C'est clair mais pour africano je pense que c'est sans espoir .
lol laisse tombé il comprendra quand il tombra amoureux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair mais pour africano je pense que c'est sans espoir .
au moin on est dacor toute les 2 ^^
jespère il changron d'avis
sinn tanpis ^^
Je me permet de taquiner; je m'aperçois que tu le lache pas le sujet mdrrrrr : D
pasque vous devais comprendre qu'on aiiiime les puceau lol et pas les gars qui on soi disan de l'éxpérience ( alors que eu même étais déja puceau ^^ )
et pas trouver des éxcuse pour ne plus l'ètre :
ptètre que je lache pas mais toi tu me surveil :langue:
C'est bien dit !!
Oupsss !!!!!!!! On se croirait dans Mission Impossible avec un espion dans les parages !!! Je vais me faire plus discret malgrès que c'était pas mon intention de te pister : D
lol elle est raté ta misson
plus la peine d'ètre discret
Ce message va se détruire dans 5 secondes ----------------
salut
j'ai une question pour les bladinettes surtt, est ce que les femmes en general aiment les hommes experimentés ou non ( puceau), ca vous gene pas que votre homme ait déjà d'experience?? de meme ca vous gene pas si il est puceau??
PS: j'avoue, je suis puceau et fier
tu peux avoir tout l'expérience que tu veux ... chaque femme est particulière .... et tout est question d'alchimie entre les deux partenaires ...
Ca ne sera jamais la même chose ...
La base c'est de connaitre son cours de biologie pour savoir ou se trouve les endroits stratégiques mais ça je pense que tu sais .... puceau ou pas ...
salut
j'ai une question pour les bladinettes surtt, est ce que les femmes en general aiment les hommes experimentés ou non ( puceau), ca vous gene pas que votre homme ait déjà d'experience?? de meme ca vous gene pas si il est puceau??
PS: j'avoue, je suis puceau et fier
moi je préfère expérimenter mais avec peu de conquêtes à son actif !
Moi je prefere un mec qui pense bien c tt, experimenté ou pas...ca ne me regarde pas c son passé
Moi je prefere un mec qui pense bien c tt, experimenté ou pas...ca ne me regarde pas c son passé
Comment peut on préférer un mec qui a désobéis à Dieu ?
Si j'avais le choix je prend un puceau à condition qu'il soit beau, c'est tout ce qui compte pour moi je veux pas d'un moche expérimentés.
Si j'avais le choix je prend un puceau à condition qu'il soit beau, c'est tout ce qui compte pour moi je veux pas d'un moche expérimentés.
le problème c'est que certains ne se gênent pas de le dire quand bien même tu ne leur demandes rien !!!
J'aime pas ce genre de mec qui se la racontent alors que je m'en fiche de son passé, celles qui me disent vaut mieux qu'il te dise la vérité mais je m'en fou de son passé vierge ou pas, je ne veux rien savoir de son passé.
t'es la deuxieme meuf qui veux de puceau, la plupart veulent d experimenté
Je veut un homme qui respecte sa religion voilà
Apres s'il est experimenté et qu'il regrette son acte pourkoi pas
franchement un expérimenté c mieux mais un puceau jdi pas non
en tout cas les puceau ca court pas les rues
mais jcomprend pas pourquoi vous voulé un éxpérimenté
un puceau il le sra que au début aprés sa sra le meilleur lol
j'ai une petite histoire sur expérimenté/ puceau mais je la dirais jveux pas flinguer ta future sexualité :langue:
jsuis gentil quand même
faudrait pas non plus qu'on lui apprenne tout :eek :
lol faut pas abusé quand mm c'est naturel
en+ on sra 2
et di moii comment les éxpérimenté en son arrivé la
il on bien été puceau nn ??
oui mais tu bénéficies du pret à l'emploi et ayant connu des déboires il ne peut que s'améliorer.. : D
moi je m'en fous vu mon statut, je veux un mec expérimenté : eek:
moiii jveu un puceauuuuuuu
on aura tous le temps de s'expérimenté
alors un puceau pas frustré et bon apprentissage
et entre un puceau moche et un mec avec expérience beau tu choisis quoi?
au début de ton inter on a presque envie de dire c'est pas *** ce qu'elle dit..et puis avec la suite tu t'es auto flinguée..pfff
c pas pk un mec é beau kil né pa puceau
si il a la foi il ne cédera pas sachan que c tjs les hommes qui proposent de coucher.