Préferez vous un homme experimenté ou non?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début
Je me permet de taquiner; je m'aperçois que tu le lache pas le sujet mdrrrrr : D

pasque vous devais comprendre qu'on aiiiime les puceau lol et pas les gars qui on soi disan de l'éxpérience
( alors que eu même étais déja puceau avant ^^ )

et pas trouver des éxcuse pour ne plus l'ètre :fou:

ptètre que je lache pas mais toi tu me surveil :langue:

pasque vous devais comprendre qu'on aiiiime les puceau lol et pas les gars qui on soi disan de l'éxpérience ( alors que eu même étais déja puceau ^^ )

et pas trouver des éxcuse pour ne plus l'ètre :

ptètre que je lache pas mais toi tu me surveil :langue:

C'est bien dit !!

Oupsss !!!!!!!! On se croirait dans Mission Impossible avec un espion dans les parages !!! Je vais me faire plus discret malgrès que c'était pas mon intention de te pister :D

salut
j'ai une question pour les bladinettes surtt, est ce que les femmes en general aiment les hommes experimentés ou non ( puceau), ca vous gene pas que votre homme ait déjà d'experience?? de meme ca vous gene pas si il est puceau??

PS: j'avoue, je suis puceau et fier

tu peux avoir tout l'expérience que tu veux ... chaque femme est particulière .... et tout est question d'alchimie entre les deux partenaires ...
Ca ne sera jamais la même chose ...
La base c'est de connaitre son cours de biologie pour savoir ou se trouve les endroits stratégiques mais ça je pense que tu sais .... puceau ou pas ... :D

tu peux avoir tout l'expérience que tu veux ... chaque femme est particulière .... et tout est question d'alchimie entre les deux partenaires ...
Ca ne sera jamais la même chose ...
La base c'est de connaitre son cours de biologie pour savoir ou se trouve les endroits stratégiques mais ça je pense que tu sais .... puceau ou pas ... :D

t'inquiete pas, la plupart de mecs ne rattent pas ce fameux cours de biologie, c'est pas biologie de plantes et les animaux mais le cours dial "tawalode chez insane" :D

salut
j'ai une question pour les bladinettes surtt, est ce que les femmes en general aiment les hommes experimentés ou non ( puceau), ca vous gene pas que votre homme ait déjà d'experience?? de meme ca vous gene pas si il est puceau??

PS: j'avoue, je suis puceau et fier

moi je préfère expérimenter mais avec peu de conquêtes à son actif !

Comment peut on préférer un mec qui a désobéis à Dieu ?

Si j'avais le choix je prend un puceau à condition qu'il soit beau, c'est tout ce qui compte pour moi je veux pas d'un moche expérimentés.

Moi je prefere un mec qui pense bien c tt, experimenté ou pas...ca ne me regarde pas c son passé

le problème c'est que certains ne se gênent pas de le dire quand bien même tu ne leur demandes rien !!!

J'aime pas ce genre de mec qui se la racontent alors que je m'en fiche de son passé, celles qui me disent vaut mieux qu'il te dise la vérité mais je m'en fou de son passé vierge ou pas, je ne veux rien savoir de son passé.

Si j'avais le choix je prend un puceau à condition qu'il soit beau, c'est tout ce qui compte pour moi je veux pas d'un moche expérimentés.

le problème c'est que certains ne se gênent pas de le dire quand bien même tu ne leur demandes rien !!!

J'aime pas ce genre de mec qui se la racontent alors que je m'en fiche de son passé, celles qui me disent vaut mieux qu'il te dise la vérité mais je m'en fou de son passé vierge ou pas, je ne veux rien savoir de son passé.

Je veux ci je veux ça .. un beau pas un moche et blablabla
redescend sur terre un peu !!! :rolleyes:

vraiment toi on voit bien que tu n'es pas expérimentée mais du tous ni même futée d'ailleurs :rolleyes:

et entre un puceau moche et un mec avec expérience beau tu choisis quoi? :rolleyes:

au début de ton inter on a presque envie de dire c'est pas *** ce qu'elle dit..et puis avec la suite tu t'es auto flinguée..pfff :rolleyes:

et entre un puceau moche et un mec avec expérience beau tu choisis quoi? :rolleyes:

au début de ton inter on a presque envie de dire c'est pas *** ce qu'elle dit..et puis avec la suite tu t'es auto flinguée..pfff :rolleyes:

c pas pk un mec é beau kil né pa puceau

si il a la foi il ne cédera pas sachan que c tjs les hommes qui proposent de coucher.

c pas pk un mec é beau kil né pa puceau

si il a la foi il ne cédera pas sachan que c tjs les hommes qui proposent de coucher.

pourquoi tu detournes ma phrase? ais je dis TOUS les moches sont forcément puceaux? de toute manoière ca n'aurait pas de sens car tous les beaux expérimentés ont été un jour beau et puceau bref là n'est pas la question..

alors entre un beau expérimenté et un moche puceau?

quand tu dis que ce sont toujours les mecs qui proposent de coucher tu fais une généralité vraiment naze..regarde un peu plus loin que tes murs..

Retour