Pourriez-vous épouser une femme divorcée?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naima00
  • Date de début Date de début
Et puis si j'atais un mec, jprefèrerai faire ma vie avec une femme divorcée respectable qu'une perverse dont le dépucelage n'a pas encore été dévoilé au grand jour car pas de mariage

ça c'est sûr...Franchement? Qui "cracherai" sur une divorcé?
Mskina c'était surement pas de sa faute le divorce...
C'est une femme comme les autres.

Fou rire !!! pas mal youssouf pas mal

Héhé :cool: atta c'est que le début mdr

Répondez par oui ou non avec des explications concises, s'il vous plaît, car je deteste lire les longs messages de 10 lignes

1.je dirais pourquoi pas, tant qu'elle
2.n'a pas une chiée de gosses
3. je pense pour voir accepter
4.cela, bien sur je voudrais savoir
5. pq elle a divorcee , qui était
6.son ex, je vais même vouloir le
7.rencontrer, bah oui il me faut les
8.deux versions de l'hisoire, suis pas
9.betes, elle va se valoriser à
10 mort, quand je lui dirais pq
11.vousavez divorcés

Tu trouveras un mari qui voudras de toi ne t'inquiètes pas ;) pas besoin de cracher ton venin et faire des généralités inutiles concernant les filles qui n'ont jamais été mariés (vierge ou non ca ne nous regarde pas).
Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai trouvé depuis longtemps et je n'ai jamais eu quelques inquiétudes à en trouver un. On débate seulement Tu sais il y a des femmes divorcées qui sont malheureusment victimes des vieux clichés (je n'épouserai jamais une femme divorcée) et aujourd'hui je veux prendre leurs défense. c'est tout.
Mais vu ta réponse Illys, quequchose me dit que tu as fait une bétise que tu regrette amèrement. Tinkiete tu trouveras un mari kan mm !!! Mais comme tu dis ca ne nous regarde pas.

1.je dirais pourquoi pas, tant qu'elle
11.vousavez divorcés
t'es un bon investigateur toi

visiblement tu te trompes
Ben c'est pas toi ki a dit cela : 1.je dirais pourquoi pas, tant qu'elle
11.vousavez divorcés

Rassure toi même j'aipas envie d'aller vivre en belgique

Ben c'est pas toi ki a dit cela : 1.je dirais pourquoi pas, tant qu'elle
11.vousavez divorcés

Rassure toi même j'aipas envie d'aller vivre en belgique

oui mais ya encore bcp de lignes après et puis hein je n'ai pas encore interrogé ton future ex mari alors ne vendons pas la charrue avant les boeufs, envie ou pas tu aurais accepte

Non je ne pense pas. Je ne puis imaginer que ma femme l'ai déjà fait avec quelqu'un d'autre avant moi.

Ca c'est en théorie, la pratique ne respecte pas forcément cette règle!

Tu peux aussi en épouser une non divorcée qui l'ai déja fait avec quelqu'un d'autre mais qui ne te l'a pas dit!

Oui bien sûr, au pire des cas je le découvrirai la nuit de noce (elle peut faire toutes les chirurgies qu'elle veut) et alors je la jette par la fenêtre avec sa valise sur la gueule ;)

On ne m'arnaque pas à moi

Tout dépendra de la fille, si elle est belle, intelligente, bonne cuisinière ( le plus important ;) ).

Quand on a un certain âge ces chose là n'on plus aucune importance, l'histoire de la virginité c'est pour les puceaux.

Répondez par oui ou non avec des explications concises, s'il vous plaît, car je deteste lire les longs messages de 10 lignes

J'aurai plutôt posé la question en ces termes: Pourriez-vous épouser une femme?

(quart d'heure détente)

Sinon, pourquoi pas, puisque la question semblerait incongrue pour un homme.

Cette phobie des femmes divorcées est d'un archaïsme sans nom. Quand on la met en relation avec la norme comportementale masculine revendiquée comme telle par les musulmans, à savoir la vie du prophète, son incohérence est totale: Muhammad n'a épousé que des veuves ou des divorcées à l'exception d'Aïcha. Etrangement cet élément de biographie ne retient pas l'attention de dévôts pourtant si prompts à singer le moindre détail.

Mais bien sur que non ! On sait tous que les femmes divorcés ont des tentacules qui leur sortent de certains endroits et que leur peau sécrète du poison !!

Rajoutant à ça, que l'Islam doit nous l’interdire !!! Ah non je mélange avec l'église catholique là... Bref, la femme est déjà le mal; mais alors la femme divorcée c'est le mal absolue !

Mais bien sur que non ! On sait tous que les femmes divorcés ont des tentacules qui leur sortent de certains endroits et que leur peau sécrète du poison !!

Rajoutant à ça, que l'Islam doit nous l’interdire !!! Ah non je mélange avec l'église catholique là... Bref, la femme est déjà le mal; mais alors la femme divorcée c'est le mal absolue !

La question c'est est ce que tu pourrais en épouser une, par exemple avec un ou plusieurs enfants? Et non pas est ce que tu tolères l'idée d'épouser une femme divorcée.

La question c'est est ce que tu pourrais en épouser une, par exemple avec un ou plusieurs enfants? Et non pas est ce que tu tolères l'idée d'épouser une femme divorcée.

Non, certainement non, elle risquerait de m'empoisonner, ou de me couper quelque membres de par ses terribles excroissances ...

Retour