Pourriez-vous épouser un impuissant?

De quel niveau parles-tu là?

tu fais quoi de ceux qui ont un micro pénis? ou les éjaculateurs précoces voire même un mélange des deux:eek:
la tu parles des cas spéciaux, ça ne représente pas la majorité.
quand je dis que la plupart des insatisfaits sont des hommes c'est que la libido de la femme est plus difficile que celle de l'homme. chez vous c'est quand même très psychologique en plus du fait que vous avez des hormones instables comparé à nous et comme je l'ai évoqué dans le précédant message, il y a la ménopause qui fait des ravages dans les couples surtout quand la femme est précoce à ce niveau là.

Ibnou, tu n'as pas possibilité de vérifier avant tant que le culte de la virginité sera de mise hélas:feou:

Bonne nuit à toi :-)

Loool oui bien entendu :D

Je rajoute juste a ce que dit pogoss que y'a des femmes qui ont envie meme pendant les regles, et qui ont les hormones qui les excitent, alors que la majorité des femmes sont hyper sensibles et irritables, dans ces périodes la c'est "pas touche" :)

Allez faites de beaux reves tous !

Loool oui bien entendu :-D

Je rajoute juste a ce que dit pogoss que y'a des femmes qui ont envie meme pendant les regles, et qui ont les hormones qui les excitent, alors que la majorité des femmes sont hyper sensibles et irritables, dans ces périodes la c'est "pas touche" :-)

quand j'ai dit un peu avant les règles c'est une super envie pas une envie normal. tu la sens plus chaude que d'habitude et au bout d'un moment tu comprends qu'il y a un rapport avec le pic d'œstrogènes :D
les règles c'est surtout contraignant, rien ne l'empêche d'avoir envie de serrer ta cuisse entre les siennes ou plus si tu tombes sur une gore.

la tu parles des cas spéciaux, ça ne représente pas la majorité.
quand je dis que la plupart des insatisfaits sont des hommes c'est que la libido de la femme est plus difficile que celle de l'homme. chez vous c'est quand même très psychologique en plus du fait que vous avez des hormones instables comparé à nous et comme je l'ai évoqué dans le précédant message, il y a la ménopause qui fait des ravages dans les couples surtout quand la femme est précoce à ce niveau là.

Ils existent quand même et concernant l'éjaculation précoce je ne pense pas que ça soit que des cas....c'est plus courant qu'on ne le croit.

pour ce qui est de la ménaupose j'en suis encore loin et mes amies et copines aussi, donc pas possibilité d'en parler entre nous:D

ps: un homme tant qu'il y a des parties charnues il est excitable d'un rien:langue:

Loool oui bien entendu : D

Je rajoute juste a ce que dit pogoss que y'a des femmes qui ont envie meme pendant les regles, et qui ont les hormones qui les excitent, alors que la majorité des femmes sont hyper sensibles et irritables, dans ces périodes la c'est "pas touche" : )

N'oublie pas aussi la fameuse migraine qui est véridique durant cette période là:D

c'est encore période à certains moments de la grossesse, nous devenons des vraies "morfales" du sexe pour certaines c'est même le pied intégral:love:

Ils existent quand même et concernant l'éjaculation précoce je ne pense pas que ça soit que des cas....c'est plus courant qu'on ne le croit.

pour ce qui est de la ménaupose j'en suis encore loin et mes amies et copines aussi, donc pas possibilité d'en parler entre nous:-D

ps: un homme tant qu'il y a des parties charnues il est excitable d'un rien:langue:
les micro pénis j'ai découvert ça sur une émission ou ils montraient carrément leur euh, comment qualifier ça ? excroissance pubienne ça devrait aller. j'étais :oh:
autant on s'est beaucoup moqué des petits machins quand on était gosses autant ceux là ça donne pas envie de rire.
concernant l'éjaculation précoce au moins c'est pas une malformation donc ça doit être réparable.

N'oublie pas aussi la fameuse migraine qui est véridique durant cette période là:D

c'est encore période à certains moments de la grossesse, nous devenons des vraies "morfales" du sexe pour certaines c'est même le pied intégral:love:
oui mais durant cette période vous n'avez pas les meilleures formes sans oublier le rétrécissement de votre utérus et le sentiment de culpabilité que vous infligez à votre époux. si on savait dire non c'est bien à ce moment là qu'on le ferait.

les micro pénis j'ai découvert ça sur une émission ou ils montraient carrément leur euh, comment qualifier ça ? excroissance pubienne ça devrait aller. j'étais :oh:
autant on s'est beaucoup moqué des petits machins quand on était gosses autant ceux là ça donne pas envie de rire.
concernant l'éjaculation précoce au moins c'est pas une malformation donc ça doit être réparable.

Ah mais je n'en rit pas du tout! jamais vu encore, je sais juste que c'est une taille compris entre 4 et 6 cm si je ne me trompe pas.

oui c'est réparable en apprenant à se contrôler entre autre....

euh, c'est quoi rafek ? tu veux dire 3afak (s'il te plait) ou rafi9 (compagnon) ? dans les deux cas je ne vois pas trop ce que ça vient faire dans la phrase :rouge:

Je ne saurais te dire comment ça s'écrit concrétement!

dans ma région on dit "rafek" pour dire merci:langue:

oui mais durant cette période vous n'avez pas les meilleures formes sans oublier le rétrécissement de votre utérus et le sentiment de culpabilité que vous infligez à votre époux. si on savait dire non c'est bien à ce moment là qu'on le ferait.

Tu parles de la forme physiquement yek? grossesse n'est pas forcément synonyme de baleine échouée:D

Ah mais je n'en rit pas du tout! jamais vu encore, je sais juste que c'est une taille compris entre 4 et 6 cm si je ne me trompe pas.

oui c'est réparable en apprenant à se contrôler entre autre....
je sais pas, j'ai pas mesuré mais c'était vraiment rikiki. si je rencontre un gars comme ça au hammam je lui paye une bière meskine.

je sais pas, j'ai pas mesuré mais c'était vraiment rikiki. si je rencontre un gars comme ça au hammam je lui paye une bière meskine.

Je ne crois pas qu'un homme qui souffre d'un micro pénis aille s'affiché dans un hammam ou autre sauna non?

de toute façon même ça se corrige de nos jours, j'ai vu une émission sur TMC y a peu de temps à ce sujet là, ça parlait d'une piqûre pour gonflé le sexe et d'étirements avec un appareil pour l'allonger.

y a jamais de problèmes, y a toujours une solution:langue:

Je ne crois pas qu'un homme qui souffre d'un micro pénis aille s'affiché dans un hammam ou autre sauna non?

de toute façon même ça se corrige de nos jours, j'ai vu une émission sur TMC y a peu de temps à ce sujet là, ça parlait d'une piqûre pour gonflé le sexe et d'étirements avec un appareil pour l'allonger.

y a jamais de problèmes, y a toujours une solution:langue:
vive le progrès alors, parce que ça faisait de la peine à voir.

oui mais ça c'est pour les premières années. y a quand même beaucoup de cas ou la femme perd sa libido après avoir accouché, mais aussi le fait que la femme a un cycle hormonal spécial qui fait qu'elle a des période ou l'envie est plus grande genre un peu avant ses règles et un peu après leur fin alors que de ce coté nous on a une courbe d'envie stable.
ensuite y a les périodes d'age sans oublier la ménopause qui doit être un choc pour l'homme.
c'est sur que si la première fois c'est pas comme il faut, il n'y a pas de quoi s'alarmer. même les personnes "expérimentées" doivent apprendre à se connaitre pour multiplier les orgasmes après ça dépend des problèmes si le mec c'est speedy gonzales ou un mou du levier et que la femme est une étoile de mer c'est mal barré. c'est comme une équipe de foot, il ne suffit pas de mettre des bons joueurs pour que ça marche tout de suite, mais si c'est des mauvais joueurs ça ne marchera ni tout de suite ni dans une semaine.

Je suis souvent d'accord avec tes propos, tu me fais baeucoup penser à Ibnou dans ta façon de voir les choses...;)

Pour la partie en gras, merci pour le fou rire !!!!!!

Perso, je ne dis pas que le mec est mou du levier mais que c'est un pétard mouillé LOL par contre je n'ai pas saisi l'image de l'étoile de mer ???

Je confirme également pour le cycle hormonal de la femme qui est trés spécial sur tout chez les femmes ayant un souci de thyroïde...

Perso, après les règles, je suis en rut ... :D

quand j'ai dit un peu avant les règles c'est une super envie pas une envie normal. tu la sens plus chaude que d'habitude et au bout d'un moment tu comprends qu'il y a un rapport avec le pic d'œstrogènes
les règles c'est surtout contraignant, rien ne l'empêche d'avoir envie de serrer ta cuisse entre les siennes ou plus si tu tombes sur une gore.

Qu'est ce qui empeche ?
Le désir de sa part, et comme tu le disais en amont, la disposition psychologique, plus le fait que les regles qui sont indisposition physiologique et hormonal.
La majorite des femmes pendant ces periodes si il me disait pas touche, je pas touche. Mais de rares femmes, plutot que certaines, sont tout aussi bouillantes au coeur de la periode, autant que pendant les pics avant et apres, et si elle me disait quelle avait fortement envie malgre ces regles, j'y vais.
Plutot que gore, je dirais warrior du sexe :D

Bonjour !

Qu'est ce qui empeche ?
Le désir de sa part, et comme tu le disais en amont, la disposition psychologique, plus le fait que les regles qui sont indisposition physiologique et hormonal.
La majorite des femmes pendant ces periodes si il me disait pas touche, je pas touche. Mais de rares femmes, plutot que certaines, sont tout aussi bouillantes au coeur de la periode, autant que pendant les pics avant et apres, et si elle me disait quelle avait fortement envie malgre ces regles, j'y vais.
Plutot que gore, je dirais warrior du sexe :D

Bonjour !
moi j'ai l'odorat très sensible, j'ai test une fois j'ai plus recommencé.

moi je ne sais pas dire non, mais je ne sais pas mentir. quand j'ai pas aimé je ne sais pas dire que c'etait bien.

Oh c'est pas arrivé souvent, et j'ai trouvé ca bien, alors je le referais si on me demande :rouge:

Je préfère une femme qui va me dire qu'elle a envie pendant les regles, plutot qu'une femme avec laquelle il faut mille précautions meme sans regles, c'est une sorte de témoin de son degré de libido :D

Oh c'est pas arrivé souvent, et j'ai trouvé ca bien, alors je le referais si on me demande :rouuge:

Je préfère une femme qui va me dire qu'elle a envie pendant les regles, plutot qu'une femme avec laquelle il faut mille précautions meme sans regles, c'est une sorte de témoin de son degré de libido :D
oui enfin bon, c'est pas la mort non plus d'attendre la fin des règles. et puis n'oublie pas que c'est haram :langue:

Retour