Premier rendez-vous réussi et puis plus rien, incompréhension totale

Surtout, tu n as pas à être désolée de qqchose dont tu n es pas sûre. Si tu l avais vexé, il n aurait pas continué à passer le moment avec toi.
Donc ne lui demande surtout pas d excuses!! Enfin...

Après, tu n as surtout pas à te remettre en question non plus. Le feeling, il ne l a pas eu. Ça ne veut pas dire que tu es moins bien que lui... Ça fait un peu mal mais tu l'oublieras vite, ce n est pas le seul homme sur terre.
Puis c est un peu cavalier de sa part de ne pas t avoir dit les choses franchement.
Laisse tomber.

Le problème c’est que je lui ai déjà dis « bonne continuation » mais je lui ai pas demandé d’explication ni rien car je sais que de manière générale les hommes ne s’expliquent pas de façon honnête.
Moi et oui on s’est rien promis donc il y a pas lieu d’être « officiel » . C’est juste que ça mal et que la fierté en prend un sacré coup

Tu pourrais lui demander une explication par sms, dis lui que ça te permettrait de passer à autre chose sereinement , que t'en as besoin pour avancer dans ta vie, pour corriger tes éventuelles erreurs. Demande le comme un service entre amis qui s'apprécient

Retour