Première fois douloureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Riita
  • Date de début Date de début
Inutile pour toi peut-être et encore heureux puisque tu n'es pas concernée! Et où se trouve le manque de pudeur? elle n'a en rien décrit sa première fois, juste qualifiée de douloureuse et demande des conseils dans ce sens, en quoi est-ce mal? C'est anonyme ici et quand bien même ça ne le serait pas, je ne vois pas le mal à demander des conseils quand on a peur d'une chose ou qu'on est pas à l'aise avec, tu penses qu'elle devrait laisser son problème traîner et n'en parler à personne? Même religieusemebt, le sexe n'est pas tabou, elle n'a pas raconté ses relations sexuelles que je sache!
coucou:)

je pense que l'on peut évoquer tous les problèmes rencontrés sans tomber dans le vulgaire...

l'important est de savoir énoncer son ennui en enveloppant ses mots d'une certaine retenue.

l'initiatrice de ce post a été correcte:)

C'est pas faux...

Seulement faut avouer que c'est assez contradictoire de demander des details sur une questions intimes un forum public.......
Soit c'est intime... soit ca ne l'est pas....

Elle n'a pas été vulgaire c'est vrai, mais elle demande des trucs, astuces et POSITION.....
Si quelqu'un arrive à lui conseiller cela, tout en gardant un voile de pudeur... c'est que tu es forte loool.
donc les reponses qu'elle aura risque fort d'être impudique... c'est logique non?

Surtout que ce genre de post appel forcément à des questions de detail "intime" sur l'époux etc......

Le post en lui même n'est pas choquant, en plus je pense qu'il faut vraiment être désamparer pour venir posée ce genre de question içi..... donc elle cherche des reponses de femmes qui pourraient l'aider....

Les réponses trop pointilleuse devrait se faire en mp je pense non?
Histoire de respecter les règles de la bienscéance ....

Moi je lui aurait conseiller d'en parler à une gynécologue peut être que les conseil seront plus professionnel si je puis dire loool

Ma pauvre tes topics sont a ton
image vide de sens et de culture .
tu ne comprends meme pas quand on te parle
va jouer à la prude ou faire ta poesie grotesque.
ça emmerveille certains
au royaume des aveugles le borgne est roi hein?

Va t'inscrire dans un club de boxe et va voir si tu peux faire quelque chose de bien. Les mots en ont marre que tu les maltraites; sur ce je te répond plus, je t'ai fais plaisir maintenant ça suffit!:D

Ben oui un magazine c'est perso, des fois tu lis un sujet que tu te verrais pas aborder avec tout le monde.

Mais la sur le forum, je trouve ça impudique mais surtout inutile et tellement intime que ça nous regarde méme pas. et vraiment c'est juste fait pour parler. Ca aurait du etre dans jrad!

tu sous-entends qu'elle juste voulu faire savoir qu'elle était sexuellement active ? dans quel but ? :D

jrad tu as déja essayé ? raconte-moi ta 1ère fois :D

on peut donner des conseils d'ordre général sans frôler l'indécence...

si son problème est bien plus complexe, il convient bien sûr d'intervenir par MP:)

C'est pas faux...

Seulement faut avouer que c'est assez contradictoire de demander des details sur une questions intimes un forum public.......
Soit c'est intime... soit ca ne l'est pas....

Elle n'a pas été vulgaire c'est vrai, mais elle demande des trucs, astuces et POSITION.....
Si quelqu'un arrive à lui conseiller cela, tout en gardant un voile de pudeur... c'est que tu es forte loool.
donc les reponses qu'elle aura risque fort d'être impudique... c'est logique non?

Surtout que ce genre de post appel forcément à des questions de detail "intime" sur l'époux etc......

Le post en lui même n'est pas choquant, en plus je pense qu'il faut vraiment être désamparer pour venir posée ce genre de question içi..... donc elle cherche des reponses de femmes qui pourraient l'aider....

Les réponses trop pointilleuse devrait se faire en mp je pense non?
Histoire de respecter les règles de la bienscéance ....

Moi je lui aurait conseiller d'en parler à une gynécologue peut être que les conseil seront plus professionnel si je puis dire loool

Exactement, c'est ridicule et heureusement elle a pas posté ça au moment de manger ce midi sinon j'aurais vomi. mais enfin elle est dans son droit , vive bladi tout est permis.

Le pire c'est oh j'ai eu mal , oulalalalala mais je sais pas pourquoi! je me demande si des gens ont eu aussi mal histoire qu'on s'explique le pourquoi du comment

Lol et t as oublié qu elle voulait aussi des conseils sur les positions :eek: ou des produits :eek:

Rhooo je trouve que y'a pire et ça peut être un vrai soucis dans le couple
si elle est vraiment inquiète c'est normal qu'elle cherche des réponses à ses questions sans que pour autant on vienne lui dire "ben moi avec Mouloud c'était nickel c'est passé comme une lettre à la poste"

imagine qu'il n'y ait pas de femme dans son entourage à qui en parler

C est pas son pb qui me gêne ( si on peut appeler ça un pb... Oui elle a eu mal et après ?) c'est le contenu de son message et notamment une phrase ou elle demande des conseils sur les positions et les produits....
Et en faisant une recherche sur bladi et sur le net elle aurait trouvé les réponses à ses questions

C est pas son pb qui me gêne ( si on peut appeler ça un pb... Oui elle a eu mal et après ?) c'est le contenu de son message et notamment une phrase ou elle demande des conseils sur les positions et les produits....
Et en faisant une recherche sur bladi et sur le net elle aurait trouvé les réponses à ses questions
oui mais bon vu le titre du post faut pas s'étonner ... jsais pas pour moi ça revient à entrer dans un sexshop et s'étonner de voir des trucs bizarres
demander des positions ça appelle pas forcément à dire ce que les gens font dans leur intimité

elle demande des conseils après libre aux bladinettes de s'exprimer ici ou en mp

apparemment elle n'a pas trouvé mais c'est vrai que ce n'est ça qui manque comme sujet ici et ailleurs sur le net
le mieux est de consulter un medecin si ça dure de toute façon

ça me fait rire les fausses pudiques qui font les choquées

le titre est assez explicite pour ne pas faire venir les personnes qui trouvent que parler d'un problème intime est honteux

celles qui spéculent sur ses intentions sont encore plus ridicules

elle a juste parler de douleur, comme elle aurait pu parler d'une migraine, sans entrer dans les détails graveleux de manière anonyme et on vient lui faire un procès sur la base de choses qu'elle n'a même pas dites, c'est dire l'esprit tordu que celles qui dénoncent à tout va ont

On est en 2012 il faut être open minded! C est pas le titre qui me dérange. Que qqun parle de ce type de pb ne me choque pas ou plus ( on est sur bladi!). Mais qu elle demande des conseils sur les positions pour avoir moins mal:eek: moi ça me choque! Et j assume!

On est en 2012 il faut être open minded! C est pas le titre qui me dérange. Que qqun parle de ce type de pb ne me choque pas ou plus ( on est sur bladi!). Mais qu elle demande des conseils sur les positions pour avoir moins mal:eek: moi ça me choque! Et j assume!
soit choqué alors!
peut etre que cette femme n'a pas a qui parler
tous simplement , et que l'anonymat
d'un forum lui semble favorable pour poser ce genre de question.

mais bon vous n'etes pas choquée par les posts sur
le cuni ou la ********* vu le nombre d'affichage,
certains y participe et viennent içi crier au scandale.

n'importe quoi.

ps: ne lis plus préserve tes yeux de cette décadence.

bah t'as qu'a lire les poetes du monde musulman du moyen age

tu va tomber dans les pommes

Gainsbourg c'est du pipi de chat a l'epoque pourtant personne ne leur a coupé la tete

ta reaction est typique de la regression des mentalités dans l'Islam

bah t'as qu'a lire les poetes du monde musulman du moyen age

tu va tomber dans les pommes

Gainsbourg c'est du pipi de chat a l'epoque pourtant personne ne leur a coupé la tete

ta reaction est typique de la regression des mentalités dans l'Islam
la religion musulmane est la seule religion monotheiste
a parler de plaisir charnel

ils ont une vision judéo -chrétienne du sexe c'est étrange.

Oui je suis pudibonde :rouge: merci pour la définition !
J ai le droit d exprimer mon opinion même si c est pas tendance... Maintenant je te laisse aider la posteuse...

il ne s'agit pas d'etre "open minded" parce qu'on est en 2012 ni de tendance

je suis d'accord avec le principe de pudeur mais il s'applique a soi meme pas aux autres

tu peux pas censurer les autres parce que ca correspondrait pas a ta vision idéal de l'Islam

l'Islam c'est toi c'est moi c'est les autres mais ce sont des comportements individuels

Bonjour les bladinettes!

J'ai vu qu'il y avait déja pas mal de topic plus ou moins autour de ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de reponses à mes questions.

Alors voilà, j'ai eu mon premier rapport avec mon mari mais il s'est avéré etre assez douloureux. :confus:
En fait voilà, j'aimerais des temoignages sur vos premieres fois, avez vous eu mal? si oui, au bout de combien de tps vous n'avez plus ressenti de douleur?

Est ce qu'il y a des techniques, des positions, des produit, etc pour limiter la douleur?

Je sais que je ne suis pas entierment détendue aussi donc ca doit jouer.

Je panique un peu de ne pas reussir a vaincre ces douleurs! Tous temoignages, conseils, etc sont les bienvenus! merciiiii

bon , moi je suis un homme mais les femmes qui en perdus leur hyméne pour la première fois avec leur maris ressentirons des douleurs entre une semaine et 15 jour ,, après vas y doucement est tout ira bien nchalla8

Bonjour les bladinettes!

J'ai vu qu'il y avait déja pas mal de topic plus ou moins autour de ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de reponses à mes questions.

Alors voilà, j'ai eu mon premier rapport avec mon mari mais il s'est avéré etre assez douloureux. :confus:
En fait voilà, j'aimerais des temoignages sur vos premieres fois, avez vous eu mal? si oui, au bout de combien de tps vous n'avez plus ressenti de douleur?

Est ce qu'il y a des techniques, des positions, des produit, etc pour limiter la douleur?

Je sais que je ne suis pas entierment détendue aussi donc ca doit jouer.

Je panique un peu de ne pas reussir a vaincre ces douleurs! Tous temoignages, conseils, etc sont les bienvenus! merciiiii

écoute c'est normal car même une femme à 5 enfants peut sentir ces douleurs s'elle n'est pas bien chaude avant pénétration!
je te conseil de jouer longtemps a la langue jusqu'à ce que tu perdes le liquide, la pénétration sera ainsi agréable pour toi et extrêmement délicieuse pour ton mari (7lou comme on dit à la marocaine).
Si ton mari n'est pas patient pour attendre que tu sois prête, prépare toi psychiquement avant lui en regardant une séquence chaude! chauffe toi avant lui pour que vous soyez syncro...
de rien ^^

écoute c'est normal car même une femme à 5 enfants peut sentir ces douleurs s'elle n'est pas bien chaude avant pénétration!
je te conseil de jouer longtemps a la langue jusqu'à ce que tu perdes le liquide, la pénétration sera ainsi agréable pour toi et extrêmement délicieuse pour ton mari (7lou comme on dit à la marocaine).
Si ton mari n'est pas patient pour attendre que tu sois prête, prépare toi psychiquement avant lui en regardant une séquence chaude! chauffe toi avant lui pour que vous soyez syncro...
de rien ^^

j'suis aps sur mais je crois qu'elle attendait une reponse de nana

plutot...

Retour