Pourquoi toutes les femmes sont casées ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
il aime pas les moches Pipounet ?
ah non pipou il lui faut une demoiselle pleine de classe , de charme, débordantes d'amour ( sans pour autant être collante , trop bavarde et exessivement jalouse)!
Une demoiselles qui sait se que représente la famille , la religion mais en plus de le savoir, qui applique.
Une demoiselle débordante de joies et de bonne humeur qui serait là pour lui masser les pieds après sa dure journée de labeur et qui lui aurait préparé un bon petit plat !
Mais bien sur pipou est un amour donc il saura aussi lui donner amour affection tendresse mais aussi protection ( et pas juste un sentiment) , de l'humour en veux tu en voilà des balades dans le foret, dans les musées mais aussi chez papa maman bien sur :D
bon je ne dis pas tout je laisse un peu de mystère sur pipounet quand même :langue:

tu sais ce qu'on dit les femmes intéressantes c'est comme les meilleurs places de parking elles sont toujours prises :

(ca vaut pour les gas aussi..jvous vois arrivé les féministes)

Ouais, et après elles cassent, et te disent qu'elles ont jamais connu personne ...

j'ai confiance :

.

Oh place ta confiance ailleurs que dans mes relations amoureuses, moi j'en veux qu'UNE dans ma vie ... sinon tu vas etre deçue :langue:

DIs, c'est quoi Zhof ?

*sors les crocs*

ah non pipou il lui faut une demoiselle pleine de classe , de charme, débordantes d'amour ( sans pour autant être collante , trop bavarde et exessivement jalouse)!
Une demoiselles qui sait se que représente la famille , la religion mais en plus de le savoir, qui applique.
Une demoiselle débordante de joies et de bonne humeur qui serait là pour lui masser les pieds après sa dure journée de labeur et qui lui aurait préparé un bon petit plat !
Mais bien sur pipou est un amour donc il saura aussi lui donner amour affection tendresse mais aussi protection ( et pas juste un sentiment) , de l'humour en veux tu en voilà des balades dans le foret, dans les musées mais aussi chez papa maman bien sur
bon je ne dis pas tout je laisse un peu de mystère sur pipounet quand même :langue:

ah ouais je comprends que tu fasses le tri, t'avais raison j'ai vraiment aucune chance, je sais pas masser les pieds :(

Mais bien sur pipou est un amour donc il saura aussi lui donner amour affection tendresse mais aussi protection ( et pas juste un sentiment) , de l'humour en veux tu en voilà des balades dans le foret, dans les musées mais aussi chez papa maman bien sur :

MDr si seulement tu le pensais

Deja, elle me masse le dos, je cherche a avoir une journée pas trop dure, et j'ai pas de pere ...

Sinon ca va c'est ça :intello:

Oh place ta confiance ailleurs que dans mes relations amoureuses, moi j'en veux qu'UNE dans ma vie ... sinon tu vas etre deçue :lan gue:

DIs, c'est quoi Zhof ? *sors les crocs*
Il n'y en aura qu'une qui t'ira parfaitement ( mais fais pas trop d'essayage non plus t'es pas pretty woman :D)
c'est zhom pas zhof et rentre les crocs

à la station faire le plein
Ami du glamour bonjour :prudent:
ah ouais je comprends que tu fasses le tri, t'avais raison j'ai vraiment aucune chance, je sais pas masser les pieds : (
et ouais pipou il lui faut une demoiselle en or pas en plaqué mais toi t'es casé c mort

Parce que t'es une tigresse, ta maniere de répondre, je sais pas ca se rapproche des bladinettes DZ

Bon je vais dormir, it's time, c'est fini Ramadane la

Bonne nuit Lonely, Yoplait et Youness

chaimcie :

Je suis pas une tigresse.Je suis d'une douceur sans pareille :(

Bonne nuit Pipounet ( c'est quoi ce pseudo d'abord?:intello:) et à tous les autres également

Retour