premier baiser

bonjour a tous
voila j ai un petit soucis c est que un petit copain que j aime a mourir à tel poi,t qu on compte se marier inchallah
mais c est la première fois que je sors avec un gars et dès qu il veut m embrasser je l évite comment faire ?DES CONSEILS DES ASTUCES LES FILLES SVP!merci car c est la première fois


Surtout avant toute tentative, propose lui un chewing gum parce que c'est un coup à être dégoutée à vie:D
 
j'ai jamais dis que je me préserve pour mon homme astaghfir Allah D relis !

j'ai dis que j'étais tjrs vierge ... on peut dire qu'un homme est vierge ... ou puceau si tu préfères et peut etre que c'est pas un choix mais imposé ! une fois j'suis allé voir une prostituée elle m'a refoulé ! je déconne

Ok ok , j'ai relu, j'ai mal compris excuse.

Comment c'est pas un choix ? c'est imposé ? :rolleyes:
 
tu sais faire à manger ? el loubia grini LOL

: D

non digage veux pas moyenner : D
Mdrrr sale dingue :D

: cool:


jai toujours sur que ca allait coller entre vous:!!!! ca fait plaisir wallah: D
7laf pas en plus :eek:

Ok ok , j'ai relu, j'ai mal compris excuse.

Comment c'est pas un choix ? c'est imposé ? :rolle yes:
pas grave

ben tu peux etre vierge soit par choix, tu te préserves pour ta femme ou ton mari

soit parce que t'es trop moche et que t'as aucun succès avec les filles donc t'arrive mm pas a pécho :eeeek: t'es vierge mais c'est pas vraiment choisi
 
l

MDRRR si si les hommes aiment forcément les femmes enfin Ain_Sbah il aime pas les hommes en tout cas ça c'est sur ! : D
Si tu en es si sûr, je me tairais donc sur la théorie du lapsus révélateur. :D
Quoi! je comprends plus rien! qu'est-ce que ca cache cette histoire : D
Des choses intimes. :D
j'allais la faire celle là !! ; )

laisse toi allé miss !!! mais ferme les yeux!! :eeek:

Ca ne s'oublie pas
quand c'est la 1ère foiiiiiiiiiis
mdr
Qu'est ce qu'ils étaient mal habillés dans cette série...
 
bonjour a tous
voila j ai un petit soucis c est que un petit copain que j aime a mourir à tel poi,t qu on compte se marier inchallah
mais c est la première fois que je sors avec un gars et dès qu il veut m embrasser je l évite comment faire ?DES CONSEILS DES ASTUCES LES FILLES SVP!merci car c est la première fois

ça me rassure de lire ça ,
c'est trop mignon !!


enfin des filles normales!
 
tu crois qu'il faut lui dire qu'on peut tomber enceinte en embrassant un garçon? :rouge:




















(c'est une blague ne pas le prendre au sérieux!!!! : D)
Atta!
ya moyen de placer ma blague! :D
Mais non, pour avoir un bébé, il faut aller dans le jardin...
dans les fleurs, tu trouves les filles, dans les chous tu trouves les garçons et dans les chou-fleurs... tu trouves les travelos.
 
Retour
Haut