pourriez vous faire un don d'organe ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
aucun des 2 en fait hamdullah pour moi suis juste curieux lol

ben pour répondre èa ta question: j'avais signé ma caret de dons d,organes je crois
mais les choses ont changé maintenant: je préfère faire incinérer l'intégralité de mon corps; bon je dis ça mais je serais ptête plus la pour me préoccuper de ce qu'on voudra faire de mon corps une fois que je serais morte
et toujours possible de changer d,idée
enfin je préfère faire ce genre de don de mon vivant je crois bien.

ben pour répondre èa ta question: j'avais signé ma caret de dons d,organes je crois
mais les choses ont changé maintenant: je préfère faire incinérer l'intégralité de mon corps; bon je dis ça mais je serais ptête plus la pour me préoccuper de ce qu'on voudra faire de mon corps une fois que je serais morte et toujours possible de changer d,idée enfin je préfère faire ce genre de don de mon vivant je crois bien.

te faire incinérer??? :eek:

je me pose la question, et j'avoue que parfois... je suis tenté de donner quelques neurones

enfin parfois.... j'm'e comprends

enfin réfléchis encore: tu sais que charité bien ordonnée commence par soi-même; et de toute façon tu es celui qui en a le plus besoin ;)
:langue:

Merci pour les précisions mais ma réponse n'était pas sérieuse.
Sérieusement je pourrais donner un organe à mes parents ou à mes frères.

avant ou après la mort?
.

p.s.: y a un épisode de house ou un mec donne son coeur a son fils... très intéressant du point de vue éthique.

Retour