Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bof trop la flemme de se remettre en mode visible et c reté comme ça
la blague lol prk t'as pas eu la flemme qd tu l'as fait changé de visible à invisible ?bof trop la flemme de se remettre en mode visible et c reté comme ça
la blague lol prk t'as pas eu la flemme qd tu l'as fait changé de visible à invisible ?
par defaut c visible.
moi, c'est pour pas etre obligé de repondre (sujet ou MP) quand j'en ai pas envie![]()
disons.. que j'etais eduqué comme çaQui t'y oblige ? ................................
je me suis mise en invisible suite a une mauvaise manoeuvre et là du coup j pas trop envie de me mettre en visiblela blague lol prk t'as pas eu la flemme qd tu l'as fait changé de visible à invisible ?
par defaut c visible.
moi, c'est pour pas etre obligé de repondre (sujet ou MP) quand j'en ai pas envie![]()
ben voilàje me suis mise en invisible suite a une mauvaise manoeuvre et là du coup j pas trop envie de me mettre en visible
j'y suis et j'y reste mdr
dis moi c t pas toi qui m'avait traité de "khamja" dans ke sujet " vous manger quoi apres avoir fait l'amour" ?ben voilà![]()
la transaprence est une qualité que j'apprecie trop![]()
C'est un pouvoir de super-héros...Je comprends pas cette mode de mettre son compte "toujours" en invisible ??
dis moi c t pas toi qui m'avait traité de "khamja" dans ke sujet " vous manger quoi apres avoir fait l'amour" ?
DONC c t pas toi alors au temps pour moi
je prefere perdre mon temps dans jrad plutot que dans hdc et au pire je t'aurais traité de mkelkha.
je prefere perdre mon temps dans jrad plutot que dans hdc et au pire je t'aurais traité de mkelkha.
chapeau bas madamePour une fois qu'on peut l'être ....Pourquoi s'en priver![]()
la flemme de changer en visible c tt![]()
bof trop la flemme de se remettre en mode visible et c reté comme ça
Je comprends pas cette mode de mettre son compte "toujours" en invisible ??
comment on se met en invisible ?
je savais meme pas que ça exister
blabilitta c'etait cooooooolSalam,
3lach baddalti ton pseudo??![]()
...ça veut dire j'ai des bladi-amis mais j'aimerais bien des fois qu'ils m'oublient un peu..
...ça peut vouloir aussi dire, je ne suis pas connecté(e) j'ai une life bien remplie...
...la palme d'or est remise, à celle ou celui qui est invisible mais qui intervient qd même..
...bref, ça veut dire qu'il y a qd même qque chose de pas très clair de sous-jacent...
Je pense que tu as fait le tour de la question
PS : Bonjour lacerise
Bonjour Romantika
bonne journée à tous...pr info, j'ai une vie mais je l'aurais bien échangé contre la vôtre pr glandouiller un peu sur bladi....c pas parce qu'on a une vie, qu'elle est forcément bien....des fois, vaut mieux pas en avoir.. à bon entendeur.