Pourquoi vous vous mettez en invisible ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
la blague lol prk t'as pas eu la flemme qd tu l'as fait changé de visible à invisible ?

par defaut c visible.

moi, c'est pour pas etre obligé de repondre (sujet ou MP) quand j'en ai pas envie :D
je me suis mise en invisible suite a une mauvaise manoeuvre et là du coup j pas trop envie de me mettre en visible
j'y suis et j'y reste mdr

Wai c ça, ça fait genre je ne suis pas un gladeur ou une glandeuse moi je suis au dessus des autres je ne viens même pas sur bladi. Assumez purée pour rester polie.

...ça veut dire j'ai des bladi-amis mais j'aimerais bien des fois qu'ils m'oublient un peu..
...ça peut vouloir aussi dire, je ne suis pas connecté(e) j'ai une life bien remplie...
...la palme d'or est remise, à celle ou celui qui est invisible mais qui intervient qd même..
...bref, ça veut dire qu'il y a qd même qque chose de pas très clair de sous-jacent...

...ça veut dire j'ai des bladi-amis mais j'aimerais bien des fois qu'ils m'oublient un peu..
...ça peut vouloir aussi dire, je ne suis pas connecté(e) j'ai une life bien remplie...
...la palme d'or est remise, à celle ou celui qui est invisible mais qui intervient qd même..
...bref, ça veut dire qu'il y a qd même qque chose de pas très clair de sous-jacent...

Je pense que tu as fait le tour de la question :D

PS : Bonjour lacerise :)

Bonjour Romantika

bonne journée à tous...pr info, j'ai une vie mais je l'aurais bien échangé contre la vôtre pr glandouiller un peu sur bladi....c pas parce qu'on a une vie, qu'elle est forcément bien....des fois, vaut mieux pas en avoir.. à bon entendeur.

Bonne journée également :)

Au plaisir de te recroiser :)

Retour