Premier rendez-vous réussi et puis plus rien, incompréhension totale

Bonjour à tous,

je viens aujourd’hui pour établir un constat car je me rends vraiment compte que les hommes et les femmes on est complètement différent.

j’ai rencontré un homme que je connaissais de mon collège via un site de rencontre, on avait bien accroché et on a parlé 5 mois avant de se voir car au début pas de proposition.
On s’est vu, il y’a une semaine, le rendez vous c’est super bien passé ( pour moi certes mais je peux pas ressentir un feeling seule !? ) mais toute la semaine il m’a a peine calculé... il me dit qu’il travaille 15 h par jour et que sa a rien avoir avec moi ...

pour moi, j’ai bien compris qu’il n y avait pas eu le coup de foudre. Je suis pas bête.
Mais il y a des choses que je comprends pas comme : pourquoi il continue de me garder en ami sur snap, à être le premier à les regarder.

vendredi j’en ai eu marre de cette situation, je lui ai dis vu que tu n’as pas le temps pour moi bonne continuation . Il m’a juste répondu « c’est dommage »

Je suis très déçu car j’apprécier vraiment ce garçon, c’est difficile à gérer on avait tellement de point en commun.

Salam,

《 Sache que ce qui t’a manqué ne t’était pas destiné, et ce qui t’a atteint ne pouvait pas te manquer... Et sache aussi que la victoire vient certes avec la patience, et que l’issue favorable vient certes après l’affliction, et qu’après la difficulté vient la facilité. 》

Hadith n°19/42, 40 Hadith Nawawi

Salam,

《 Sache que ce qui t’a manqué ne t’était pas destiné, et ce qui t’a atteint ne pouvait pas te manquer... Et sache aussi que la victoire vient certes avec la patience, et que l’issue favorable vient certes après l’affliction, et qu’après la difficulté vient la facilité. 》

Hadith n°19/42, 40 Hadith Nawawi
[/QUOTE

Merci pour ta réponse :-)

bonjour,

c'est juste que de son coté ca n'a pas accroché et n'osait pas te le dire,après il faut pas te remettre en question,on peut pas plaire à tout le monde dans la vie ;)
Mais ce qui m interpelle c’est que pendant le rendez vous il était très souriant, était à l’aise, était attentionné avec moi et m’a même envoyé un message une fois qu’on s’est quitté pour me dire que ça lui avait fait plaisir de me voir ... c’est ça qui m’étonne mais bon

Mais ce qui m interpelle c’est que pendant le rendez vous il était très souriant, était à l’aise, était attentionné avec moi et m’a même envoyé un message une fois qu’on s’est quitté pour me dire que ça lui avait fait plaisir de me voir ... c’est ça qui m’étonne mais bon
Il est instable, ne sait pas ce qu'il veut ;)

Il te considère tout simplement comme une amie ou une connaissance, ainsi va le monde.......

merci pour ta réponse.
C’est clair, il faut pas se voiler la face même si c’est difficile c’était vraiment quelqu’un de bien
Si tu l'intéresses vraiment il prendra contact avec ta famille pour te marier... point. Vu que c'est quelqu'un de bien ^^

Ça ne sert à rien de se triturer l'esprit pour un homme qui ne sait même pas sur quel pied danser ;)

Il est instable, ne sait pas ce qu'il veut ;)
Pourquoi instable ? Tu connais même pas ce personnage :confused: Il a peut-être été déçu, il avait encore cette image d'elle plus jeune, et aujourd'hui, il a peut-être constaté un changement en elle, peut être morphologique ou autres, c'est souvent comme ça certaines rencontres...... Bref, il a ses raisons et il faut les comprendre, même si on ne sait pas tout hein :D Salam

Si tu l'intéresses vraiment il prendra contact avec ta famille pour te marier... point.

Ça sert à rien de se triturer l'esprit pour un homme qui ne sait sur quel pieds danser ;)

il connaît très bien ma famille enplus ( on se connaissait d’avant) et on est rif tous les temps lol

Je crois que j’avais mis trop d’espoir en lui et c’est pas bon du tous de faire ça je sais bien. C’était le gendre idéal pour ma mère et sa mère me voulait aussi ( nos familles ne savaient pas qu’on se parlait ) mais bon sa se contrôle pas. On peut pas forcer les gens à être avec vous

Pourquoi instable ? Tu connais même pas ce personnage :confused: Il a peut-être été déçu, il avait encore cette image d'elle plus jeune, et aujourd'hui, il a peut-être constaté un changement en elle, peut être morphologique ou autres, c'est souvent comme ça certaines rencontres...... Bref, il a ses raisons et il faut les comprendre, même si on ne sait pas tout hein :D Salam
Tu viens de décrire un comportement instable :D

justement quand on s’est vu il. Avait l’air agréablement surpris, souriant parceque justement quand j’étais plus jeune j’étais moins féminine et plus « enrobé »

il connaît très bien ma famille enplus ( on se connaissait d’avant) et on est rif tous les temps lol

Je crois que j’avais mis trop d’espoir en lui et c’est pas bon du tous de faire ça je sais bien. C’était le gendre idéal pour ma mère et sa mère me voulait aussi ( nos familles ne savaient pas qu’on se parlait ) mais bon sa se contrôle pas. On peut pas forcer les gens à être avec vous
In sha 3Allah kheir..
Il est sans doute en train de réfléchir sur ses projets de vie.. Patience ^^

Dans tout les cas ne l'attends pas, si tu en as un de bien qui se présente il faut lui laisser sa chance ;) pense à toi et ton avenir en premier.

Il a était courtois et sincère si il a passé un bon moment mais dire à une fille qu elle nous intéresse pas c'est pas évident
Faut pas remettre tout le temps le physique en cause il y a le feeling aussi et ça ce voit qu'il est sérieux
Peut être que tu lui a plu sur le côté intellec à ta place je lui parle franco
Tu lui dit que tu est pas idiote et que tu a remarqué sa distance après votre rdv et dis lui de te dire franchement ce qui lui a pas plu que ça pourrait t'aide pour tes prochaines rencontres y a aucun mal et ça te rassurera

Bonjour à tous,

je viens aujourd’hui pour établir un constat car je me rends vraiment compte que les hommes et les femmes on est complètement différent.

j’ai rencontré un homme que je connaissais de mon collège via un site de rencontre, on avait bien accroché et on a parlé 5 mois avant de se voir car au début pas de proposition.
On s’est vu, il y’a une semaine, le rendez vous c’est super bien passé ( pour moi certes mais je peux pas ressentir un feeling seule !? ) mais toute la semaine il m’a a peine calculé... il me dit qu’il travaille 15 h par jour et que sa a rien avoir avec moi ...

pour moi, j’ai bien compris qu’il n y avait pas eu le coup de foudre. Je suis pas bête.
Mais il y a des choses que je comprends pas comme : pourquoi il continue de me garder en ami sur snap, à être le premier à les regarder.

vendredi j’en ai eu marre de cette situation, je lui ai dis vu que tu n’as pas le temps pour moi bonne continuation . Il m’a juste répondu « c’est dommage »

Je suis très déçu car j’apprécier vraiment ce garçon, c’est difficile à gérer on avait tellement de point en commun.
C'est des hommes qui multiplient les contacts pour que la fille tombe amoureuse et ainsi avoir plusieurs sous le coude..d'ailleurs beaucoup de femmes s'en contemple bien, pkoi tu nous rapporte cette situation maintenant ?!

Ben je vois pas ce qui t'etonne en fait. Il a pas accroché avec toi même si toi Tu vas accroché ave lui...

Il reste gentleman... te faire passer une bonne soirée... et tout ce que tu veux. .ais bon de nos jours ça en de bien un reproche tellement c exceptionnel...

C'est des hommes qui multiplient les contacts pour que la fille tombe amoureuse et ainsi avoir plusieurs sous le coude..d'ailleurs beaucoup de femmes s'en contemple bien.
Je dis que courir après plusieurs lapins on ne finit avec aucun :cool: Dans la vie vaut mieux viser juste et se concentrer dessus... plutôt que jouer au chasseur à 2 balles (pareil pour les femmes)

Beaucoup de femmes s'en contemplent ??? ... encore faut-il qu'elles le sachent.. hein ;)

Il a apprécié ta compagnie amicalement il a passé un bon moment avec toi .. tu peux dire à quelqu'un que ça t'a fait plaisir de le ou la revoir sans arrière pensée.

Genre déçu pck moins jeune . ...
.mais oui on peut être déçu lors d'une rencontre. La personne n'a pas tes affinités etc...

Toi tu traînés bcp trop se les sites de rencontre . Mdr

Il a était courtois et sincère si il a passé un bon moment mais dire à une fille qu elle nous intéresse pas c'est pas évident
Faut pas remettre tout le temps le physique en cause il y a le feeling aussi et ça ce voit qu'il est sérieux
Peut être que tu lui a plu sur le côté intellec à ta place je lui parle franco
Tu lui dit que tu est pas idiote et que tu a remarqué sa distance après votre rdv et dis lui de te dire franchement ce qui lui a pas plu que ça pourrait t'aide pour tes prochaines rencontres y a aucun mal et ça te rassurera

c’est clair que c’est pas évident de dire à une personne que c’est pas passé. Il a été très respectueux du début à la fin . Mais il se cherchait des excuses pour pas me blesser en me disant qu’il était très pris par le travail.

c’est clair que c’est pas évident de dire à une personne que c’est pas passé. Il a été très respectueux du début à la fin . Mais il se cherchait des excuses pour pas me blesser en me disant qu’il était très pris par le travail.
Laisse La Vie Faire, si ton Destin est Avec Lui tu le saura assez vite 😇

Retour