Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui sans problème..a condition qu'elle soit encore vierge.
vous êtes vraiment obnubilés par la virginité
ma poule ! l'hyménoplastie welate batel !
c'est 7ram de mentir !!
trop peu pour moi ...quand c'est ouvert...c'est ouvert !
open bar !
c'est a moi que tu t'adresses lol.
la jreflechi jaurais ptet du mêttre "jpense le pouvoir".
LOL
Non car les femmes divorcés ne sont plus vierges c'est haram
voilà un avis comme je les aimes :=D
Bonsoir,
C'est quoi cette phrase je dirais une insulte
et puis aprés tout c'est une femme à le droit au mariage et à la famille
a toi et a tout ceux qui répondront "oui"
PS : faut pas le prendre méchamment ! ou vraiment tu connais mal marou
moi perso je pourrais sauf si ele a divorcé pour tromperie de sa part
Réponse à Furtiva :
Lol mais non ça s'est bien terminé. Et puis ce n'était que de l'argent. Le sujet que je pose aujourd'hui n'a rien à voir avec moi. Hamdoulilah je ne suis pas concernée.
oui pour l'instant. Sait on jamais ce que l'avenir nous réserve.Pour l'instant .
Vous n'êtes pas très bavard. En fait j'espérais plus de réponse. J'ai une amie qui se remarie à la suite d'un divorce. Je suis contente pour elle car je craignais qu'elle ne se rabattent sur un blédard vu que les gens n'arrétaient pas de lui dire qu'elle était hors circuit maintenant. Je suis contente que lesmentalités aient évoluées.
Vous n'êtes pas très bavard. En fait j'espérais plus de réponse. J'ai une amie qui se remarie à la suite d'un divorce. Je suis contente pour elle car je craignais qu'elle ne se rabattent sur un blédard vu que les gens n'arrétaient pas de lui dire qu'elle était hors circuit maintenant. Je suis contente que lesmentalités aient évoluées.
Répondez par oui ou non avec des explications concises, s'il vous plaît, car je deteste lire les longs messages de 10 lignes
Et surtout il est tellement rare de trouver une femme bien de nos jours que je trouve qu'une femme qui s'est toujours respectée et qui a eu la malchance de tombé sur un *** et de divorcer vaut mieu qu'une file qui est vierge mais qui a eu moulte copains, moultes flirts, et qui n'est pas vierges d'ailleursPourquoi épouser une femme divorcée alors qu'il y a tellement de femmes vierges?
Peut-être pour leur expérience: elles connaissent la vie, elles ont vécu des difficultés, elles ont les vraies valeurs.....
Un âne ne butte pas deux fois sur la même pierre.
En choisissant bien....on peut leur faire confiance.
Et surtout il est tellement rare de trouver une femme bien de nos jours que je trouve qu'une femme qui s'est toujours respectée et qui a eu la malchance de tombé sur un *** et de divorcer vaut mieu qu'une file qui est vierge mais qui a eu moulte copains, moultes flirts, et qui n'est pas vierges d'ailleurs
Fou rire !!! pas mal youssouf pas malJ'ai compris "moules frites"
Et puis si j'atais un mec, jprefèrerai faire ma vie avec une femme divorcée respectable qu'une perverse dont le dépucelage n'a pas encore été dévoilé au grand jour car pas de mariage