Je l'ai pensé aussi un court instant seulement.
Je peux finalement me tromper mais il avait tout de l homme amoureux, son comportement et ses mots, ses temoignages d'affection.
En y repensant, je me dis que certes je l aimais de tout mon coeur mais je n ai pas fais pour lui un tiers de ce qu il a fait pour moi.
Si je pouvais citer toutes les fois où j en ai eu conscience mais ce serait beaucoup trop douloureux.
Il etait hors de question pour lui de se quitter si on etait contrarié, si je lui exprimé un besoin, il y repondait aussitot (materiel ou non) par dessus tout, c est sa facon de communiquer que j aimais. Il avait un fort caractere mais comme me disait sa soeur, je l ai apaisé, elle ne le reconnaissait pas, elle me disait que j etais un veritable bienfait pour lui et qu il lui parlait souvent de moi et toute gené, elle a ajouté que cela se voyait qu il etait fou amoureux. On en a rigolé meme si j avais honte lol.
Enfin,j ai ete amoureuse par le passé et son comportement et tout le reste, ce que j ai pu voir durant notre.relation, c est ce que j ai fais avec un autre. J aurais pu donner ma vie, et j ai fais tout ce que lui a fait (et je suis une femme, on dit svt que les femmes donnent plus que l'homme).
Parmi ces defauts, il etait justement trop sur moi, vous allez certainement etre etonné mais il etait peut etre un peu trop attentionné (encore une fois avec le recul, je me dis simplement que j avais envie de respirer mais en meme temps, je ne peux pa lui reprocher cela. Si nous sommes amoureux c est tout a fait normal de vouloir que sa moitié soit bien et heureuse, j etais vraiment sa princesse, j avais tout ce que je desirais et meme plus, j en ai jamais profiter non plus, je l aimais vraiment mais j essayais d en faire autant pour lui mais meskine, lui me disait sois juste heureuse avec moi parce ce que moi je le suis).
Je ne voulais pas deterrer ces moments lol.
Revenons à ma question, je suis tout a fait d accord avec toi concernant la raison mais sincerement, au bout de 3 mois, il a pu passer du statut de fou.amoureux (et tout ce que cela implique, on devient aveuglé pendant un moment sans compter la tristesse) à se marier? Un chagrin d amour est terrible (je le vis actuellement meme si j ai fais du chemin depuis notre rupture). On a conscience qu on doit faire fonctionner notre raison mais nous ne sommes pas des machines, pour en arriver là, il peut se passer des mois voire des années.