A
AncienBladinaute
Non connecté
Tout est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre
Tu m'éclate ma ptite NoWay sans le 14..... Rhooooo poutou dans ta face
Une femme jolie et en surpoids offre plus de surface à caresser
Attends, c'est une autre noway?
Attends, c'est une autre noway?
Lol non. Elle avait le 14 dans son pseudo et elle l'a fait enlever
Non pas toi biscuitnoir dis moi que c'est juste histoire de singer une bladinette
On est bien servi que par soi mêmeFaudrait que quelqu'un parte le sujet:
"Préférez-vous une femme jolie mais en surpoids ou une femme laide mais mince/bien foutue?"
Je suis prêt.
Regarde la pièce jointe 263603
Il y a un episode de Nip/Tuck où c'est exactement ce qui s'est passé entre un des chirurgiens et une patienteUn vieux pote d'école avait dit une fois....... Si c'est pour coucher, elle doit être bien foutu même si elle est moche. Au pire je mettrais un sac sur sa tête.
Il y a un episode de Nip/Tuck où c'est exactement ce qui s'est passé entre un des chirurgiens et une patiente
Avoue tout de même qu'une femme pulpeuse avec une poitrine généreuse que toutes les femmes rêvent d’avoir, est de loin ce que préfèrent les hommes !Hey.... Comment ça va toi ?
Avoue tout de même qu'une femme pulpeuse avec une poitrine généreuse que toutes les femmes rêvent d’avoir, est de loin ce que préfèrent les hommes !
Pas nécessairement.Je ne rêve pas d'avoir une poitrine généreuse, ça cause des problèmes de dos.
Sinon oui, ça reste une préférence pour la majorité.
Belle et en surpoidsTout est dans le titre
Avoue tout de même qu'une femme pulpeuse avec une poitrine généreuse que toutes les femmes rêvent d’avoir, est de loin ce que préfèrent les hommes !
En plus notre Nadir est blond et aime les grandes "surfaces"!
Regarde la pièce jointe 263656
Faut croire que là où je vis ils n'en sont pas fan
Tu vis ou toi ?
C'est juste pour illustrer où je vis dans mes pensées. En fait je vis en France !Attends attends, juste pour qu'on soit clairs, ne me dis pas que c'est cela que tu considère comme "surpoids" et poitrine généreuse ?
Pourquoi louche ?Je comprends pas....... Et j'ai pas envie de comprendre........ Évidement...... Faut tjs que les amateur soit louche