Premier rendez-vous réussi et puis plus rien, incompréhension totale

Dans les rencontres via internet il faut garder une certaine distance et ne pas trop se faire des films. Même si tu as eu du feeling derrière un écran rien ne garantie que lors de la rencontre il y aura ce même feeling etc. Faut savoir prendre du recul. Si c’est pas lui ce sera un autre tout simplement mais ne sois pas déçue ou dégoûtée.

la prochaine essaye d’être détachée et de pas trop de faire des films.

Dans les rencontres via internet il faut garder une certaine distance et ne pas trop se faire des films. Même si tu as eu du feeling derrière un écran rien ne garantie que lors de la rencontre il y aura ce même feeling etc. Faut savoir prendre du recul. Si c’est pas lui ce sera un autre tout simplement mais ne sois pas déçue ou dégoûtée.

la prochaine essaye d’être détachée et de pas trop de faire des films.

oui je suis d’accord avec toi. C’est clair. Mais on se connaissait d’avant déjà lui et moi

Il a d'autres plans plus urgents et consommables pour le moment.
Le "dommage" en guise de reponse n'est pas une marque de respect, la correction aurait voulu qu'il s'explique donc il ne faut pas trop idéaliser cet homme hein..
Et ne vas pas à un Rendez-vous lambda en ayant tout un business plan en amont: gendre idéal, mariage, famille, rif blablabla
C'est le meilleur moyen de rester bloquer sur quelqu'un d'ordinaire orné des parures de ton imaginaire.

Qu est ce que vous êtes chiantes ... Le mec travaille 15h par jour, il est crevé ... Tu veux le voir, tu le lui dis et vous vous voyez ...

Malheureusement tombé amoureuse pour les femmes c'est un véritable calvaire, certains hommes en profite. Nous voyons les choses plus loin que les que les femmes .
Ben non... tombe amoureux de LA BONNE femme... celle qui te comprend... C pas une raison pour dénigrer les autres....pck elle ne te sied pas ...

T trop méchant... et ce de la part du méchant dénigré du site .. C dire..

Tu as à rebondi en disant que c’était le cas ici que c’était différent le fait qu’il disait qu’il avait apprécié me voir
Non je parlais à d'autres en disant que ct pas le cas ici...justement....

Quand à ton post je pense m'avoir été que trop largement exprimé dessus...

Pour être clair... ben il ne t'aime pas... pas de feeling ou autre...

Mais il a été gentleman....
.Donc je vois pas quel reproche tu veux lui faire au juste ?

@misssahara3 pendant tout le temps que vous discutiez avant le rendez-vous, ca laissait entendre qu’il voulait se mettre avec toi ou juste des conversations normales bon enfant à parler de tout et de rien? Y’a t’il eu des allusions ou marques d’un intérêt particulier?

Qu est ce que vous êtes chiantes ... Le mec travaille 15h par jour, il est crevé ... Tu veux le voir, tu le lui dis et vous vous voyez ...
Le soucis, c'est que pour certaines femmes, il est impossible d'être à l'initiative par ce que pour certains hommes ça équivaudrait à une demande de travaux de plomberie urgents 🙃

@misssahara3 pendant tout le temps que vous discutiez avant le rendez-vous, ca laissait entendre qu’il voulait se mettre avec toi ou juste des conversations normales bon enfant à parler de tout et de rien? Y’a t’il eu des allusions ou marques d’un intérêt particulier?

Pas au début, mais vers la fin oui il me faisait clairement comprendre les choses par exemple j’étais à un hallal d’une amie, il me dit Bha maintenant c’est à ton tour. Je lui dis oui mais il faut l’élément principal. Il me répondait Bha il est devant toi mais tu le vois pas ... moi même je trouvais tôt pour qu’il me dise ça mais bon

Pas au début, mais vers la fin oui il me faisait clairement comprendre les choses par exemple j’étais à un hallal d’une amie, il me dit Bha maintenant c’est à ton tour. Je lui dis oui mais il faut l’élément principal. Il me répondait Bha il est devant toi mais tu le vois pas ... moi même je trouvais tôt pour qu’il me dise ça mais bon
Quand il t'as dit " il est devant toi mais tu le vois pas " ,tu lui a répondu quoi?

Le soucis, c'est que pour certaines femmes, il est impossible d'être à l'initiative par ce que pour certains hommes ça équivaudrait à une demande de travaux de plomberie urgents 🙃

Il faut toujours entretenir la tuyauterie pour ne pas qu elle se bouche :sournois:.
Un bon plombier c est tellement rare :rolleyes:

oui je suis d’accord avec toi. C’est clair. Mais on se connaissait d’avant déjà lui et moi
Il est probable que physiquement, tu ne sois PLUS son style de femme, Soit que t'as changé, ou lui a changé. Du coup, il se projetait pas avec toi.

donc forcément c’est une histoire de physique ?
j’en prend un sacrée coup au moral
Ne pas etre le type de quelqu'un , c'est des choses qui arrivent. Et c'est pas la fin du monde
Je peux me tromper mais tu dis que vous vous connaissez, que ca s'est bien passé endant 5 mois et durant le rendez vous.
Donc, il reste plus que le look. Ca peut etre tes habits tout simplement, ton genre.

qui dit physique veut pas dire "t'est belle ou pas belle" tu peut être très jolie et ne pas convenir à son gout,d'ailleurs plusieurs fois j'ai entendu dire que les garçons avait comme une crainte de ce posé avec des filles très jolie lol comme quoi!!!

c’est vraiment difficile moralement il me plaisait beaucoup surtout que pendant le rendez-vous il semblait tellement content d’être en ma compagnie souriant, à l’aise etc et voir que finalement ça fini comme ça c’est dur.

merci pour ta réponse en tous cas

c’est vraiment difficile moralement il me plaisait beaucoup surtout que pendant le rendez-vous il semblait tellement content d’être en ma compagnie souriant, à l’aise etc et voir que finalement ça fini comme ça c’est dur.

merci pour ta réponse en tous cas
Je comprend que ça passe mal c'est un moment difficile que tu va passé mais il passera inchallah
Je voulais te demander
Et de ton côté tu est sûre de n'avoir rien dit ou fait qui puisse l'avoir mal pris ?

Ça m’est aussi arrivé et à ce jour, cela reste une énigme.

Un rendez-vous génial, beaucoup de rires et de complicité.
Arrivés au métro il me demande quand on se revoit, on se dit qu’on se revoit très vite.

J’ai eu un texto après, je crois. Mais je ne l’ai plus jamais revu.

Ça m’est aussi arrivé et à ce jour, cela reste une énigme.

Un rendez-vous génial, beaucoup de rires et de complicité.
Arrivés au métro il me demande quand on se revoit, on se dit qu’on se revoit très vite.

J’ai eu un texto après, je crois. Mais je ne l’ai plus jamais revu.
C’est horrible la sensation !

Je comprend que ça passe mal c'est un moment difficile que tu va passé mais il passera inchallah
Je voulais te demander
Et de ton côté tu est sûre de n'avoir rien dit ou fait qui puisse l'avoir mal pris ?

je sais pas du tous ...
je voulais justement lui envoyer un message pour justement lui dire que j’avais bien compris qu’il était distant depuis qu’on s’était vu que c’était sûrement qu’il avait pas apprécié notre rencontre et que j’étais désolé si j’avais dis quelque chose qu’il fallait pas .

mais je me dis que cela ne sert à rien sa décision est prise

je sais pas du tous ...
je voulais justement lui envoyer un message pour justement lui dire que j’avais bien compris qu’il était distant depuis qu’on s’était vu que c’était sûrement qu’il avait pas apprécié notre rencontre et que j’étais désolé si j’avais dis quelque chose qu’il fallait pas .

mais je me dis que cela ne sert à rien sa décision est prise
Surtout pas être désolé tu n'en sais rien
Demande juste ce qu'il en a pensé pà simple curiosité et que tu aimerais qu'il soit franc c'est tout

Un homme garde toujours une femme dans ses contacts au cas où.

Contrairement à nous ils font souvent face aux situations de hess. Nous les femmes on claque des doigts, y a 20 pretendants qui tombent, eux non, ils doivent se plier en 4 pour décrocher un seul malheureux numéro de tel. Donc comme ils ont conscience de la réalité et de ce dur moment de hess, dès qu’ils ont un numéro de femme, il le garde, quoi qu’il arrive!

Surtout pas être désolé tu n'en sais rien
Demande juste ce qu'il en a pensé pà simple curiosité et que tu aimerais qu'il soit franc c'est tout

Le problème c’est que je lui ai déjà dis « bonne continuation » mais je lui ai pas demandé d’explication ni rien car je sais que de manière générale les hommes ne s’expliquent pas de façon honnête.
Moi et oui on s’est rien promis donc il y a pas lieu d’être « officiel » . C’est juste que ça mal et que la fierté en prend un sacré coup

Retour