pourquoi y'a tant de filles sur bladi?

comme je t'ai deja dit hier, commande un cerveau......:rolleyees:

Comme je t'ai déjà dit hier, je n'ai pas besoin de cerveau pour parler à une chieuse.

vous avez pas bientot fini la??

yallah.. çà suffit ou j'appelle un modo moi :langue:

euh.. sivous savez ou on peut en commander des cerveaux vous pouvez me dire parce que j'en cherche un pour un proche:D

vous avez pas bientot fini la??

yallah.. çà suffit ou j'appelle un modo moi

euh.. sivous savez ou on peut en commander des cerveaux vous pouvez me dire parce que j'en cherche un pour un proche:D

qui m'apelle ???????????? :D
non au fait jite nchoufak nti, puisque sadditi 3lina lma w douw en fermant ton profil

il ya bcp de filles sur bladi? c vrai ça??

qui m'apelle ???????????? : D
non au fait jite nchoufak nti, puisque sadditi 3lina lma w douw en fermant ton profil

il ya bcp de filles sur bladi? c vrai ça??

:D
oui mais comme je l'ai dit plus haut c'est parce que nous les filles on est plus intelligentes hein?

:D

ou sediite?

khti.. je sais plus ce que je fais anna

Oui bien sur :D
Les femmes peuplent les topics d'histoire de coeur foireuse, elles font que pleurer la bas
Va regarder une 2ème fois tu verras
je suis d'accord avec toi. pour une fois
même si on a eu un moment une vague de mecs qui venaient pleurer. ça n'a pas durer. les filles ont repris le dessus très très rapidement.

y'a beaucoup de filles sur bladi.je me pose tout le temps la meme question.:rolleyes:

1 parce qu'elles veulent pas cuisiner ni faire la vaisselle donc. elles comptent sur leures mamans.
2 elles en profitent de la fatigue de leurs maris pour le casser dans les histoires du coeurs.
3 d'autres cherchent un mari a tout prix.
baraka 3likoum:D

donc Mr MiMS dis en gros qu'on est la pour pécho c'est ça!: D

ps: moi c'est pas mon cas ...

: D

J'ai pas dit ça :-D
Vous êtes là au cas où ,et si au détour d'un mp , vous avez celui dont vous revez ,c'est tout bénef :langue:

Même pas vrai !! :lan gue: chui encore là moi :ee k:

Ca veut dire que t'es plus célibataire .tbarkallah 3lik :-D
Moins qu'avant non ?.

Pourtant il y a des bladinettes casé qui viennent sur bladi ???

Elles doivent s'ennuyer avec leurs hommes :D

J'ai pas dit ça :
Vous êtes là au cas où ,et si au détour d'un mp , vous avez celui dont vous revez ,c'est tout bénef :

Ca veut dire que t'es plus célibataire .tbarkallah 3lik :
Moins qu'avant non ?.

Elles doivent s'ennuyer avec leurs hommes :D

peut étre que le mari a été épuisé:D

Retour