premier baiser

bonjour a tous
voila j ai un petit soucis c est que un petit copain que j aime a mourir à tel poi,t qu on compte se marier inchallah
mais c est la première fois que je sors avec un gars et dès qu il veut m embrasser je l évite comment faire ?DES CONSEILS DES ASTUCES LES FILLES SVP!merci car c est la première fois
 
bonjour a tous
voila j ai un petit soucis c est que un petit copain que j aime a mourir à tel poi,t qu on compte se marier inchallah
mais c est la première fois que je sors avec un gars et dès qu il veut m embrasser je l évite comment faire ?DES CONSEILS DES ASTUCES LES FILLES SVP!merci car c est la première fois

Ca me rappelle le générique

1er baiser sur une plage en été nananinana
 
bonjour a tous
voila j ai un petit soucis c est que un petit copain que j aime a mourir à tel poi,t qu on compte se marier inchallah
mais c est la première fois que je sors avec un gars et dès qu il veut m embrasser je l évite comment faire ?DES CONSEILS DES ASTUCES LES FILLES SVP!merci car c est la première fois

y a de mode d'emploi , ca vient tout seul!;)
 
bonjour a tous
voila j ai un petit soucis c est que un petit copain que j aime a mourir à tel poi,t qu on compte se marier inchallah
mais c est la première fois que je sors avec un gars et dès qu il veut m embrasser je l évite comment faire ?DES CONSEILS DES ASTUCES LES FILLES SVP!merci car c est la première fois

Il est ou le probleme?
tu n'est pas obligé d'accepter de l'embrasser
surtout ne te force pas
 
oui comment on embrasse avec détails je veux pas qu il soit déçu

comme on te l'a dit plus haut y a pas vraiment de mode d'emplois ... et y a plusieurs façon d'embrasser ...

Mais ton mec le sais que tu n'a jamais embrassé quelqu'un d'autre ?? si c'est pas le cas dit lui, il te montrera ;)

la premier fois que mon chéri m'a embrasser j'étais aussi mal à l'aise et tout parce que même si je connaissais plus ou moins la théorie c'est un peu stressant sur le coup ... je l'est esquivé et je lui ai dit .. puis bah ca c'est très bien passé :)
 
comme on te l'a dit plus haut y a pas vraiment de mode d'emplois ... et y a plusieurs façon d'embrasser ...

Mais ton mec le sais que tu n'a jamais embrassé quelqu'un d'autre ?? si c'est pas le cas dit lui, il te montrera ;)

la premier fois que mon chéri m'a embrasser j'étais aussi mal à l'aise et tout parce que même si je connaissais plus ou moins la théorie c'est un peu stressant sur le coup ... je l'est esquivé et je lui ai dit .. puis bah ca c'est très bien passé :)
non il le c est pas mais j ai trop honte de lui dire
en fait je me laisse faire c çà?
 
non il le c est pas mais j ai trop honte de lui dire
en fait je me laisse faire c çà?

oui mais dit lui sérieux comme ça tu te sens moins mal à l'aise ... et puis si tu songe être sérieusement avec lui tu dois pouvoir lui parler des choses qui te font honte ... ( je sais c'est pas évident mais c'est ce que me dit mon homme ...)

ca se passera bien :)

moi j'en garde de "beau" souvenir du mien
 
bonjour a tous
voila j ai un petit soucis c est que un petit copain que j aime a mourir à tel poi,t qu on compte se marier inchallah
mais c est la première fois que je sors avec un gars et dès qu il veut m embrasser je l évite comment faire ?DES CONSEILS DES ASTUCES LES FILLES SVP!merci car c est la première fois

ferme les yeux et ouvre la bouche.:D
 
Tu parles sérieux? depuis quand on déprime car on ne sait pas embrasser???

Moi je déprime à cause de la baisse du pouvoir d'achat, la crise financière, le manque de chauffage dans ma chambre,... mais pour un bisou????

tu veux du pouvoir d'achat. eh bien sarko te demande de travailler plus pour gagner plus.le pris du carburant a baissé donc tu pourras te chauffé avec plaque chauffante comme a la segonde guerre.
mais moi je déprime quand une fille ne sait pas embrasser:D
 
bonjour a tous
voila j ai un petit soucis c est que un petit copain que j aime a mourir à tel poi,t qu on compte se marier inchallah
mais c est la première fois que je sors avec un gars et dès qu il veut m embrasser je l évite comment faire ?DES CONSEILS DES ASTUCES LES FILLES SVP!merci car c est la première fois

t'as qu'à juste lui faire un bisous sur la bouche et lui se chargera de t'avaler la bouche

ps : fais en sorte d'avoir une bonne haleine
 
Des choses comme ça ça s'apprend pas :rolleyes:

Il faut que ça vient naturellement c'est comme ça qu'on en gardee un tgrés beau souvenir ;)

Si c'est calculé et prémidité, ça n'a plus de charme :-D
 
tu veux du pouvoir d'achat. eh bien sarko te demande de travailler plus pour gagner plus.le pris du carburant a baissé donc tu pourras te chauffé avec plaque chauffante comme a la segonde guerre.
mais moi je déprime quand une fille ne sait pas embrasser:D

Heureusement/Malheureusement je suis en belgique et je ne peux travailler plus pour gagner plus... car on n'a pas de gouvernement pour décider cela...

Tiens, ... je me demande si Sarko sait embrasser lui??? Il est trop petit pour atteindre la bouche de Carla.... Ca c'est un vrai problème sur lequel on devrait s'appuyer... Non???
 
Heureusement/Malheureusement je suis en belgique et je ne peux travailler plus pour gagner plus... car on n'a pas de gouvernement pour décider cela...

Tiens, ... je me demande si Sarko sait embrasser lui??? Il est trop petit pour atteindre la bouche de Carla.... Ca c'est un vrai problème sur lequel on devrait s'appuyer... Non???

c'est elle qui a accépté se nain de jardin:D
heureusement au palais de l'élysée ils ont des escabots.:D
 
Retour
Haut