Prank international! Les sion sont tous devenus pro Wagner, leurs télé a soutenu la milice et le guru des beaufs a jouis toute la journée et puis flop

C’est un échec sidérant pour les services secrets occidentaux qui ont assisté en direct ce film qui désormais a rendu imprévisible la Russie comme ils l’ont tant répété. C’est un nouveau format de la réalité très dangereuse pour l’otan dans le conflit ukrainien qui s’est mis en place à une grande vitesse. Pendant l’exercice défender de l’alliance qui devrait organiser une contre-offensive sur le terrain dans le sud de l’Ukraine, cette Maskirovka, dont j’avais défendu comme faux coup d’état organisé par le pouvoir était une mise en scène digne de l’ex Urss avec plusieurs objectifs contre l’Ukraine elle même dans un premier temps. Elle vient de bouleverser désormais tous les plans russophobes planétaires de l’état profond de l’alliance occidentale. Les représentants spectateurs de ces pays ont tous été contraint d’assister à ce film que la Russie a fait vivre au monde entier sans popcorn, qui devra aggraver leurs intérêts géopolitique, et ils le savent. C’est le 624 qui défit le 911.
Dans le même temps sur le terrain, la Russie a mis en action ses chars Kamikaze à destruction massive capable de broyer toute une division lors de ses explosions spectaculaires. Une autre phase inconnue que n’avait pas prévu l’otan.


Cette mascarade en pleine guerre qui avait pour but de designer les traites au sein de la Fédération de Russie.Ceux qui après le coup d’état maidan de l’occident en Ukraine ont fait contenir la réaction de l’armée russe devant une telle instabilité menaçante devant la frontière de la Russie. Cette frustration a créé un mouvement patriotique afin de protéger les russophiles d’Ukraine des régions RPD et RPL dont les combattants privés wagner prenaient part à ce combat patriotique. Pendant ce temps de ce faux accord de Mink’s au profit de l’empire du mensonge qui armait l’Ukraine, la messe était dite : est née cette opération militaire spéciale afin de dénazifier et de démilitariser l’Ukraine, dé soviétiser la Russie bolchevique, mettant fin aux révolutions de couleur et guerre civile souhaités par l’occident et déclenche la contre-révolution de 1917 qui aboutira à la Nouvelle Russie NOVOROSSIA débuter en 2014 en Ukraine et prononcé par le président russe dans sa dernière déclaration
Les médias de l'OTAN ont dit que les russes ne réussiraient pas à prendre Marioupol... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
non plus ... l'hôpital est assez en crise comme ça ...


sinon tu penses quoi de la peine de mort pour le policier criminel ? tu penses comme moi que c'est la justice qu'attendent les potentielles victimes pour arrêter de protester ostensiblement ou pas ?
Je suis par principe contre la peine de mort. 🤷🏾‍♂️
Mais c'est HS ici, non?
 
il y a les bons et les mauvais nazis ... regarde la liste de shindler ...
Les bons nazis c'est ceux soutenus par bhl le maitre à penser de la beaufitude .
Les mauvais nazis c'est ceux dénoncés par bhl le maitre à penser de la beaufitude.


images
 
Celui qui produit l'opinion du beauf moyen depuis 40 ans, le faiseur de guerre et l'un des maitres de la RF a usé à donf de la blagounette méditique d'hier.


Le beauf a cru depuis petit à tout
Au final il paye des impots, des taxes et se verra envoyer au front si besoin est.
Et le pire, c'est que tu insultes les vrais gens, toi bien planqué derrière ton écran à attiser la haine. Pathétique.

La tv ne leurs a jamais fourni une analyse.
Toi non plus, tu n'as jamais été capable d'expliquer le "dine", mot dont pourtant tu as plein la bouche. Ta formation auprès de tes "maîtres" aurait-elle été inefficiente ?
Mdr : on se tape le recalé de la classe :p

T'es pire que les "beauf", "débiles", "kfr" et autres insultes dont tes posts regorgent. Assume ton racisme et ta haine (merci @voleurderoses de m'avoir montré qu'on peut sonder l'inconscient refoulé^^)
 
La Russie est un état mafieux, dirigée par des mafieux où les problèmes se règlent de façon classique, on élimine celui qui dérange.
Lequel a été le mafieux entre ces deux hommes ?

395.png

Entre Eltsine se soûlait au vodka pendent ces 8 années et Poutine dont le regard tendre et le faciès buté de la peau de vache ne ratera personne !

Entre Eltsine, qui a livré la Russie au pillage des oligarques, et qui a laissé derrière lui une Russie ruinée, humiliée et offensée. Ces «oligarques» qui lui sont liés avaient impunément volé en toute impunité la grande richesse sociale acquise en 70 ans par le travail du peuple soviétique. Un pays en miettes, qui avec sa structure étatique fédérale, risquait comme en Yougoslavie la balkanisation, dont les tentatives de sécession tchétchène et daghestanaise (septembre 1999) étaient des signes très concrets et inquiétants.

La question nationale russe se pose depuis 1991. Environ 25 millions de Russes se retrouvent du jour au lendemain citoyens de seconde classe, ou non-citoyens, dans d’autres Etats de l'ex URSS. Les occidentaux ont non seulement délibérément ignoré cette question, ils ont essayé de tirer parti des multiples et nombreuses ethnies et nationalités de la Fédération de Russie pour tenter de la désintégrer, ils ont favorisé le «terrorisme islamiste» et ont inlassablement continué à élargir l’OTAN et l’UE vers l’est vers la Russie, contre la Russie.

Qui sont les vrais maffieux dans cette histoire?

L’ascension de Poutine à la tête du pays, avec l’éviction d’Eltsine, marque un tournant important, arrête l’effondrement, entame une reconstruction non seulement économique et sociale mais aussi culturelle.

Poutine a d'abord commencé par racheter la Russie de la dépendance de l’Occident et de ses objectifs qui tendent à la réduire et à la maintenir en conditions semi-coloniales !
 
Haut