Prank international! Les sion sont tous devenus pro Wagner, leurs télé a soutenu la milice et le guru des beaufs a jouis toute la journée et puis flop

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Je ne vois pas où tu veux en venir qui sont les ''nous'' mais l'accusation de neo nazi du chef de wagner est fort exagéré au vu de ses origines.

Si tu trouves wikipedia raciste tu peux signaler.
C'est pas wiki qui a pondu : Zelinsky, Prigoji...j'irai pas dire qu'il sont partout ...
Tu sais où je veux en venir... Bref.
 
Prigo ferme son centre de média, dont l'usine a troll.

C'est plutôt à toi de démissionner de ce forum ...
Ton trolling est grillé !

Voici un article qui va te plaire :D


Extrait :
" Commençons par un tour d’horizon des suspects «gagnants» habituels.


Le premier est sans aucun doute la Biélorussie. Grâce à l’inestimable médiation du vieux Louka, Minsk dispose désormais de l’armée la plus expérimentée au monde : les musiciens de Wagner, maîtres de la guerre conventionnelle (Libye, Ukraine) et non conventionnelle (Syrie, République centrafricaine).


Cela inflige déjà la Peur de l’enfer à l’OTAN, qui se trouve soudain confrontée dans son flanc oriental à une armée super pro, très bien équipée, et de facto incontrôlable, et de surcroît hébergée par un pays désormais doté de l’arme nucléaire.


Simultanément, la Russie renforce la dissuasion sur son front occidental. Comme une horloge, cela conduit l’OTAN à investir dans des budgets militaires en pleine expansion (avec des fonds dont elle ne dispose pas). Il se trouve que ce processus est un élément clé de la stratégie russe depuis au moins mars 2018.


En prime, la Russie crée une menace 24/7 pour l’ensemble du front nord de Kiev.


Pas mal pour une «mutinerie».
 
Haut