C'est en fréquentant bladi que j'ai fini par comprendre que je peux porter le hijib et continuer à respecter le choix des autres à mener leur vie comme bon leur semble.
Oui, je suis voilée.
Allah i 3tek ma takoul ...wa 9ol Amine !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est en fréquentant bladi que j'ai fini par comprendre que je peux porter le hijib et continuer à respecter le choix des autres à mener leur vie comme bon leur semble.
Oui, je suis voilée.
J'ignorais que loth portait aussi le surnom affectueux de PBUH
ben il faut vraiment RESPECTER ce que tu portes....C'est en fréquentant bladi que j'ai fini par comprendre que je peux porter le hijib et continuer à respecter le choix des autres à mener leur vie comme bon leur semble.
Oui, je suis voilée.
ce que j'ai retenue c'est que c'est un vieux croulant avec un gaminhttp://www.lefigaro.fr/actualite-fr...riage-homosexuel-franco-marocain-autorise.php
Premier mariage homosexuel franco-marocain autorisé
- HOME ACTUALITE SOCIÉTÉ
- Par Stéphane KovacsMis à jour le 11/10/2013 à 19:35. Publié le 11/10/2013 à 17:33
- La convention entre les deux pays, qui fait obstacle au mariage entre personnes de même sexe, a été écartée. La décision pourrait faire jurisprudence.
«C'est un vrai événement en France!», jubilent-ils. Dominique, un garagiste de 55 ans, et Mohamed, un jeune étudiant marocain, parlent de leur mariage: annulé en septembre deux jours avant la cérémonie, il vient d'être autorisé, vendredi, par le tribunal de grande instance de Chambéry. En dépit d'une convention bilatérale signée en 1981 entre la France et le Maroc, faisant obstacle à la célébration en France de mariages entre deux personnes de même sexe, l'homosexualité étant illégale au Maroc. Le parquet, «pour l'instant», n'a pas fait appel. La décision pourrait donc faire jurisprudence, espère Me Didier Besson, leur avocat, qui reçoit déjà «de multiples demandes similaires de couples binationaux»…
Une circulaire, publiée fin mai, après la promulgation de la loi Taubira, précise que les ressortissants de onze pays (Maroc, Tunisie, Algérie, Laos, Cambodge, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Serbie, Kosovo, Slovénie, Pologne) ne peuvent épouser une personne de même sexe, les conventions bilatérales entre la France et ces pays ayant «une autorité supérieure à la loi» française. Face à ces «discriminations», plusieurs associations homosexuelles avaient demandé au ministère de la Justice d'élaborer une «réponse politique et rapide».
Arguments sur le fond
Il y a quelques jours, Mme Taubira avait prié son «cabinet, notamment (s)on conseiller diplomatique» de «retravailler» la circulaire. Mais, pour Me Besson, «ce jugement va régler d'un seul coup toutes les difficultés mises en avant par la circulaire!» Avec ses clients, l'avocat «en appelle à la garde des Sceaux pour qu'elle n'interjette pas appel: ainsi, il n'y aura plus besoin de tout renégocier, convention par convention…»
«La loi marocaine interdit le mariage entre une musulmane et un non-musulman, et pourtant ça n'est pas appliqué en France!»
Me Didier Besson
Pour convaincre le tribunal, Me Besson a plaidé que «le droit marocain était contraire à l'ordre public international français»: «La loi marocaine interdit le mariage entre une musulmane et un non-musulman, et pourtant ça n'est pas appliqué en France!», argumente-t-il. «Ce n'est pas sur les arguments de forme, mais sur le fond du dossier que le tribunal s'est prononcé», assure-t-il. Dans ses attendus, le jugement rappelle que la loi Taubira «a implicitement mais nécessairement modifié l'ordre public international français, de sorte qu'une discrimination à l'accès au mariage fondée sur le sexe justifie l'éviction de l'article 5 de la convention franco-marocaine».
Dominique et Mohamed veulent désormais se marier très vite, «peut-être dans huit jours», pour «mettre la pression sur la ministre de la Justice», insistent-ils. «Si on s'opposait maintenant à nouveau à notre union, ce serait de l'acharnement!, lance Dominique. Surtout qu'on n'est pas les seuls dans ce cas…» Selon Me Besson, «le jugement permet désormais d'écarter les accords internationaux au profit de la loi française». «Au-delà de mes clients, affirme-t-il, il s'applique à tous les homosexuels concernés par la circulaire».
L'Association pour la reconnaissance du droit des personnes homosexuelles et transsexuelles à l'immigration et au séjour (Ardhis) assure avoir été contactée par «plus d'une trentaine de couples concernés». «Mme Taubira a reconnu que la situation n'était pas satisfaisante, regrette son président Philippe Collomb, mais depuis notre rendez-vous, le 5 septembre, à la Chancellerie, nous n'avons vu aucune avancée tangible.»
Je voudrais organiser en signe de soutien aux adolescents de Nador ( ville que j'adore ) victimes de leurs baisers en publique , un kiss virtuel de solidarité , sur le forum HDC, et je te propose qu'on ouvre le bal.Allah i 3tek ma takoul ...wa 9ol Amine !
Un garagiste musulman qui roule une pelle à un plombier juif devant une mosquée ou une synagogue, voilà qui aurait de la gueule.Je voudrais organiser en signe de soutien aux adolescents de Nador ( ville que j'adore ) victimes de leurs baisers en publique , un kiss virtuel de solidarité , sur le forum HDC, et je te propose qu'on ouvre le bal.
Si tu es d'accord, je le lance
Je voudrais organiser en signe de soutien aux adolescents de Nador ( ville que j'adore ) victimes de leurs baisers en publique , un kiss virtuel de solidarité , sur le forum HDC, et je te propose qu'on ouvre le bal.
Si tu es d'accord, je le lance
une grosse partouze quoi....Un garagiste ?
non, la question est plus intéressante est clle-ci : imagine un mariage pour tous entre un musulman et un musulman.
Qui pourra choisir 4 époux ?
Chacun d'eux pourra en choisir trois autres ?
Et les nouveaux époux pourront aussi en choisir 3 autres ?
et a moi tiens tu me ferai un kissbah alors là:JAMAIS !! déjà que je ne fais pas la bise ...
Ca veut dire quoi?? Tu dois savoir de quoi tu parles a ce que je vois.....
En tout cas sache une chose...j'aime etre naive qu'etre en faveur de la perversion. J'insiste qu'il faut denoncer...et pour ta gouverne le pervers qui commet ce que tu viens de decrire avec un autre pervers et dont la religion etait l'Islam..on ne les appelle plus des musulmans..car ils sont sorti de l'Islam la grande naive ok?
et a moi tiens tu me ferai un kiss
ben oui soyons fous :entre nanas et en public
si c'est pas scandaleusement tentant
areteuuu parait que j'ai une belle bouche et tout et toutJamais ! Tu vas me faire fuir tous mes petits jeunots !
spece de folle loool ... Ouvre le bal avec @tizniti, vous êtes faits Pr vous entendre
purée tu cours vite pour une vieille@oue7dania j'suis loin déjà !!!!
Ca veut dire quoi?? Tu dois savoir de quoi tu parles a ce que je vois.....
En tout cas sache une chose...j'aime etre naive qu'etre en faveur de la perversion. J'insiste qu'il faut denoncer...et pour ta gouverne le pervers qui commet ce que tu viens de decrire avec un autre pervers et dont la religion etait l'Islam..on ne les appelle plus des musulmans..car ils sont sorti de l'Islam la grande naive ok?
Je sens qu'on va avoir pleins de mariages entres des vieux et des jeunes bledoss
Une nouvelle forme de tourisme va voir le jour au Maroc bientôt
Ils vont l"halaliser vu comment la pédophilie est répandue au maroc
Oh tu sais mon cher, ce sont des affaires entres adultes, majeurs et consentants donc, ils sont responsables de leurs actes et nous devons respecter leurs choix, accepter la différence , la liberté de conscience et de pensée.Je sens qu'on va avoir pleins de mariages entres des vieux et des jeunes bledoss
purée tu cours vite pour une vieille
Oh tu sais mon cher, ce sont des affaires entres adultes, majeurs et consentants donc, ils sont responsables de leurs actes et nous devons respecter leurs choix, accepter la différence , la liberté de conscience et de pensée.
S'ils se mariaient pour acquérir des bombes, des ceintures d'explosifs ou pour se former à tuer des innocents ( enfants, femmes, vieillards) on est on droit de s’inquiéter mais là c'est inoffensif.....
Mimi touaOui
Oui c exactement ça
Mais ma réaction est normale
Les français ont eu du mal avec le mariage gay alors que dire de nous.. Ça fait beaucoup à avaler d'un coup..::d
plus rien ^^tu disais ??
Et toi tu as l’air de bien comprendre de quoi elle parle… t’es au moins autant qu’elle dans ce cas alorsCa veut dire quoi?? Tu dois savoir de quoi tu parles a ce que je vois..... […]
Un puma ?quand c'est une nana on dis une cougar quand c'est un mec on dis comment?
Dommage qu’il y a pas le smiley « je te tire la langue en faisant la grimace »
ouai compeltement tapée du cerveauAh si elle pensait à tous ceux qui postulent et qui attendent un entretien avec la princesse, elle s'exprimerait autrement . Elle est folle cette femme solitaire
lol jsuis pas sur mais ça serai trop joli comme surnomUn puma ?
Dommage qu’il y a pas le smiley « je te tire la langue en faisant la grimace »
Au fait, comment tu gères cette oue7dania, et est-ce que tu cherches sincerement à la rompre.............Au cas ou, on peut t'aider, te coacher et t'accompagner.........ça ne dépend que de ton bon vouloir ( pas de smileys correspondant)ouai compeltement tapée du cerveau
mais je me doute qu'il y a la queue pour avoir audience...spour ça que je l'envie et que je reste maladroitement dans son giron..j'espere tjrs qu'elle me laissera quelques restes
mdrAu fait, comment tu gères cette oue7dania, et est-ce que tu cherches sincerement à la rompre.............Au cas ou, on peut t'aider, te coacher et t'accompagner.........ça ne dépend que de ton bon vouloir ( pas de smileys correspondant)
mes felicitationshttp://www.lefigaro.fr/actualite-fr...riage-homosexuel-franco-marocain-autorise.php
Premier mariage homosexuel franco-marocain autorisé
- HOME ACTUALITE SOCIÉTÉ
- Par Stéphane KovacsMis à jour le 11/10/2013 à 19:35. Publié le 11/10/2013 à 17:33
- La convention entre les deux pays, qui fait obstacle au mariage entre personnes de même sexe, a été écartée. La décision pourrait faire jurisprudence.
«C'est un vrai événement en France!», jubilent-ils. Dominique, un garagiste de 55 ans, et Mohamed, un jeune étudiant marocain, parlent de leur mariage: annulé en septembre deux jours avant la cérémonie, il vient d'être autorisé, vendredi, par le tribunal de grande instance de Chambéry. En dépit d'une convention bilatérale signée en 1981 entre la France et le Maroc, faisant obstacle à la célébration en France de mariages entre deux personnes de même sexe, l'homosexualité étant illégale au Maroc. Le parquet, «pour l'instant», n'a pas fait appel. La décision pourrait donc faire jurisprudence, espère Me Didier Besson, leur avocat, qui reçoit déjà «de multiples demandes similaires de couples binationaux»…
Une circulaire, publiée fin mai, après la promulgation de la loi Taubira, précise que les ressortissants de onze pays (Maroc, Tunisie, Algérie, Laos, Cambodge, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Serbie, Kosovo, Slovénie, Pologne) ne peuvent épouser une personne de même sexe, les conventions bilatérales entre la France et ces pays ayant «une autorité supérieure à la loi» française. Face à ces «discriminations», plusieurs associations homosexuelles avaient demandé au ministère de la Justice d'élaborer une «réponse politique et rapide».
Arguments sur le fond
Il y a quelques jours, Mme Taubira avait prié son «cabinet, notamment (s)on conseiller diplomatique» de «retravailler» la circulaire. Mais, pour Me Besson, «ce jugement va régler d'un seul coup toutes les difficultés mises en avant par la circulaire!» Avec ses clients, l'avocat «en appelle à la garde des Sceaux pour qu'elle n'interjette pas appel: ainsi, il n'y aura plus besoin de tout renégocier, convention par convention…»
«La loi marocaine interdit le mariage entre une musulmane et un non-musulman, et pourtant ça n'est pas appliqué en France!»
Me Didier Besson
Pour convaincre le tribunal, Me Besson a plaidé que «le droit marocain était contraire à l'ordre public international français»: «La loi marocaine interdit le mariage entre une musulmane et un non-musulman, et pourtant ça n'est pas appliqué en France!», argumente-t-il. «Ce n'est pas sur les arguments de forme, mais sur le fond du dossier que le tribunal s'est prononcé», assure-t-il. Dans ses attendus, le jugement rappelle que la loi Taubira «a implicitement mais nécessairement modifié l'ordre public international français, de sorte qu'une discrimination à l'accès au mariage fondée sur le sexe justifie l'éviction de l'article 5 de la convention franco-marocaine».
Dominique et Mohamed veulent désormais se marier très vite, «peut-être dans huit jours», pour «mettre la pression sur la ministre de la Justice», insistent-ils. «Si on s'opposait maintenant à nouveau à notre union, ce serait de l'acharnement!, lance Dominique. Surtout qu'on n'est pas les seuls dans ce cas…» Selon Me Besson, «le jugement permet désormais d'écarter les accords internationaux au profit de la loi française». «Au-delà de mes clients, affirme-t-il, il s'applique à tous les homosexuels concernés par la circulaire».
L'Association pour la reconnaissance du droit des personnes homosexuelles et transsexuelles à l'immigration et au séjour (Ardhis) assure avoir été contactée par «plus d'une trentaine de couples concernés». «Mme Taubira a reconnu que la situation n'était pas satisfaisante, regrette son président Philippe Collomb, mais depuis notre rendez-vous, le 5 septembre, à la Chancellerie, nous n'avons vu aucune avancée tangible.»
boffffffffffffffffffffffffEt toi tu as l’air de bien comprendre de quoi elle parle… t’es au moins autant qu’elle dans ce cas alors
Euuuuh ,petit PS, ou plutot grand PS, jamais le péché de zina, ou d"acte sexuel entre meme sexe na fait sortir de lislam ,autant soit la grandeur de ce péché.....sauf bien sur si on le rend halal, genre dire que cest tout à fait permis en islam, et là ce n"est pas spécifique à ce péché : rendre halal n'importe quel haram aussi petit soit il est du koufr....