Prank international! Les sion sont tous devenus pro Wagner, leurs télé a soutenu la milice et le guru des beaufs a jouis toute la journée et puis flop

On va voir tout de suite si c'était une mise en scène où pas....si le Wagner continue de combattre en Ukraine alors oui on peut supposer que tout ceci est une mise en scène. Mais si au contraire ils quittent le conflit en cours, cela veut dire que c'était bien réel et que à present il y a plus de confiance mutuel entre le group de mercenaire et la Russie.
 
On va voir tout de suite si c'était une mise en scène où pas....si le Wagner continue de combattre en Ukraine alors oui on peut supposer que tout ceci est une mise en scène. Mais si au contraire ils quittent le conflit en cours, cela veut dire que c'était bien réel et que à present il y a plus de confiance mutuel entre le group de mercenaire et la Russie.
Il ne s'agit pas de mise en scène, mais de l'exploitation médiatique d'un fait et surtout la crédulité du beauf moyen à croire automatiquement tout ce qui lui sert la télé. L'épisode d'hier est une illustration parfaite de la manipulation des masses abrutis des années de médias.
 
Et toi t'as dû faire dans ton froc toute la journée! J'imagine la pauvre lessiveuse...😁😁😁
Le beauf, pire le chibani qui a terminé sa transition en beauf et qui en est fière est évidement aussi débile que ses exemples dans la vie, il est donc naturellement malgré son vieil age toujours au stade pipi/caca et pensent évidement que tout le monde croit que la télé dit la vérité.
Tu as du etre déçu, bois pas trop stp, ça terminera tout ce qui te reste de dignité.
 
Ca c'est bien excité hier sur ce forum...et puis pschiiitttt.....une belle carotte de plusieurs millards de dollars ç ptdr
C'est dingue à quel point on a toujours raison et qu'à chaque fois on se retrouve dans le bon camp. Le secret ?
Faire bosser son cerveau, ne jamais croire les satanistes, la propagande de sion, des terroristes de l'OTAN, refuser l'abrutissement tv :D
 
Dernière édition:
Voilà le propagandiste caporal au secours de Poutine 1er, soutenu par son capitaine Yancine, dans une tentative malheureuse de nous faire croire a un coup monté.
La Russie est un état mafieux, dirigée par des mafieux où les problèmes se règlent de façon classique, on élimine celui qui dérange.
on prend les paris si tu veux ... perso je ne joue jamais aux jeux de hasard ...

j'imagine la tête de bhl quand il a vu qu'il ne se passait rien et qu'il s'est fait un film lui aussi ... les gars , la manipulation mental ça fait partie de la guerre ! faut pas l'oublier !

mais bon si vos référence c'est les usa et ses sbires qui bombardent les pays asiatiques, arabe ou africain façon rambo et commando ... ben c'est normal que vous n'ayez pas les références ...

mais ce coup c'est un classique !
 
Voilà le propagandiste caporal au secours de Poutine 1er, soutenu par son capitaine Yancine, dans une tentative malheureuse de nous faire croire a un coup monté.
La Russie est un état mafieux, dirigée par des mafieux où les problèmes se règlent de façon classique, on élimine celui qui dérange.
Ils sont où tes co-équipiers ? c'est pas gentil de leur part qu'ils t'abandonnent sur le champ de bladi !

Le matériel fourni aux nazis…C’est à dire l’OTAN car si tu ignores encore que nous sommes entourés de dirigeants mafieux, il te manque des neurones.

De Biden à Schwab, de Macron à Van der Layden, ils en sont tous, et ce n’est pas pour rien que les croix gammées étaient répertoriées sur les treillis de combat des ukrainiens. Macron peut tout aussi bien envoyer en camp de concentration tout individu qui s’oppose à lui. Si Poutine a engagé cette opération, c’est qu’il connait le contexte et sait très bien qui s’attaque à lui, les mêmes que ceux de 1941.

A-t-on toujours besoin de préciser ce que veut dire cet acronyme du diable ? “OTAN”: Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord ou bien NAzi Terror Organisation ou bien encore North Atlantic Terror Organisation, au choix.
NATO.JPG
 
on prend les paris si tu veux ... perso je ne joue jamais aux jeux de hasard ...

j'imagine la tête de bhl quand il a vu qu'il ne se passait rien et qu'il s'est fait un film lui aussi ... les gars , la manipulation mental ça fait partie de la guerre ! faut pas l'oublier !

mais bon si vos référence c'est les usa et ses sbires qui bombardent les pays asiatiques, arabe ou africain façon rambo et commando ... ben c'est normal que vous n'ayez pas les références ...

mais ce coup c'est un classique !

Concernant BHL,

Aux dernières nouvelles BHL est très déçu, il est en réa depuis hier soir :D

Considérant que la semaine dernière, Wagner a activement recherché des traducteurs étrangers de l’arabe et du français, l’option de renvoyer une partie des mercenaires en Afrique et au Proche-Orient est tout à fait réaliste.

BHL, qui travaille pour l'otano-sion sur les terres arabo-asiatico-africaines devrait faire attention à ses fesses :D
 
Ils sont où tes co-équipiers ? c'est pas gentil de leur part qu'ils t'abandonnent sur le champ de bladi !

Le matériel fourni aux nazis…C’est à dire l’OTAN car si tu ignores encore que nous sommes entourés de dirigeants mafieux, il te manque des neurones.

De Biden à Schwab, de Macron à Van der Layden, ils en sont tous, et ce n’est pas pour rien que les croix gammées étaient répertoriées sur les treillis de combat des ukrainiens. Macron peut tout aussi bien envoyer en camp de concentration tout individu qui s’oppose à lui. Si Poutine a engagé cette opération, c’est qu’il connait le contexte et sait très bien qui s’attaque à lui, les mêmes que ceux de 1941.

A-t-on toujours besoin de préciser ce que veut dire cet acronyme du diable ? “OTAN”: Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord ou bien NAzi Terror Organisation ou bien encore North Atlantic Terror Organisation, au choix.
NATO.JPG
Poutine s'inscrit dans une longue tradition de conquête et de prédation. Il nous a suffisamment chanté, et toi même ici présent, le concept de la grande Russie impérialiste, qui s'étend de l'est à l'ouest, du nord au sud et même en Afrique.
Tes employeurs sont des colons et reprennent tous les termes du sionisme pour exister aux dépend des autres.
 
Poutine s'inscrit dans une longue tradition de conquête et de prédation. Il nous a suffisamment chanté, et toi même ici présent, le concept de la grande Russie impérialiste, qui s'étend de l'est à l'ouest, du nord au sud et même en Afrique.
Tes employeurs sont des colons et reprennent tous les termes du sionisme pour exister aux dépend des autres.
Tu dois certainement faire de l'inversion accusatoire ...
Comment oses-tu, dans un site marocain où tu trolles pour les atlantistes, de parler de mes employeurs ?
Sais-tu comment on appelle les gens de ton espèce qui viennent recruter de la chair à canon pour les ukronazis ?
Je suis certain que tu agissais de la même façon pour tes maitres daeschiens il y a dix ans ou pour d'autres causes sionistes à l'instar de bhl...
Pas de chances... tu es tombé sur un homme de principe qui ne trahi pas sa patrie ni les hommes pour qu'il a voté.
 
Pas de chances... tu es tombé sur un homme de principe qui ne trahi pas sa patrie ni les hommes pour qu'il a voté.

Rassure-moi...
Tu ne parles pas de Poutine?

Quel homme de principe se mettrait à plat ventre face à un homme qui a tenté de le renverser ?

C'est devenu le cirque Pinder le Kremlin, depuis quelques jours.
 
ils les adorent !

En effet...

Voici donc quelques sources africaines :



 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je suppose que les ukrainiens et l'OTAN on regardé avec intérêt le coup de sang de wagner, et le régime russe qui a frémi... ils ont plus que probablement souhaité qu'un conflit interne fragilise la Russie.
Mais je ne pense pas qu'ils aient souhaité (du moins pour ce qui concerne l'OTAN) que Poutine tombe remplacé par un déjanté populiste comme Prigojine. :)
 
Je suppose que les ukrainiens et l'OTAN on regardé avec intérêt le coup de sang de wagner, et le régime russe qui a frémi... ils ont plus que probablement souhaité qu'un conflit interne fragilise la Russie.
Mais je ne pense pas qu'ils aient souhaité (du moins pour ce qui concerne l'OTAN) que Poutine tombe remplacé par un déjanté populiste comme Prigojine. :)
déjanté et populiste, certes,
mais qui a quand même affirmé que le régime de Moscou était criminel et menteur (au sujet de l'Ukraine)
 
Ta patrie ? un coup français, un coup marocain, un coup russe, on ne te suit plus très bien à force de faire le caméléon.
Entre défendre son pays et ses valeurs et défendre la Nazification de l’oxydant, le choix est vite fait !

Même les moutons lobotomisés à la sauce bfmwc ou lci ne croient plus à leurs balivernes.

Entre un Poutine qui a de vrais valeurs (honneur, famille, patrie) et les oxydentaux (déshonneur, mondialisme anti-patriotisme, lgbtqisme) !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
déjanté et populiste, certes,
mais qui a quand même affirmé que le régime de Moscou était criminel et menteur (au sujet de l'Ukraine)
Qu'affirmait-il quand il combattait à Bakhmout? :)
C'est un populiste. Il fallait bien trouver des raisons de se retourner contre la main qui l'a nourri...
Il aurait eu armes, reconnaissance, honneurs qu'il espérait, et la tête de ses rivaux auprès de Poutine, qu'il aurait continué à diriger ses diatribes sur les ukrainiens.
Ce type n'est pas fiable, c'est un opportuniste.
 
Qu'affirmait-il quand il combattait à Bakhmout? :)
C'est un populiste. Il fallait bien trouver des raisons de se retourner contre la main qui l'a nourri...
Il aurait eu armes, reconnaissance, honneurs qu'il espérait, et la tête de ses rivaux auprès de Poutine, qu'il aurait continué à diriger ses diatribes sur les ukrainiens.
Ce type n'est pas fiable, c'est un opportuniste.
Un mafieux qui s'est associé a un néo-nazi pour créer Wagner (une référence au 3e reich) :)
 
Un mafieux qui s'est associé a un néo-nazi pour créer Wagner (une référence au 3e reich) :)
Ce qui est drôle.

Son père décède prématurément. Ce sont sa mère Violetta et sa grand-mère, malade, qui l’élèvent, en travaillant à l’hôpital local. Son père et son beau-père sont d'origine juive.

Zelinsky, Prigoji...j'irai pas dire qu'il sont partout :rolleyes:
 
Haut