tss

Je parle vraiment casé, je vois d'ici l'attaque a 2 dinars dz, ah elle a vu ta tete, elle t'a sorti ça ...

Derniere en date, une certaine SOraya, marocaine, joilie, sage, droite et meme en territoire Hostile ...

Ceci était un monologue, bonne nuit :intello:

tu sais ce qu'on dit les femmes intéressantes c'est comme les meilleurs places de parking elles sont toujours prises :D

(ca vaut pour les gas aussi..jvous vois arrivé les féministes)

Retour