Pourriez-vous épouser une femme divorcée?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naima00
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

C'est quoi cette phrase je dirais une insulte

et puis aprés tout c'est une femme à le droit au mariage et à la famille

Eh naima00 c'était pas toi la fille dont le mari piquait la paie tous les mois et du coup toi

qui voulait en donner un peu à tes parents retraités tu ne pouvais pas .... Alors sa a donné

quoi cette histoire ? Même si ton post en donne un peu la réponse....

Réponse à Furtiva :
Lol mais non ça s'est bien terminé. Et puis ce n'était que de l'argent. Le sujet que je pose aujourd'hui n'a rien à voir avec moi. Hamdoulilah je ne suis pas concernée.

Vous n'êtes pas très bavard. En fait j'espérais plus de réponse. J'ai une amie qui se remarie à la suite d'un divorce. Je suis contente pour elle car je craignais qu'elle ne se rabattent sur un blédard vu que les gens n'arrétaient pas de lui dire qu'elle était hors circuit maintenant. Je suis contente que lesmentalités aient évoluées.

Vous n'êtes pas très bavard. En fait j'espérais plus de réponse. J'ai une amie qui se remarie à la suite d'un divorce. Je suis contente pour elle car je craignais qu'elle ne se rabattent sur un blédard vu que les gens n'arrétaient pas de lui dire qu'elle était hors circuit maintenant. Je suis contente que lesmentalités aient évoluées.

Bonsoir
HEUREUSEMENT

Pourquoi épouser une femme divorcée alors qu'il y a tellement de femmes vierges?

Peut-être pour leur expérience: elles connaissent la vie, elles ont vécu des difficultés, elles ont les vraies valeurs.....

Un âne ne butte pas deux fois sur la même pierre.

En choisissant bien....on peut leur faire confiance.

Les blédards apprécieront..mdr !

Pourquoi épouser une femme divorcée alors qu'il y a tellement de femmes vierges?

Peut-être pour leur expérience: elles connaissent la vie, elles ont vécu des difficultés, elles ont les vraies valeurs.....

Un âne ne butte pas deux fois sur la même pierre.

En choisissant bien....on peut leur faire confiance.
Et surtout il est tellement rare de trouver une femme bien de nos jours que je trouve qu'une femme qui s'est toujours respectée et qui a eu la malchance de tombé sur un *** et de divorcer vaut mieu qu'une file qui est vierge mais qui a eu moulte copains, moultes flirts, et qui n'est pas vierges d'ailleurs

Et surtout il est tellement rare de trouver une femme bien de nos jours que je trouve qu'une femme qui s'est toujours respectée et qui a eu la malchance de tombé sur un *** et de divorcer vaut mieu qu'une file qui est vierge mais qui a eu moulte copains, moultes flirts, et qui n'est pas vierges d'ailleurs

J'ai compris "moules frites" :eek:

Et puis si j'atais un mec, jprefèrerai faire ma vie avec une femme divorcée respectable qu'une perverse dont le dépucelage n'a pas encore été dévoilé au grand jour car pas de mariage

non
car je suis fleur bleu
car je suis ***
car je veux etre exclusif
car je ne veux pas etre comparé (ok j'en ai une petite :D)
car le mariage c'est unique
etc etc

Et puis si j'atais un mec, jprefèrerai faire ma vie avec une femme divorcée respectable qu'une perverse dont le dépucelage n'a pas encore été dévoilé au grand jour car pas de mariage

Tu trouveras un mari qui voudras de toi ne t'inquiètes pas ;) pas besoin de cracher ton venin et faire des généralités inutiles concernant les filles qui n'ont jamais été mariés (vierge ou non ca ne nous regarde pas).

Retour