mimiines
dum spiro spero
J'aime pas les mythosC'est vrai qu'il est exaspérant à la longue! Mais je l'aime bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime pas les mythosC'est vrai qu'il est exaspérant à la longue! Mais je l'aime bien
Pourquoi tu dis que c'est un mytho?J'aime pas les mythos
Parce qu'il se fait passer pour un homme alors que c'est une femme tout simplement et "elle " c'est grillée toute seule sur un autre postPourquoi tu dis que c'est un mytho?
MdrParce qu'il se fait passer pour un homme alors que c'est une femme tout simplement et "elle " c'est grillée toute seule sur un autre post
mais les gens aussi ils disent que les européennes préfèrent les maghrébins?
je ne sais plus on échangeait avec lui et @sempro sur un eternel sujet sur les mecs après sempro lui a fait une remarque du style pourquoi tu ne te cherches pas une femme ou un truc du genre et il enfin elle a dit parce que je suis hétéroMdr
Ça c'est génial!
Dis moi ou please! Mdr
Et pourquoi elle fait ça ??
Mdrje ne sais plus on échangeait avec lui et @sempro sur un eternel sujet sur les mecs après sempro lui a fait une remarque du style pourquoi tu ne te cherches pas une femme ou un truc du genre et il enfin elle a dit parce que je suis hétéro
@sempro ramènes toi stp j'ai la mémoire de doris dans némo lol
Vu elegantoo se faisant passer pour un hommeMdr
C'est une vraie salopard lol
Merci pour l'info, si tu en as d'autres, n'oublie pas de partager! Je kiffe!
Oui tu as raison, il faut que je fasse gaffe à qui je parle, sauf que je ne parle pas à grand monde, ce qui m'épargne beaucoup de chose! LolVu elegantoo se faisant passer pour un homme
N'oublies pas que tout se sait toujours
Xo Xo gossip girl
je ne sais plus on échangeait avec lui et @sempro sur un eternel sujet sur les mecs après sempro lui a fait une remarque du style pourquoi tu ne te cherches pas une femme ou un truc du genre et il enfin elle a dit parce que je suis hétéro
@sempro ramènes toi stp j'ai la mémoire de doris dans némo lol
mdr c'est la nouvelles tendance, tu connaissais pas ?
c est a dire?la grosse blague lol
Mdr
C'est une vraie salopard lol
Merci pour l'info, si tu en as d'autres, n'oublie pas de partager! Je kiffe!
MdrOui enfin bon le plus inquiétant c'est pas que ce soit un homme, une femme ou un extraterrestre derrière ce pseudo...
Pour moi c'est quand même tout ceux qui se précipitent pour répondre sérieusement à des topics qui n'ont ni queue ni tête mdr
Ca sert a rien , car en général les filles aiment bien les cheveux lisses bruns fonces.@elegant00 pourquoi tu te teinds pas en blond?
C'est n'importe quoic est a dire?
Je suis blonde et je préfère les blonds ^^Ca sert a rien , car en général les filles aiment bien les cheveux lisses bruns fonces.
voila tu aimes pas trop les mecs mat de peau?Je suis blonde et je préfère les blonds ^^
long comment?? lolet longs lisses?
Comme sur la troisième photolong comment?? lol
c'est les nanas qui ont les cheveux longs
faut couper!Comme sur la troisième photo
Très court rasé121765 121766 121765 121766 121765 121766 Bonjour tout le monde
Voila c est quoi votre style et vos préférences concernant ces cheveux d hommes?121765 121765 121765
C'est une série américaine du coup si tu connais pas mon message à moins de sens lolOui tu as raison, il faut que je fasse gaffe à qui je parle, sauf que je ne parle pas à grand monde, ce qui m'épargne beaucoup de chose! Lol
C'est quoi
Xo Xo gossip girl
??
Yess après homme, femme ou moitié moitié je m'en fou au final juste j'aime pas les mythos et qui plus est ses sujets sont stupides. Un de temps en temps je dis pas, ça fait rire mais tout le temps ç´est de l'idiotieAh oui jai vu cet échange, c'était sur le topic ou il a mis les fotos je crois
Non j'aime pas, pas mon trucvoila tu aimes pas trop les mecs mat de peau?
Yess après homme, femme ou moitié moitié je m'en fou au final juste j'aime pas les mythos et qui plus est ses sujets sont stupides. Un de temps en temps je dis pas, ça fait rire mais tout le temps ç´est de l'idiotie
mais tu te fais accoster de temps en temps par eux?Non j'aime pas, pas mon truc
Tout le temps.mais tu te fais accoster de temps en temps par eux?
par qui?Tout le temps.
j ai jamais repondu a cette question , et je suis bien un homme heteroQuestion plus intéressante elegantOO t'es un homme ou une femme ? pourquoi quand sempro t'as dit de te trouver une femme tu lui as répondu que tu étais hétéro ? j'aimerai bien que tu répondes
Moi je pense que tu es une femme maghrébine mais que tu envies à mort les occidentales mais peut être me trompe je lol
Bordel est ce que ça t'arrive de faire marcher ton cerveau ou t'es naturellement à coté de la plaque? Relis la conversation ! J'abandonne !par qui?
Alors là si mon pauvre ami et d'autres s'en souviennent à moins que tu sois tellement à l'ouest que t'avais pas compris la question de base de semproj ai jamais repondu a cette question , et je suis bien un homme hetero
121865Cheveux crêpes