Première fois douloureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Riita
  • Date de début Date de début
Bonjour les bladinettes!

J'ai vu qu'il y avait déja pas mal de topic plus ou moins autour de ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de reponses à mes questions.

Alors voilà, j'ai eu mon premier rapport avec mon mari mais il s'est avéré etre assez douloureux. :confus:
En fait voilà, j'aimerais des temoignages sur vos premieres fois, avez vous eu mal? si oui, au bout de combien de tps vous n'avez plus ressenti de douleur?

Est ce qu'il y a des techniques, des positions, des produit, etc pour limiter la douleur?

Je sais que je ne suis pas entierment détendue aussi donc ca doit jouer.

Je panique un peu de ne pas reussir a vaincre ces douleurs! Tous temoignages, conseils, etc sont les bienvenus! merciiiii

Doonia, Lah ibarek fik!!! merci pour ta reponse!

C'est ce que je me dis aussi (qu'il faut passer par là en soufflant un bon coup) mais bon jai plusieurs amies qui me disent qu'elles n'ont pas eu mal du tout, donc je me sens un peu hors normes d'avoir mal!

Voilà pourquoi ca me rassurerait davoir des temoignages de femmes qui sont passées par là!

Perso moi j'ai pas eu du tout mal. Mais c'est parce que j'avais déjà perdu mon hymen avant en faisant du sport intensif.
Relaxe toi avant ferme les yeux souffle et ca passera.. Ou pas :D

Doonia, Lah ibarek fik!!! merci pour ta reponse!

C'est ce que je me dis aussi (qu'il faut passer par là en soufflant un bon coup) mais bon jai plusieurs amies qui me disent qu'elles n'ont pas eu mal du tout, donc je me sens un peu hors normes d'avoir mal!

Voilà pourquoi ca me rassurerait davoir des temoignages de femmes qui sont passées par là!
Il me semble "normal" que tu aies mal si tu es crispée
parfois même des femmes qui ont des rapports depuis longtemps peuvent avoir des douleurs pendant les rapports

détends toi, y'a pas de quoi avoir peur ou être stressée, faut juste voir ça comme un bon moment avec ton mari
et si tu as peur d'avoir mal ça va être encore pire car tu vas te crisper encore plus et donc avoir mal ...

..... La pudeur ça n existe plus??? Je dois être trop old school

Non je suis complétement d'accord avec toi. Ce post est affligeant !!! pourtant je suis pas une fermée d'esprit mais la c'est nimporte quoi.

Je voyais à peu près les mêmes choses il y a 20 ans dans la presse féminine des salles d'attente... ou à la radio... et ça ne me choquait pas plus que ça

Sur un forum public, même avec l'anonymat, et même sans la présence physique des individus.... ca fait quand même bizarre

Bonjour les bladinettes!

J'ai vu qu'il y avait déja pas mal de topic plus ou moins autour de ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de reponses à mes questions.

Alors voilà, j'ai eu mon premier rapport avec mon mari mais il s'est avéré etre assez douloureux. :confus:
En fait voilà, j'aimerais des temoignages sur vos premieres fois, avez vous eu mal? si oui, au bout de combien de tps vous n'avez plus ressenti de douleur?

Est ce qu'il y a des techniques, des positions, des produit, etc pour limiter la douleur?

Je panique un peu de ne pas reussir a vaincre ces douleurs! Tous temoignages, conseils, etc sont les bienvenus! merciiiii

Vous le faites peut être à l'envers...

Je voyais à peu près les mêmes choses il y a 20 ans dans la presse féminine des salles d'attente... ou à la radio... et ça ne me choquait pas plus que ça

Sur un forum public, même avec l'anonymat, et même sans la présence physique des individus.... ca fait quand même bizarre

Ben oui un magazine c'est perso, des fois tu lis un sujet que tu te verrais pas aborder avec tout le monde.

Mais la sur le forum, je trouve ça impudique mais surtout inutile et tellement intime que ça nous regarde méme pas. et vraiment c'est juste fait pour parler. Ca aurait du etre dans jrad!

Ben oui un magazine c'est perso, des fois tu lis un sujet que tu te verrais pas aborder avec tout le monde.

Mais la sur le forum, je trouve ça impudique mais surtout inutile et tellement intime que ça nous regarde méme pas. et vraiment c'est juste fait pour parler. Ca aurait du etre dans jrad!
Non mais en fait elle voulait juste dire à tout le monde "ça y est je l'ai fait, je suis une vraie femme maintenant, et mon mari en a une très grosse."
Et nous de nous dire "waouh la chanceuse"
:D

Non mais en fait elle voulait juste dire à tout le monde "ça y est je l'ai fait, je suis une vraie femme maintenant, et mon mari en a une très grosse."
Et nous de nous dire "waouh la chanceuse"
:D

Exactement, c'est ridicule et heureusement elle a pas posté ça au moment de manger ce midi sinon j'aurais vomi. mais enfin elle est dans son droit , vive bladi tout est permis.

Le pire c'est oh j'ai eu mal , oulalalalala mais je sais pas pourquoi! je me demande si des gens ont eu aussi mal histoire qu'on s'explique le pourquoi du comment:eek:

bein elle le fait sous couvert de l'anonymat, elle est perdue, elle cherche des réponses dans son désarroi, ça doit être difficile de vivre cela.
par contre elle se trompe d'endroit, parce que si elle comptait sur la compassion de la gente féminine sur ce site, elle est bien mal tombée, il suffit de lire tes commentaires.

si tu trouves son poste inutile, ton commentaire l'est tout autant. si tu trouve ça impudique, et bien ferme les yeux et va voir un autre sujet, a priori lire un sujet résulte d'une action volontaire, il faut cliquer dessus pour le lire. Dès le titre du post on sait très bien de quoi il va être question, donc tu aurais pu très bien épargné à tes yeux si pieux la lecture d'un tel sujet.

bein elle le fait sous couvert de l'anonymat, elle est perdue, elle cherche des réponses dans son désarroi, ça doit être difficile de vivre cela.
par contre elle se trompe d'endroit, parce que si elle comptait sur la compassion de la gente féminine sur ce site, elle est bien mal tombée, il suffit de lire tes commentaires.

si tu trouves son poste inutile, ton commentaire l'est tout autant. si tu trouve ça impudique, et bien ferme les yeux et va voir un autre sujet, a priori lire un sujet résulte d'une action volontaire, il faut cliquer dessus pour le lire. Dès le titre du post on sait très bien de quoi il va être question, donc tu aurais pu très bien épargné à tes yeux si pieux la lecture d'un tel sujet.

Difficile de vivre quoi? Je donne mon avis inutile comme toi tu donne le tiens aussi inutile . Et on dirait que tu me ressemble pour m'alpaguer sur ce post.

..... La pudeur ça n existe plus??? Je dois être trop old school
Rhooo je trouve que y'a pire et ça peut être un vrai soucis dans le couple
si elle est vraiment inquiète c'est normal qu'elle cherche des réponses à ses questions sans que pour autant on vienne lui dire "ben moi avec Mouloud c'était nickel c'est passé comme une lettre à la poste"

imagine qu'il n'y ait pas de femme dans son entourage à qui en parler

ça me fait rire les fausses pudiques qui font les choquées

le titre est assez explicite pour ne pas faire venir les personnes qui trouvent que parler d'un problème intime est honteux

celles qui spéculent sur ses intentions sont encore plus ridicules

elle a juste parler de douleur, comme elle aurait pu parler d'une migraine, sans entrer dans les détails graveleux de manière anonyme et on vient lui faire un procès sur la base de choses qu'elle n'a même pas dites, c'est dire l'esprit tordu que celles qui dénoncent à tout va ont

Difficile de vivre quoi? Je donne mon avis inutile comme toi tu donne le tiens aussi inutile . Et on dirait que tu me ressemble pour m'alpaguer sur ce post.

Bein visiblement cette jeune femme vit mal ses premiers rapports avec son époux, trop douloureux ... bref, quand on attend ce moment depuis longtemps, et que ça ne déroule pas comme on imaginait il y a de quoi être perturbé.

Par ailleurs, en plus d'être inutile, ton commentaire, il est limite haineux. Vous en êtes fabuler des intentions à cette personne qui à posté ce sujet.
donner son avis c'est une chose, mais la critique gratuite, ça en une autre . Tu estimes que ce sujet est impudique, et bien va lire d'autres qui ne le sont pas.

Bein visiblement cette jeune femme vit mal ses premiers rapports avec son époux, trop douloureux ... bref, quand on attend ce moment depuis longtemps, et que ça ne déroule pas comme on imaginait il y a de quoi être perturbé.

Par ailleurs, en plus d'être inutile, ton commentaire, il est limite haineux. Vous en êtes fabuler des intentions à cette personne qui à posté ce sujet.
donner son avis c'est une chose, mais la critique gratuite, ça en une autre . Tu estimes que ce sujet est impudique, et bien va lire d'autres qui ne le sont pas.

Que je sache c'est toi qui me colle les baskets avec des remarques que je ne sais ou mettre. Bon sur ce bonne aprés midi. et donne pas de conseils , je ne les écoutes pas .

elle fait pitié, il faut la laisser
encore une gamine qui veut jouer les maschallah en s'offusquant pour un rien
laissons la parler de choses bien plus classes et pas du tout dégradantes que sont les pets et les rots (je suis allée voir ses sujets histoire de mesurer son niveau de pudeur)

Que je sache c'est toi qui me colle les baskets avec des remarques que je ne sais ou mettre. Bon sur ce bonne aprés midi. et donne pas de conseils , je ne les écoutes pas .

waw , ça c'est de la réponse : "je te colle les baskets" , tu l'a recyclé du cours élémentaire ?
Et puis en aucune façon je t ai donné des conseils, donc peut être tu devrais lire plus attentivement un commentaire avant d'y répondre de la sorte.

tozzz sur un forum anonyme c'est impudique!
et bien ne repond pas , et ne lis pas
qu'est ce que tu nous gonfle

Inutile pour toi peut-être et encore heureux puisque tu n'es pas concernée! Et où se trouve le manque de pudeur? elle n'a en rien décrit sa première fois, juste qualifiée de douloureuse et demande des conseils dans ce sens, en quoi est-ce mal? C'est anonyme ici et quand bien même ça ne le serait pas, je ne vois pas le mal à demander des conseils quand on a peur d'une chose ou qu'on est pas à l'aise avec, tu penses qu'elle devrait laisser son problème traîner et n'en parler à personne? Même religieusemebt, le sexe n'est pas tabou, elle n'a pas raconté ses relations sexuelles que je sache!

coucou:)

je pense que l'on peut évoquer tous les problèmes rencontrés sans tomber dans le vulgaire...

l'important est de savoir énoncer son ennui en enveloppant ses mots d'une certaine retenue.

l'initiatrice de ce post a été correcte:)

Bonjour les bladinettes!

detend toi et cela ira.

coucou:)

je pense que l'on peut évoquer tous les problèmes rencontrés sans tomber dans le vulgaire...

l'important est de savoir énoncer son ennui en enveloppant ses mots d'une certaine retenue.

l'initiatrice de ce post a été correcte:)

Bonjour Manuela, merci oui tu as raison, je donnais juste mon petit avis tout discret !

Retour