Préferez vous un homme experimenté ou non?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début
Experimenté pas seulement avec une seule personne car au bout de la 5 eme fois on sait tout sur cette personne : comment elle fait l'amour, ce qu'elle aime ou pas et puis si on ne connait que cette personne on ne connaitra qu'une façon de faire l'amour, la richesse alors est dans l'heterogenicité comme partout et comment veux tu que cet homme te surprenne s'il ne connait une seule façon de faire l'amour c'est la lassitude assurée au bout de 2 ans....
Les hommes aussi preferent une femme experimentée pour faire l'amour et une non experimentée pour le foyer: donc une femme et une maitresse...

Salut,
j'avoue, je suis puceau et fier
Un puceau au 21éme siècle ! Je n'arrive pas à le croire ! Et si c'était le cas, chapeau bas.

PS : N'as-tu jamais passé par la masturbation ? D'après ma connaissance de la gente masculine, ceux qui ne forniquent pas, se masturbent... Pour le moment, je n'ai JAMAIS croisé un mec qui a resté puceau jusqu'au jour de son mariage... Si toi, tu échappes à cette règle, je dirais "Chaillah à sidi Saint-Vierge".

Salut,

Un puceau au 21éme siècle ! Je n'arrive pas à le croire ! Et si c'était le cas, chapeau bas.

PS : N'as-tu jamais passé par la masturbation ? D'après ma connaissance de la gente masculine, ceux qui ne forniquent pas, se masturbent... Pour le moment, je n'ai JAMAIS croisé un mec qui a resté puceau jusqu'au jour de son mariage... Si toi, tu échappes à cette règle, je dirais "Chaillah à sidi Saint-Vierge".

Il attend sagement de faire un rêve erotique

Salut,

lol bande de sauvage :fou:

justement c'est biien de faiire parti des personne rare :D

Experimenté pas seulement avec une seule personne car au bout de la 5 eme fois on sait tout sur cette personne : comment elle fait l'amour, ce qu'elle aime ou pas et puis si on ne connait que cette personne on ne connaitra qu'une façon de faire l'amour, la richesse alors est dans l'heterogenicité comme partout et comment veux tu que cet homme te surprenne s'il ne connait une seule façon de faire l'amour c'est la lassitude assurée au bout de 2 ans....
Les hommes aussi preferent une femme experimentée pour faire l'amour et une non experimentée pour le foyer: donc une femme et une maitresse...

excusez moi je suis pas d'accord sur ce que tu dis,c'est pas qu'on connais une seule personne qu'on va apprendre meme facon de faire l'amour, mais plutot si on connais meme personne et on reste avec on pourras apprendre bcp.
une seule facon de faire l'amour c 'est quoi,?? on penetre pas les oreilles des femmes lol:D

mais jcomprend pas pourquoi vous voulé un éxpérimenté
un puceau il le sra que au début aprés sa sra le meilleur lol

je cherche qqun d'opérationnel de suite :langue:

faudrait pas non plus qu'on lui apprenne tout

Jpourrai pas lui apprendre grd chose moi :rolleyes:

j'ai une petite histoire sur expérimenté/ puceau mais je la dirais jveux pas flinguer ta future sexualité

jsuis gentil quand même

une histoire venant de toi j hate d'entendre ça

Retour