Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton commentaire est flou, je le comprends pasLa question que je me pose en tant qu'algerien: Pourquoi les marocains n'osent pas donner leur avis sur la libération de tout le Maroc, pourtant c'est le seul pays africain qui n'a pas récupéré l'intégrité de son territoire?
ca donne soif au type à cotéSlm, beaucoup d' algériens ont bien compris que cette histoire de Sahara n'a que trop duré. Pourtant ils n'osent pas donner leur point de vu publiquement. Ont-ils peur ? Pourquoi ce sont toujours les plus nationalistes qui sont mis en avant ?
Ou tu ne veux pas comprendreTon commentaire est flou, je le comprends pas
Ton commentaire est flou, je le comprends pas
Pourtant ils n'osent pas donner leur point de vu publiquement. Ont-ils peur ? Pourquoi ce sont toujours les plus nationalistes qui sont mis en avant ?
Pourquoi il y a des territoires qui devraient être marocain et qui ne le sont pas ?? Pas compris non plus ...Ton commentaire est flou, je le comprends pas
Pourquoi les algériens se sentent obliger de balancer des crottes de nez lorsqu'ils n'ont pas d'argument ?La question que je me pose en tant qu'algerien: Pourquoi les marocains n'osent pas donner leur avis sur la libération de tout le Maroc, pourtant c'est le seul pays africain qui n'a pas récupéré l'intégrité de son territoire?
Je ne sais pas, peut-être parce qu'Ils s'ennuient après avoir libérer " entierement" leur pays avec un petit "bonus" en plus.Pourquoi les algériens se sentent obliger de balancer des crottes de nez lorsqu'ils n'ont pas d'argument ?
Na dernière tentative de les récupérer, 2 ans après la marche verte, le roi d'Espagne était ok, contrairement à son premier ministre qui a choisit une solution radicaleSalam, je pense que c'est par rapport aux villes Sebta, Mellila..
Heureusement que les voisins étaient là pour les aider et malgré ça ils se permettent d aller squatter.Je ne sais pas, peut-être parce qu'Ils s'ennuient après avoir libérer " entierement" leur pays avec un petit "bonus" en plus.
Heureusement que les voisins étaient là pour les aider et malgré ça ils se permettent d aller squatter.
La question que je me pose en tant qu'algerien: Pourquoi les marocains n'osent pas donner leur avis sur la libération de tout le Maroc, pourtant c'est le seul pays africain qui n'a pas récupéré l'intégrité de son territoire?
Tu veux dire liberer/recupperer Tindouf qui etait une ville marocaine? Beaucoup de marocains le pensent, mais ne le disent pas publiquement pour ne pas empoisonner les relations deja tendues avec l'Algerie.La question que je me pose en tant qu'algerien: Pourquoi les marocains n'osent pas donner leur avis sur la libération de tout le Maroc, pourtant c'est le seul pays africain qui n'a pas récupéré l'intégrité de son territoire?
Pas grave on joue le jeu ^^ca m'étonnerait que nowhereman soit algérien
Tu veux dire liberer/recupperer Tindouf qui etait une ville marocaine?
Seketnaca m'étonnerait que nowhereman soit algérien
Quant au gouvernement marocain, il a gelé tout passage avec ces deux enclaves pour les étouffer économiquement. Ceci dit ce blocus sera certainement amoindri par la solidarité algérienne qui consiste à ouvrir une ligne maritime avec mellila.
Pour Rabat, le frakchi a fait le bon choix en 1962 en votant pour l'independance
mais il a perdu la tete juste apres.
Pour Saint John de Marrakech, le frakchi a fait le mauvais choix. Au minimum
en 2022, le frakchi n'aurait pas le probleme de queues de patate, eau, lait, ...
La liste est longue.
Le frakchi mangerait le filet mignon au lieu de manger et exporter
les pattes de poulets et importer la viande de l'ane.
Les Marocains ont toujours revendiqués ces 2 villes tu trouvera pas un seul qui dira le contraire mais il faut tenir compte de la réalité le rapport de force que soi économique comme militaire n est pas en faveur du Maroc et même sur le plan politique ça sera très compliqué tant le problème de Sahara n est pas résolu .bien sûr on va toujours entendre des boufons sans cerveaux qui s imaginent qu ils on battus l armé françaiseSalam, je pense que c'est par rapport aux villes Sebta, Mellila..
Par ce que toi tu aurais attaquer l EspagnePourquoi il y a des territoires qui devraient être marocain et qui ne le sont pas ?? Pas compris non plus ...
8Les Marocains ont toujours revendiqués ces 2 villes tu trouvera pas un seul qui dira le contraire mais il faut tenir compte de la réalité le rapport de force que soi économique comme militaire n est pas en faveur du Maroc et même sur le plan politique ça sera très compliqué tant le problème de Sahara n est pas résolu .bien sûr on va toujours entendre des boufons sans cerveaux qui s imaginent qu ils on battus l armé française
Hors sujetTu parles dans le vent cf gras.
Pour le reste maintenant qu'il ya ichraël comme copain-copain assumé ça va sûrement changer la donne
Hors sujet
Hors sujet.Par ce que toi tu aurais attaquer l Espagne
Est-ce que ça sera judicieux pour l’Algérie d’ouvrir cette ligne maritime avec Melilla ?En tant qu'algerien tu ne devrais pas plus te soucier du sahara marocain que des enclaves de sebta et mellila, il y a suffisamment de problèmes en Algérie pour cela mais bon passons.
Pour en revenir au sujet, je comprends pas du tout la remarque car les marocains ne parlent que de ça lol. Quant au gouvernement marocain, il a gelé tout passage avec ces deux enclaves pour les étouffer économiquement. Ceci dit ce blocus sera certainement amoindri par la solidarité algérienne qui consiste à ouvrir une ligne maritime avec mellila.
Ceci étant dit je ne comprends pas le délire qui consiste à comparer un territoire de 266 000 metre carrés. Territoire stratégique qui permet une ouverture vers l'Afrique et plein de richesses avec quelques kilomètres carrés de caillou qui ne represente rien si ce n'est le fait qu'on doit les récupérer pour le principe.
Ceuta et Mellila sont espagnol depuis plus de 500 ans, ce qui n est pas le cas du Sahara.La question que je me pose en tant qu'algerien: Pourquoi les marocains n'osent pas donner leur avis sur la libération de tout le Maroc, pourtant c'est le seul pays africain qui n'a pas récupéré l'intégrité de son territoire?
Ceuta et Mellila sont espagnol depuis plus de 500 ans, ce qui n est pas le cas du Sahara.
Ils n’ont pas colonisé le Sahara durant 100 ans comme le fut l’algerie par la France…
Chaque chose par étape.
Mais en tant qu’algérien, la principale question que tu dois te poser pour le bien de l’algerie… c’est comment un si beau pays avec tant de richesse… peut être aussi mal géré, et gouverné par des voleurs sans que le peuple ne bouge( il paraît que c’est un peuple de guerrier)
Le Sahara qu’il soit marocain ou martien, ne changera rien à l’état de l’Algérie…