Préférez-vous une femme jolie mais en surpoids ou une femme laide mais mince/bien foutue?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début Date de début
Bon bahhhh je sais ce qui me reste à faire.......

LeadingEcstaticLamprey-small.gif

Mais non, mais non....

@Marok19 , tiens une autre vision du naturel au masculin ! :D

Mon biscuit chéri, tu sais qu'elle est maquillée, non? 😂😂😂😂
Ahahhahahahahahah je sais pas si c'est de la naïveté ou de la bêtise...mais les mecs osent te sortir j'aime les nanas au naturel alors que pour eux naturel ça veut juste dire pas de fard à paupières bleu tu vois... ils captent ni le fond de teint, ni le blush, ni le khôl ni le mascara, même le contouring ils captent rien 🤣🤣🤣🤣 9alek naturelle 🤣🤣🤣

Edit: je viens de capter 3ade elle a du fard à paupières noir du eye-liner 🤣🤣🤣

Ahahhahahahahahah je sais pas si c'est de la naïveté ou de la bêtise...mais les mecs osent te sortir j'aime les nanas au naturel alors que pour eux naturel ça veut juste dire pas de fard à paupières bleu tu vois... ils captent ni le fond de teint, ni le blush, ni le khôl ni le mascara, même le contouring ils captent rien 🤣🤣🤣🤣 9alek naturelle 🤣🤣🤣

Encore une fois, le physique c'est pas tout !
Une femme qui a de quoi animer les longues soirées d'hivers a plus d'un atout dans sa main ...

Je dirais même elle a un smocky eyes 🤣🤣🤣

Une femme mince coute moins cher en vetements, Un rien l'habille
Les habits xxl par contre coute cher. Ca coute d'etre bien habillée qd on est ronde
La vie est injuste
les hommes qui cherchent une femme qui leur coute pas cher choisiront la mince sans hesiter. En plus elle a des chances de manger moins . donc une plus petite bouche a nourrir.
Ah le materialisme . Sale epoque.:D

Préférez-vous une femme jolie mais en surpoids ou une femme laide mais mince/bien foutue?
question deplacée moi je connais des femmes de la famille franchement elle sont en surpoids et pas terrible et elle sont epouser
des hommes manequins et parfois blinder
pourquoi parceque la femme a recue les benedictions de ses parents
donc je prefere epouser une laide et ensurproids tu peux meme rajouter chaise roulante mais qui a reçue la benediction des parents
qu epouser un mannequin et chaque jours ces des disputes et des assiettes cassées
le bonheur est ailleurs il est dans l invisible pas dans l apparence

Jolie et en surpoids cest mieux.
Apres la moche elle a pas fait exprès d'être moche la pauvre ( sauf si devenue moche suite à trop de chirurgie esthétique)

Moi je te conseille le test de la douche, beaucoup plus fiable.
Y’a des filles qui sont capables de mettre le réveil tôt pour se repomponner et revenir au lit comme si rien n’etait :D

(Histoire vraie, j’en rigole encore :D)

Ah ouais j'avoue, on peut même plus faire confiance 🤣
Faut juste lui cacher sa trousse de maquillage, comme ça elle est prise au piège :sournois:

La femme belle sauvagement. Sans maquillage. Elle met n importe quoi ca lui vas. Il suffit qu elle sourit elle occupe l l'espace.
Awdi li 3ando 3ando.

Retour