y'a beaucoup de filles sur bladi.je me pose tout le temps la meme question.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as fait un sondage pour voir la proportion des femmes par rapport aux hommes ? Ou tu sors ça comme ça ?![]()
ça te servira à quoi de savoir?????
y'a beaucoup de filles sur bladi.je me pose tout le temps la meme question.::
c'est Normal ça..
Mais qu'est-ce que tu veux faire il faut faire avec:
c'est Normal ça..:rolle yes:
Mais qu'est-ce que tu veux faire il faut faire avec![]()
j'ai juste compté le nombre des connéctées![]()
Vraiment pas significatif![]()
oh tu te rend compte du nombre?:
peut etre que tu préfererais qu'il y ai plus d'hommes que de femmes.......
oui y a 5 filles pour un homme
non ... c'est mieux de papoté avec des filles :
c'est bizzar que personne ne répond vraiment a la question et personne ne donne d'explication.:-(
y'a beaucoup de filles sur bladi.je me pose tout le temps la meme question.:rolley es:
Il y a plusieurs possiblites:
1- On cherche weld l7lal
2- On n'a pas de vie et on cree une sur Bladi
3- On est bla 39al et on vient blablater ici
4- euuuuh aidez-moi les filles je n'ai plus d'idees ness llil hada :-(
Tu peux choisir celle qui te plait et 8anninna men sda3ek :-D
y'a beaucoup de filles sur bladi.je me pose tout le temps la meme question.![]()
y'a beaucoup de filles sur bladi.je me pose tout le temps la meme question.:rollees:
Passe que on é des filles des gens nous :ee-k:
Ont sort pas et ont a pas le droit de sortir :langu-e:
y'a beaucoup de filles sur bladi.je me pose tout le temps la meme question.![]()
Toutes celles qui étaient célibataires et qui ont trouvé acquéreur ,ne sont plus là , ou le sont moins ,je te laisse faire la déduction qu'il en résulte: D
Toutes celles qui étaient célibataires et qui ont trouvé acquéreur ,ne sont plus là , ou le sont moins ,je te laisse faire la déduction qu'il en résulte![]()
Pourtant il y a des bladinettes casé qui viennent sur bladi ???
Bien sure!
avec leur mari qui guette à coté !![]()
en fait tout dépend de l'heure de connection.
la journée il semble y en avoir plus. le soir ça s'équilibre.
pourquoi? je sais pas.
après tout dépend de ce que fait chaque bladinaute-bladinette.
C'est simple pourtant.
Les femmes elles sortent pas, elles viennent pour:
- se divertir, passer le temps = 10%
- trouver un mec masha'Allah = 60%
- crier leur désespoir = 30%
Les hommes travaillent donc ils sont pas là la journée et viennent que le soir pour:
- se divertir, passer le temps (pour pas beaucoup parce en général ils sortent, eux) = 2%
- trouver une amante = 80%
- se moquer du désespoir des femmes (puisque en général les hommes ne parlent pas trop de leurs problèmes alors que les femmes oui.) = 18%
Ensuite quand on vient une fois, on a envie de savoir comment va se terminer l'histoire et puis on devient vite addict!
C'est simple pourtant.
Les femmes elles sortent pas, elles viennent pour:
- se divertir, passer le temps = 80%
- trouver un mec masha'Allah = 10%
- crier leur désespoir = 10%
Les hommes travaillent donc ils sont pas là la journée et viennent que le soir pour:
[*]crier leur desespoir : 20%
- se divertir, passer le temps (pour pas beaucoup parce en général ils sortent, eux) = 50%
- trouver une amante = 20%
- se moquer du désespoir des femmes (puisque en général les hommes ne parlent pas trop de leurs problèmes alors que les femmes oui.) = 10%
Ensuite quand on vient une fois, on a envie de savoir comment va se terminer l'histoire et puis on devient vite addict!
y'a beaucoup de filles sur bladi.je me pose tout le temps la meme question.:roll eyes:
tout le monde vient à la pêche, aux moules ou aux boules. chacun à sa guise!
![]()
pourquoi y autant de femmes sur terre tout court..
statistiquement bein.. ya plus de femmes que d'hommes
sinon je peux te sortir une explication vaseuse à caractère injurieux et hautement litigieux voire diffamatoire:
c'est simple; les filles sont plus intelligentes: elles sont plus souvent plantées devant leur ordi qu'en bas avec les potes à fumer des garetteci et des bedos..
d'autre part, beaucoup travaillent dans un bureau (car elles sont intelligentes) donc se connectent plus facilement
à contrario les hommes moins intelligents, sont plus dehors, à faire des métiers de terrain pour gens pas intelligents
çà c'est la version féministe
la version machiste dirait que fin ma keyne elkhwa el khawi ya les femmes
et que c'est des femmes au foyer qui occupent leur temps comme elles peuvent pendant que ces messieurs font des choses autrement plus gratifiantes
...
bien sur je ne pense rien de ce que je viens d'ecrire .. hein..: