Orisha
Demain c'est loin
Tu as rencontré une personne dans ce cas?
Tu peux nous livrer ton expérience?
J'ai ri, tu compte lui faire payer on dirait ^^.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as rencontré une personne dans ce cas?
Tu peux nous livrer ton expérience?
J'ai ri, tu compte lui faire payer on dirait ^^.
Non c'est forum public, dans lequel chaque intervenant(e) peut poser des questions.
Et moi je pose des questions.
Sachant que normalement c'est une chose dont on se rend compte après mariage
Bien entendu ^^, j'attend la suite avec impatience à vrai dire.
Je pose la question, et c'est un sujet intéressant.
mdr la cinquantaine et il se prend au serieux sur un forum!!!!
ta cru que javais une image a défendre sur bladi, ceux qui me connaissent savent que ce topic est un fake qui n est mm pas de moi dailleurs...
et tu peux retrouver ds dautres discussions les preuves qui demontrent que c un fake...ta que ca a faire de ta vie alors va fouiller
Tu reponds tte seule...
En fait, si t es vraiment musulmane, bonne partaiquante, etc... tout cela ne s epose mm pas.
Deja, comme t as bien rappelé, on est pas sensé savoir... puisque preservation oblige...
Mais aussi, la femme, l homme, le couple ne sarete pas a la virginité... une fois mariés et tous deux plus vierges du tout... est fini..? Non... le muslim, la muslima doit tjrs conserver sa pudeur..e t cette pudeur n est pas que physique, exterieur, meme ses propos doivent l etre... ainsi, partager avec ses amis (pour l h) ou ses amies (pour le f) leur ebats privées... est impudique.... donc ne devraient pas avoir lieu.. Des lors comment savoir si on a vraiment pris son pied ou pas... comment savoir si c est le réel orgasme ou juste une belle jouissance...? 'des lors qu on a pas les avis des autres et ne peut ainsi "comparer")
Si pudiques nous etions.. combé(e)s sexuellement nous serions...
Impudiques nous sommes (les f top piplettes, trop "comparatrices", les mecs trop pervers, trop matteurs ds la rue, trop film de Q aussi... ) insatisfaits nous devenons (puisque constammment a la recherche d un "mieux", qui n existe pas... enfin si c est justement ton mari, ta femme...)
Bonjour à tous,
Admettons que vous rencontriez quelqu'un bien sous tout rapport et qu'au bout d'un certains temps, il vous parle de mariage mais aussi de son impuissance. Que feriez-vous?
et impuissant mais très riche ?Impossible..............
et impuissant mais très riche ?
et impuissant mais très riche ?
Bonjour à tous,
Admettons que vous rencontriez quelqu'un bien sous tout rapport et qu'au bout d'un certains temps, il vous parle de mariage mais aussi de son impuissance. Que feriez-vous?
Je sais pas...
Ca dependra si c'est soignable ou non. De mon degre d'implication...
Mais c'est sur que je m'interrogerai...
-------------------------------------------------------------------------------
L'infidélité mais purement sexuelle évidemment, ne serait pas une solution?
Attention tu n'es confrontée à ce genre de surprises, qu'une fois l'emballage enlevé.
Et ni délai de rétractation, et ni contre remboursement.
Pourquoi tu edites. Assumes tes propos.
sérieux tu pourrais ?On se marie pour le meilleur et le pire il parait![]()
sérieux tu pourrais ?honnetement
PTDR MILF ! ben non j'suis pas impuissant justementTu cherches une victime ?
: D
PTDR MILF ! ben non j'suis pas impuissant justement : D j'suis TROP puissant![]()
Bla bla Bla!!
A vous entendre parler, les mecs, vous etes tous des bombes sexuels...
:langue:
Tu veux un impuissant?
Personne ne veut un impuissant, je pense..
y a une différence entre etre impuissant et etre un bombe sexuelle ...Bla bla Bla!!
A vous entendre parler, les mecs, vous etes tous des bombes sexuels...
:langue:
y a une différence entre etre impuissant et etre un bombe sexuelle ...