Premier mariage homosexuel franco-marocain autorisé

Ca veut dire quoi?? Tu dois savoir de quoi tu parles a ce que je vois.....

En tout cas sache une chose...j'aime etre naive qu'etre en faveur de la perversion. J'insiste qu'il faut denoncer...et pour ta gouverne le pervers qui commet ce que tu viens de decrire avec un autre pervers et dont la religion etait l'Islam..on ne les appelle plus des musulmans..car ils sont sorti de l'Islam la grande naive ok?

Franchement, il faut arrêter de prendre l'islam pour la ferme de ton père... tu ne fais pas sortir qui tu veux non mais ho! :oh:

Après tu parles de respect, moi qui suis musulmane j'y trouve beaucoup de difficulté surtout quand la personne se prend pour Dieu alors que vont penser les autres qui ne voient en l'islam que ce que tu reflètes??

Franchement, il faut arrêter de prendre l'islam pour la ferme de ton père... tu ne fais pas sortir qui tu veux non mais ho! o_O

Après tu parles de respect, moi qui suis musulmane j'y trouve beaucoup de difficulté surtout quand la personne se prend pour Dieu alors que vont penser les autres qui ne voient en l'islam que ce que tu reflètes??

Tu es mal elevee..et une grande IGNORANTE...et je sais que question de tarbya
ton vieux a rate son coup.:D

Aussi sache que ya makhlouqa que:
LES HOMOSEXUELS NE SONT PAS MUSULMANS
CAR L'ISLAM EST CONTRE LES ABOMINATIONS
UN HOMME QUI FAIT L'AMOUR A UN AUTRE HOMME EST UN PERVERS...UN MONSTRE..
ET DONC SORT AUTOMATIQUEMENT DE L'ISLAM...
TOUT COMME LE PEUPLE DU PROPHETE LOTH (PBUH) QUI A ETE DECIME CAR IL NE SE SONT JAMAIS
REPENTIT NI DEVENUS MUSULMANS.

TOUT COMME LE PEUPLE DU PROPHETE LOTH (PBUH) QUI A ETE DECIME CAR IL NE SE SONT JAMAIS

Ah ouais et coucher avec des petites filles c'est pas une abomination? Elle est vraiment bizarre votre religion. Que deux personnes du même sexe adultes et consentante s'aiment c'est une abomination mais par contre autorisé le mariage avec des enfants et le viol des mécréantes ca s'est autorisé c'est vraiment une religion spéciale. Vous vous rendez même pas compte de l'absurdité dans ce à quoi vous croyez. N'avez vous donc pas de conscience. Au lieu de faire ***** les homos qui vous ont rien demandé vous feriez mieux d'aller protéger les fillettes qu'on marie de force dans les pays musulmans ça au moins ça serait utile. Bein non c'est vrai vous pouvez pas. Votre Dieu a halalisé cette abomination dans le coran. Pfffffffffffff vous faites pitié.

Ah ouais et coucher avec des petites filles c'est pas une abomination? Elle est vraiment bizarre votre religion. Que deux personnes du même sexe adultes et consentante s'aiment c'est une abomination mais par contre autorisé le mariage avec des enfants et le viol des mécréantes ca s'est autorisé c'est vraiment une religion spéciale. Vous vous rendez même pas compte de l'absurdité dans ce à quoi vous croyez. N'avez vous donc pas de conscience. Au lieu de faire ***** les homos qui vous ont rien demandé vous feriez mieux d'aller protéger les fillettes qu'on marie de force dans les pays musulmans ça au moins ça serait utile. Bein non c'est vrai vous pouvez pas. Votre Dieu a halalisé cette abomination dans le coran. Pfffffffffffff vous faites pitié.
Faut pas non‑plus accuser la religion de tout, et encore moins en accuser un dieu que personne n’a rencontré personnellement et au nom de qui il est difficile de parler. Je sais, … tu va dire que c’est justement l’erreur que certaines gens font, mais justement, ce n’est pas une raison pour faire la même erreur.

C’est les humains qui peuvent être accusés, pas dieu.

Prends pas mal, c’est pas pour dire que tu dis des bêtises, c’est juste que là ça va un peu trop loin.

Je suis assez mal élevée pour envoyer balader les gens qui prennent Dieu pour leur animal de compagnie: n'oublie pas que c'est Dieu qui nous a créé et c'est Lui qui décide qui est pervers, pas toi.

Le peuple de Loth "préférait" les hommes... aji, as-tu déjà vu dans toute ta vie TOUT UN PEUPLE, genre tout un pays homo??

Je suis bien "makhlouqa" (créée/ créature) entière, toit c'est ton cerveau qui n'a pas encore été créé sinon tu ne serais pas entrain de crier comme une folle en te prenant pour Dieu.

C'est bien normal ! En France, c'est la loi française, et uniquement la loi française, qui doit être appliquée.
Après, le Maroc est parfaitement dans son droit de ne pas reconnaître ce mariage, car au Maroc, c'est la loi marocaine, et uniquement la loi marocaine, qui doit être appliquée.

C'est bien normal ! En France, c'est la loi française, et uniquement la loi française, qui doit être appliquée.
Après, le Maroc est parfaitement dans son droit de ne pas reconnaître ce mariage, car au Maroc, c'est la loi marocaine, et uniquement la loi marocaine, qui doit être appliquée.

En attendant que fait le Maroc? Il marie Mohamed au vieux Bernard?
triste a vomir....
Je ne parle pas du Maroc seulment mais de tous les pays musulmans...tot ou tard cette anomalie va devenir le quotidient du musulman...c'est grave...tres grave...

Faut pas non‑plus accuser la religion de tout, et encore moins en accuser un DIEU que personne n’a rencontré personnellement et au nom de qui il est difficile de parler. Je sais, … tu va dire que c’est justement l’erreur que certaines gens font, mais justement, ce n’est pas une raison pour faire la même erreur. C’est les humains qui peuvent être accusés, pas DIEU. Prends pas mal, c’est pas pour dire que tu dis des bêtises, c’est juste que là ça va un peu trop loin.

Seuls les ignorants accusent l'ISLAM de leurs perversions. Tu n'a pas t'excuser d'etre musulman.:bizarre:

Mais non tu a tout de travers....seuls les esprits tordus pensent comme tu fais de l'ISLAM...
je pense que la france a fait un grand lavage de cerveau:D:D

Mais non tu a tout de travers....seuls les esprits tordus pensent comme tu fais de l'ISLAM...
je pense que la france a fait un grand lavage de cerveau:D:D

C'est toi qui a le cerveau lessivé pauvre petite endoctrinée. Tu va nier ce qui est écrit noir sur blanc dans le coran et les hadith. Nier que Mahomet a abusé d'Aicha alors qu'elle avait peine 9 ans, nier les mariages avec des enfants dans les pays musulmans. Mais en fait tu blasphème ta propre religion. C'est pas puni par l'enfer ça dans ta doctrine:D

Faut pas non‑plus accuser la religion de tout, et encore moins en accuser un dieu que personne n’a rencontré personnellement et au nom de qui il est difficile de parler. Je sais, … tu va dire que c’est justement l’erreur que certaines gens font, mais justement, ce n’est pas une raison pour faire la même erreur.

C’est les humains qui peuvent être accusés, pas dieu.

Prends pas mal, c’est pas pour dire que tu dis des bêtises, c’est juste que là ça va un peu trop loin.

J'ai pas dit que ca venait de Dieu juste que c'est autorisé dans l'islam. Une religion n'est pas forcément la parole de Dieu. En effet Dieu ne peut autorisé de tel abominations. Mais excuse moi d'être choqué quand on trouve normal de punir l'homosexualité mais d'autorisé le viol des captives de guerre et des enfants. Bein oui forcément vu que c'est écrit noir sur blanc dans le coran. Donc désolée de mettre les gens face à leur contradiction.

ce que dis l'islama ca regarde juste ceux qui y croit.On vie pas dans une théocratie et si on devait suivre a 100% ce que dis la religion je ne sais même pas si aurait le droit d'être devant un ordinateur et surfer sur le net.

Tu as raison de critiquer l'intolérance et l'agressivité de certaines personnes qui se disent croyantes. C'est vrai aussi qu'au premier abord l'Islam a l'air de valoriser une forme de virilité qui attirent les simplets et quelques vicieux. Tu oublies de dire qu'à la même époque en France au VII ème siècle, pas hier , l'âge officiel du mariage à la cour de France était de 12 ans donc on a aucun mal à imaginer que cela devait être encore plus précoce dans la majorité des familles. Au début l'Islam a amélioré la condition féminine notamment en affirmant certains droits et obligations au sein du couple (la femme était comme du bétail,une monnaie d'échange , parfois louer pour assouvir des pulsions, la filiation était peu lisible), en octroyant le droit à l'héritage ( souvent bafoué alors que son non respect est dans le Coran puni par l'enfer). Un pédophile est attiré exclusivement par les enfants. La 1ère femme du prophète était plus âgée et la plupart étaient des femmes accomplies. De la violence et de la misogynie, tu peux en retrouver dans certains écrits chrétiens(Saint Paul, Saint Augustin..), je ne parle même pas de l'antisémitisme et de l'homophobie. C'est peut etre limité grâce à la valorisation de la raison, de la logique donc de l'autocritique dans cette culture. Ce sont des hommes qui choisissent de s’agripper à certains préceptes qui ne sont souvent que des traditions ancrées. Ce n'est pas une question de religion, c'est une question de toute puissance. Pose toi plutôt la question de savoir pourquoi ces hommes "pieux" qui veulent tout faire comme le prophète ne pensent JAMAIS à épouser une veuve plus âgée ?

Dernière modification par un modérateur:
Tu as raison de critiquer l'intolérance et l'agressivité de certaines personnes qui se disent croyantes. C'est vrai aussi qu'au premier abord l'Islam a l'air de valoriser une forme de virilité qui attirent les simplets et quelques vicieux. Tu oublies de dire qu'à la même époque en France au VII ème siècle, pas hier ,l'âge légal du mariage à la cour de France était de 12 ans donc on a aucun mal à imaginer que cela devait être encore plus précoce dans la majorité des familles. Au début l'Islam a amélioré la condition féminine notamment en affirmant certains droits et obligations au sein du couple (la femme était comme du bétail,une monnaie d'échange , parfois louer pour assouvir des pulsions, la filiation était peu lisible), en octroyant le droit à l'héritage ( souvent bafoué alors que son non respect est dans le Coran puni par l'enfer). Un pédophile est attiré exclusivement par les enfants. La 1ère femme du prophète était plus âgée et la plupart étaient des femmes accomplies. De la violence et de la misogynie, tu peux en retrouver dans certains écrits chrétiens(Saint Paul, Saint Augustin..), je ne parle même pas de l'antisémitisme et de l'homophobie. C'est limité grâce à la valorisation de la raison de la logique donc de l'autocritique dans cette culture. Ce sont des hommes qui choisissent de s’agripper à certains préceptes qui ne sont souvent que des traditions ancrées. Ce n'est pas une question de religion, c'est une question de toute puissance. Pose toi plutôt la question de savoir pourquoi ces hommes "pieux" qui veulent tout faire comme le prophète ne pensent JAMAIS à épouser une veuve plus âgée ?

Oui mais là on parle pas de n'importe quel barbare de l'époque mais d'un homme qui se prétendait être envoyé de Dieu donc censé se comporter de façon plus évolué que ses contemporains. D'autre part dire que l'islam a fait évoluer la place des femmes est un horrible mensonge avant l'arrivée de l'islam les femmes pouvaient être chef d'entreprise, diriger des armées, gérer leur argent, épouser qui elles voulaient, prendre des amants si elles le souhaitaient... Suffit de voir la vie de Kahidja la première femme de Mahomet ou la vie de la Kahina. A un moment donné faut aller ouvrir des livres d'histoire et arrêter de suivre la propagande mensongère des sites islamique. Et en ce qui concerne les mariages des roi de France à 12 ans. Les deux se mariaient en général jeune et mettaient plusieurs années avant de consommer le mariage. Louis XIII eme Anne d’Autriche par exemple ou louis XVI et Marie Antoinette. Par contre en ce qui concerne les mariages des paysans ou des ouvrier ils avaient lieu beaucoup plus tard 17 ans minimum pour les filles et la 20aine pour les garçons. J'ai jamais dit que le christianisme ou le judaïsme ne contenaient pas de textes misogyne. Tu retrouve aussi dans le bouddhisme certains passages misogyne. Mais cela n'excuse en rien la misogynie de l'islam.

Oui mais là on parle pas de n'importe quel barbare de l'époque mais d'un homme qui se prétendait être envoyé de Dieu donc censé se comporter de façon plus évolué que ses contemporains. D'autre part dire que l'islam a fait évoluer la place des femmes est un horrible mensonge avant l'arrivée de l'islam les femmes pouvaient être chef d'entreprise, diriger des armées, gérer leur argent, épouser qui elles voulaient, prendre des amants si elles le souhaitaient... Suffit de voir la vie de Kahidja la première femme de Mahomet ou la vie de la Kahina. A un moment donné faut aller ouvrir des livres d'histoire et arrêter de suivre la propagande mensongère des sites islamique. Et en ce qui concerne les mariages des roi de France à 12 ans. Les deux se mariaient en général jeune et mettaient plusieurs années avant de consommer le mariage. Louis XIII eme Anne d’Autriche par exemple ou louis XVI et Marie Antoinette. Par contre en ce qui concerne les mariages des paysans ou des ouvrier ils avaient lieu beaucoup plus tard 17 ans minimum pour les filles et la 20aine pour les garçons. J'ai jamais dit que le christianisme ou le judaïsme ne contenaient pas de textes misogyne. Tu retrouve aussi dans le bouddhisme certains passages misogyne. Mais cela n'excuse en rien la misogynie de l'islam.
Je ne t'ai pas attendue pour ouvrir un livre. Je crois que tu es aussi extrémiste qu'un islamiste, tout aussi bornée et inutile... Le prophète ne s'est jamais présenté comme un envoyé, un être surnaturel (capable de ressuscité après une mort comme Jésus) mais comme un homme ayant eu une révélation. Un homme parmi les hommes sans protection divine, de surcroît orphelin dans un monde violent, hostile. Cela change tout... Comme tous les révisionnistes, tu mélanges un peu de vérités dans beaucoup de contre-vérités. Te répondre est une perte de temps...

Je ne t'ai pas attendue pour ouvrir un livre. Je crois que tu es aussi extrémiste qu'un islamiste, tout aussi bornée et inutile... Le prophète ne s'est jamais présenté comme un envoyé, un être surnaturel (capable de ressuscité après une mort comme Jésus) mais comme un homme ayant eu une révélation. Un homme parmi les hommes sans protection divine, de surcroît orphelin dans un monde violent, hostile. Cela change tout... Comme tous les révisionnistes, tu mélanges un peu de vérités dans beaucoup de contre-vérités. Te répondre est une perte de temps...

Désolée d'énoncer des vérités qui dérangent. Tu auras beau trouver toutes les justifications que tu veux à ton prophète, les faits sont là. Garde tes oeuillères, ça doit être plus rassurant que de voir la réalité en face. Mais je comprends quand on a été élevé depuis tout bébé dans une doctrine ça doit pas être facile d'avoir la recul nécessaire pour s'en détacher et d'y voir le coté négatif.

Désolée d'énoncer des vérités qui dérangent. Tu auras beau trouver toutes les justifications que tu veux à ton prophète, les faits sont là. Garde tes oeuillères, ça doit être plus rassurant que de voir la réalité en face. […].
Arrête d’accuser aussi frontalement. Tu en arrive à confondre un sujet abstrait avec des gens, comme si ces gens étaient incapables de penser qu’ils étaient des mécaniques simples.

Retour