Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans aucun problème puisque je suis censé d'être brûler afin de retourner à mon état originel, à savoir celui de poussière.
tout est dans la question les amis
Oui effectivement!t'es bizarre toi ....
Pareil pour moi.de mon vivant pour mes enfants ou parents, et morte ils peuvent ts prendre
si si quelqu'un a besoin d'un coeur, je suis là, (prete à l'aimer) !!!
Sans appréhension aucune? Génereux (euse) et d'une largesse d'esprit rare.
Il faut vous munir de votre carte de donneur....afin que que votre famille soit obligée de respecter votre volonté
Ou est-ce qu'on peut la prendre ??
J´étais prete a l efaire dans un cas concret, c´est quelqu´un d´autre qui était plus approprié que moi qui l´a fait.
J´ai une carte de donneur d´organes dans mon portefeuille. La seule chose que je refuse de donner sont mes yeux.
n*
J´étais prete a l efaire dans un cas concret, c´est quelqu´un d´autre qui était plus approprié que moi qui l´a fait.
J´ai une carte de donneur d´organes dans mon portefeuille. La seule chose que je refuse de donner sont mes yeux.
n*
C'est u acte valeureux. Dorévant, certains pays pays vont édicté une carte dont le possesseur refuse d''octoyer ses organes et à défaut, ceux-ci seront prélevés d'office. Excellente initiative.
Si je le pouvais oui, mais comme je dois suivre ma religion c'est non...
Bonsoir,
je peux te demander de quelle religion tu parles ?
Islam, je sais qu'il n'est écrit nul part qu'il est interdit d'en faire don mais je part du principe que notre corps ne nous appartiens pas dans la vie d'ici bas, le corps et seulement une "maison" pour notre âme on doit en prendre soin.
Il y a aussi le fait que nos organes devront témoigner le jour du jugement dernier....
bref rien est clair à ce sujet malheureusement.
Allah ou a3lem
si la famille refuse...ils ne peuvent pas être prélevés...
par contre si tu as ta carte de donneur...la famille ne peut pas s'opposer au don....
là est toute la différence !
Il y'a quand même eu beaucoup d'avis émis sur le sujet. et tous autorisent le don sous certaines conditions.
après tu es libre de penser autrement car il n'y rien qui tranche réellement la question.