premier baiser

mdrrrr si tu le dit .mais bon si c etait que sa je m en foutrai lol mais le probleme est bcp plus complexe.je c est pas pourquoi quelque chose me dit que tu ne lui arrive meme pas a la cheville lol
 
mdrrrr si tu le dit .mais bon si c etait que sa je m en foutrai lol mais le probleme est bcp plus complexe.je c est pas pourquoi quelque chose me dit que tu ne lui arrive meme pas a la cheville lol


Tu ne peux pas Juger quelque chose que tu ne connais pas ;)

Alors abstiens toi de tout commentaires..

Sans prétention aucune je sais ce que je vaux nul besoin de tajine06....
 
on ne juge personne .peux importe les propos ou les actes .ne fait pas aux autres cke t aime pas qu on te fasse.c est pas nouveau mais tinquiete pas je te pardonne :)
 
bonjour a tous
voila j ai un petit soucis c est que un petit copain que j aime a mourir à tel poi,t qu on compte se marier inchallah
mais c est la première fois que je sors avec un gars et dès qu il veut m embrasser je l évite comment faire ?DES CONSEILS DES ASTUCES LES FILLES SVP!merci car c est la première fois

Bon j'ai zyeuté le sujet et je pense qu'il y a eu assez de conseils depuis hier !

Il faut un compte-rendu maintenant ! :D
 
Salam ,

Si tu ne veux pas l'embrasser , ne te force pas !! Peut etre que ce n'est pas le bon donc attends le mariage , s'il t'aime vraiment à en mourir , il comprendra !!

Boussah.
 
et pkoi le faire ?
bah chui fiancée et mon homme ne ma jamais toucher pour deux raison
1/ l'islam interdit ça
2/ je sais qu'on on dis no ils s'attachent plus .... chose que j'ai éprouver :D
 
Retour
Haut