pourquoi y'a tant de filles sur bladi?

tu doutes sur sa nationalité et en plus tu tiens a lui.je te comprend pas.:eeek:

Si au bout de 4 ans de mariage, je ne tenais déjà plus à lui... ça serait dommage quand même !!!

Parce qu'il a renouvellé son passeport marcain ,il n'y a pas longtemps ,et que t'es venu demander des infos sur ça sur bladi :-D.

Toi, je vois, que tu es allé jeter un oeil sur mon profil :D
Pour son passeport c'était en 2006... donc ça date quand même...
si je parle de sa nationalité c'est que je ne suis pas musulmane donc peu importe ce qu'il est ;)

Toi, je vois, que tu es allé jeter un oeil sur mon profil :D
Pour son passeport c'était en 2006... donc ça date quand même...
si je parle de sa nationalité c'est que je ne suis pas musulmane donc peu importe ce qu'il est ; )

Au moins tu parles de lui ,il doit compter pour toi et j'imagine que c'est réciproque , c'est le principal ;).

Oui ,surveille le bien ,c'est un marocain ,alors voilà quoi :-D
sûr de rien , mais ca vaut pour plein de choses ,ca vaut le coup de prendre des risques

Tu insinues que les marocains sont infidèles ???
Lui pense l'inverse :D
De toute façon, on est jamais sûr de rien... donc vivre les bons moments et le reste oublier...

Ca veut dire que t'es plus célibataire .tbarkallah 3lik :-D
Moins qu'avant non ?.

Qui ta dit que j'étais célibataire ?? :eek: Qui t'a dit que je l'étais pas ?? :eeeeeeek:

Jpeux bien m'inventer une life nan ?? et pis faut pas croire tout se qu'on te dit ! ou même ce que j'écris :cool:

:-D

Qui ta dit que j'étais célibataire ?? :e ek: Qui t'a dit que je l'étais pas ?? :eeeeeeek:

Jpeux bien m'inventer une life nan ?? et pis faut pas croire tout se qu'on te dit ! ou même ce que j'écris :co ol:

:-D

Mais j'en sais rien moi
J'ai fait une deduction ,c'est tout :D

Tu peux t'inventer 2,3,4 vies ,bladi est fait pour ça :D

Retour