tizniti
Soyons sérieux .
Tout à fait.Bonsoir.
Mon avis en tant qu'homme?? Je pense que ça peut arriver sans que cela ne remette en question les sentiments qu'il a eu pour toi.
Pertinent et juste.A mon avis, il a du beaucoup investi dans la relation avec toi et devait développer un complexe d'horloge sociale du fait d'avoir plus de 40 ans sans être marié ni avoir des enfants.
Du coup, voyant que tu n'étais pas correcte avec lui par tes hésitations, il a du se dire que l'amour comme critère s'est toujours soldé par un échec et il a certainement changé ces critères.
Je ne connaissais pas cette dimension ( en gras) @Inaya2708 .
J'ai expliqué à Inaya que j'etais epurdement amoureux d'une femme et c'etait reciproque.
Un jour, je suis parti et la femme que j'ai rencontré devenait enceinte 4 mois apres ma fuite.
J'avais pris conscience d'un sele coup , comme une révélation que la voie était sans issue et qu'il fallait faire demi tour tout de suite.
Et il en existent.Comme je suppose que c'est un bon parti, il a du rencontrer une nana intelligente qui a du savoir l'accompagner dans sa nouvelle solitude et le convaincre progressivement....
Des femmes direct, qui ne perdent pas leur temps , qui savent exactement ce qu'elles veulent et ce que l'homme veut.
Ouf
Oui.Sachant qu'avec les moyens de communication, on peut passer 24h00 à se parler de suite, ça peut aller très vite..
En une semaine sans arrêt....les affaires se concluent.
Comme on dit au Guatemala :
" Moule lameli7e ba3e assela3etou oura7e".
Ya Salam.