121765 121766 121765 121766 121765 121766 Bonjour tout le monde
Voila c est quoi votre style et vos préférences concernant ces cheveux d hommes?121765 121765 121765
Les cheveux lisses glissent plus facilement des mains.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
121765 121766 121765 121766 121765 121766 Bonjour tout le monde
Voila c est quoi votre style et vos préférences concernant ces cheveux d hommes?121765 121765 121765
J’avais cru lire « cheveux croupes »Cheveux crupes ???
Moi aussi, j’ai mis les doigts dans la prise quand j’avais 3 ans et demi (et je m’en souviens trop bien), et ça m’a pas crêpu. Peut‑être que ça dépend des gens…Les miens sont archi crépus, j ai mis les doigts dans la prise et voilà le résultat
Moi je continue de les y mettre encore de temps en temps, et mes cheveux sont toujours raides et plats!Moi aussi, j’ai mis les doigts dans la prise quand j’avais 3 ans et demi (et je m’en souviens trop bien), et ça m’a pas crêpu. Peut‑être que ça dépend des gens…
Mais grave il est relouArrêtes d'ouvrir des posts de m erde tu commences à fatiguer
Ben moi, une seule fois, ça m’a suffit . J’avais la main qui sentait fort le brulé, et je ne voulais pas aller chez le docteur. C’est celui ou celle qui a inventé le disjoncteur électrique, qui m’a sauvé, parce que j’étais paralysé cloué au sol, je ne pouvais plus bouger, alors je n’aurais pas put me dégager moi‑même.Moi je continue de les y mettre encore de temps en temps, et mes cheveux sont toujours raides et plats!
Tu as raison, ça dépend des gens
Bah en plus de ces posts relou quand tu lui réponds t'as l'impression qu'il/qu'elle est complètement à l'ouestMais grave il est relou
Je compatis, mais moi c'était pour la blague, je n'ai jamais été électrocutée!Ben moi, une seule fois, ça m’a suffit . J’avais la main qui sentait fort le brulé, et je ne voulais pas aller chez le docteur. C’est celui ou celle qui a inventé le disjoncteur électrique, qui m’a sauvé, parce que j’étais paralysé cloué au sol, je ne pouvais plus bouger, alors je n’aurais pas put me dégager moi‑même.
Moi je me suis assise sur le fer à repasser petite j'ai eu la marque pendant grave longtempsJe compatis, mais moi c'était pour la blague, je n'ai jamais été électrocutée!
Rien que l'idée me paralyse!
Et tu as gardé les fesses platesMoi je me suis assise sur le fer à repasser petite j'ai eu la marque pendant grave longtemps
Cona******** ppff je peux pas terminer c'est ramdan lolEt tu as gardé les fesses plates
MdrrCona******** ppff je peux pas terminer c'est ramdan lol
sont fous ces japonais ! Je me rappel qu'ils font aussi des imitations ramen, sushi en serre-tête !121865
121866
Mdr pas malMdrr
Je te fais crédit after-ftour! Lol
Je ne pouvais m'empêcher de la faire sortir celle la! Lol