et les autres? les voitures font des arrêts minutes?tu sais ce qu'on dit les femmes intéressantes c'est comme les meilleurs places de parking elles sont toujours prises
(ca vaut pour les gas aussi..jvous vois arrivé les féministes)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et les autres? les voitures font des arrêts minutes?tu sais ce qu'on dit les femmes intéressantes c'est comme les meilleurs places de parking elles sont toujours prises
pleure pas déjà que ton miroir est malade tout les matins après ton passage mais si t'as les yeux gonflés il va se mettre en grève![]()
tu sais ce qu'on dit les femmes intéressantes c'est comme les meilleurs places de parking elles sont toujours prises
Je sais que tu le jalouses secrétement .....![]()
ALors ta quel age toi en vrai ?
J'ai pas 14, ni 19 ...
tu sais ce qu'on dit les femmes intéressantes c'est comme les meilleurs places de parking elles sont toujours prises
ALors ta quel age toi en vrai ?
J'ai pas 14, ni 19 ...
27ans et demiEntre 25 et 30 ....
T'as 29, c'est ça?
ah non pipou il lui faut une demoiselle pleine de classe , de charme, débordantes d'amour ( sans pour autant être collante , trop bavarde et exessivement jalouse)!il aime pas les moches Pipounet ?
tu sais ce qu'on dit les femmes intéressantes c'est comme les meilleurs places de parking elles sont toujours prises :
j'ai confiance :
.
bonne nuit freddy dialiallez bonne nuit les amis vous avez réussi a me retenir jusqu'à 23h50
merci pipounet et misschemsy et le reste kissouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
et les autres? les voitures font des arrêts minutes?![]()
Détrompes toi, je trouve ça très poétique une place de parking ....![]()
mmmmmmmmmmmddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr KC de rire a 23h54bonne nuit freddy diali![]()
ah non pipou il lui faut une demoiselle pleine de classe , de charme, débordantes d'amour ( sans pour autant être collante , trop bavarde et exessivement jalouse)!
Une demoiselles qui sait se que représente la famille , la religion mais en plus de le savoir, qui applique.
Une demoiselle débordante de joies et de bonne humeur qui serait là pour lui masser les pieds après sa dure journée de labeur et qui lui aurait préparé un bon petit plat !
Mais bien sur pipou est un amour donc il saura aussi lui donner amour affection tendresse mais aussi protection ( et pas juste un sentiment) , de l'humour en veux tu en voilà des balades dans le foret, dans les musées mais aussi chez papa maman bien sur
bon je ne dis pas tout je laisse un peu de mystère sur pipounet quand même :langue:
allez bonne nuit les amis vous avez réussi a me retenir jusqu'à 23h50
merci pipounet et misschemsy et le reste kissouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Entre 25 et 30 .... :inello:
T'as 29, c'est ça?
ça y est, ça y est, ça flirte![]()
27ans et demi
comme a l'école des fans.
ah non pipou il lui faut une demoiselle pleine de classe , de charme, débordantes d'amour ( sans pour autant être collante , trop bavarde et exessivement jalouse)!
Une demoiselles qui sait se que représente la famille , la religion mais en plus de le savoir, qui applique.
Une demoiselle débordante de joies et de bonne humeur qui serait là pour lui masser les pieds après sa dure journée de labeur et qui lui aurait préparé un bon petit plat !
Mais bien sur pipou est un amour donc il saura aussi lui donner amour affection tendresse mais aussi protection ( et pas juste un sentiment) , de l'humour en veux tu en voilà des balades dans le foret, dans les musées mais aussi chez papa maman bien sur :
bon je ne dis pas tout je laisse un peu de mystère sur pipounet quand même :langue:
Bonne nuit Soraya
Et t'es Marocaine ??:
Il n'y en aura qu'une qui t'ira parfaitement ( mais fais pas trop d'essayage non plus t'es pas pretty womanOh place ta confiance ailleurs que dans mes relations amoureuses, moi j'en veux qu'UNE dans ma vie ... sinon tu vas etre deçue :lan gue:
DIs, c'est quoi Zhof ? *sors les crocs*
Ami du glamour bonjourà la station faire le plein
et ouais pipou il lui faut une demoiselle en or pas en plaqué mais toi t'es casé c mortah ouais je comprends que tu fasses le tri, t'avais raison j'ai vraiment aucune chance, je sais pas masser les pieds : (
ah ouais je comprends que tu fasses le tri, t'avais raison j'ai vraiment aucune chance, je sais pas masser les pieds (
Ah désolé mon cher, on vient de la meme souche :
mais je le penseMDr si seulement tu le pensais
Deja, elle me masse le dos, je cherche a avoir une journée pas trop dure, et j'ai pas de pere ...
Sinon ca va c'est ça :in tello:
ça c'est du réchauffé plus que refroidi limite congelé :langue:c'est ce que je dis parfois quand un gars ne m'interesse pas.
C'est quoi zhof ?
Mdr je le savais , ca se voit , ca se lit:
Ah oui?!?! lol
Et à quoi tu peux reconnaitre ça dans mes ecrits?:intllo:
Parce que t'es une tigresse, ta maniere de répondre, je sais pas ca se rapproche des bladinettes DZ
Bon je vais dormir, it's time, c'est fini Ramadane la
Bonne nuit Lonely, Yoplait et Youness
chaimcie :
bonne nuit pipouParce que t'es une tigresse, ta maniere de répondre, je sais pas ca se rapproche des bladinettes DZ :int ello:
Bon je vais dormir, it's time, c'est fini Ramadane la
Bonne nuit Lonely, Yoplait et Youness
chaimcie![]()
bonne nuit soldier et n'oublie pas l'inscription demainJe suis pas une tigresse.Je suis d'une douceur sans pareille : (
Bonne nuit Pipounet ( c'est quoi ce pseudo d'abord?) et à tous les autres également
ça c'est du réchauffé plus que refroidi limite congelé :langue:
y a pas plus clair et plus véridique que " désolé mais tu ne m'intéresse pas "je sais je suis trop nulle en mensonge, d'ailleurs ceux à qui j'ai sortie ca ne m'avaient pas cru, mais au moins ca a le merite d'etre claire:langue:
PTDRRRRRRRRbonne nuits à tous jme fax aussi![]()