Préférez-vous une femme jolie mais en surpoids ou une femme laide mais mince/bien foutue?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début Date de début
C'est juste pour illustrer où je vis dans mes pensées. En fait je vis en France !

Un monde parallèle où le Maroc et l'industrie cinématographique égyptienne des années 50 coexistent ! 😂😂😂😂

(Je sais que ce n'est pas égyptien mais des scènes de danse pareilles étaient communes dans les vieux films)

Pourquoi louche ?
Tu voulais savoir où je vis... alors je te fais partager la nostalgie de ces lieux pleins de légendes.

Et puis toi, à part ici même ( le site bladi ) , tu vis où ?

Mdr je sais pas mais la vidéo indiquait un pervers qui fantasme et le coup du rideau faisait flipper :D

İls préfèrent les jolis corps , ça leur apporte de la jouissance sexuelle.

Ils s'en fichent de la beauté du visage

Les mecs ont tendance à être différents des filles.

Ils regardent l'ensemble, ils ne vont pas s'attarder sur les détails, ça ce sont les filles qui ont tendance à le faire.

Avant j'avais un bo corp et je plaisais bcp plus.
Mon visage est tjrs le mm, et je plais moins because of surpoids.

De-stress et tu iras mieux.

Arrête le sucre, tu seras étonnée des changements et mange autant de légumes et de protéines que tu veux en un espace de 8h.

Les mecs te disent j'aime les rondeurs parce que dans leurs têtes rondeurs= hanches, poitrine généreuse et cu.l bombé avec une taille de guêpe et un ventre plat. 😆

Oui OK mre7ba mais où sont les rondeurs de cette femme, où est sa poitrine généreuse ?

Dans ce cas, j'ai une poitrine généreuse selon la bible de Saint-Nadir! 😂😂😂😂

Yo @Nadir2003 , arrête de fréquenter les chinoises, elles t'ont fait éloigner des réalités méditerranéennes, la danseuse que tu as montré n'est ronde que dans leurs contrées et nul part ailleurs dans ce monde! 😂😂😂😂😂

Et si je fais le contraire, je peux grossir un peu ?

Oui du bide! 😂😂😂

Je ne sais pas comment grossir, je le fais naturellement, c'est la perte de poids qui m'a toujours intéressé ! 😂😂😂😂

Tu devrais voir les vidéos des mecs qui font du bodybuilding et suivre leurs conseils de nutrition... mais franchement il vaut mieux pas, plus on avance dans l'âge et mieux c'est de garder un poids peu conséquent, c'est mieux pour les os, les articulations et le cœur.

Oui OK mre7ba mais où sont les rondeurs de cette femme, où est sa poitrine généreuse ?

Yo @Nadir2003 , arrête de fréquenter les chinoises, elles t'ont fait éloigner des réalités méditerranéennes, la danseuse que tu as montré n'est ronde que dans leurs contrées et nul part ailleurs dans ce monde! 😂😂😂😂😂
Wa mana3raf mais c'est ça généralement une ronde pour beaucoup ils veulent pas de 34 mais veulent une ronde qui fait du 36-38 ahahahahahha

Tes atouts conviennent parfaitement à ton amoureux Lai Yi !
Coté physique, à part les chinoises, on trouve bien ce qu'il faut là où il faut chez toutes les femmes. Ce qui fait la différence, c'est la culture !

Wa mana3raf mais c'est ça généralement une ronde pour beaucoup ils veulent pas de 34 mais veulent une ronde qui fait du 36-38 ahahahahahha

Les rondeurs commencent à 40 et encore pour les femmes petites de taille, moins de 170 cm.

Tu es normale avec un 38 et super mince avec un 36.. 34 ça devient alarmant, une femme adulte ne doit pas l'être sauf si elle fait moins de 160cm.

Pour plus de 170 40 est sensé être normal, 42 c'est toujoursla norme les rondeurs commencent à 44... je pense que ça doit commencer être alarmant à partir de 46 pour elles.

A 180cm et plus, 42 c'est un 38 pour elles et les rondeurs à 46, 48 devient alarmant.

Bon cela n'est pas une science, juste mes remarques personnelles.

Mdr grave
Ils n'aiment pas les gros bras, les gros ventres et grosses cuisses.

Le ventre gras est un signe de mauvaise santé... il faut faire attention à ce détail et arrêter le sucre.

Il faut réduire la pression sur les organes internes, ceci n'a rien à voir avec la beauté ou quoi que ce soit.

Bon bahhhh je sais ce qui me reste à faire.......

LeadingEcstaticLamprey-small.gif

Retour