simplement la
VIB
Inutile pour toi peut-être et encore heureux puisque tu n'es pas concernée! Et où se trouve le manque de pudeur? elle n'a en rien décrit sa première fois, juste qualifiée de douloureuse et demande des conseils dans ce sens, en quoi est-ce mal? C'est anonyme ici et quand bien même ça ne le serait pas, je ne vois pas le mal à demander des conseils quand on a peur d'une chose ou qu'on est pas à l'aise avec, tu penses qu'elle devrait laisser son problème traîner et n'en parler à personne? Même religieusemebt, le sexe n'est pas tabou, elle n'a pas raconté ses relations sexuelles que je sache!
coucou
je pense que l'on peut évoquer tous les problèmes rencontrés sans tomber dans le vulgaire...
l'important est de savoir énoncer son ennui en enveloppant ses mots d'une certaine retenue.
l'initiatrice de ce post a été correcte
C'est pas faux...
Seulement faut avouer que c'est assez contradictoire de demander des details sur une questions intimes un forum public.......
Soit c'est intime... soit ca ne l'est pas....
Elle n'a pas été vulgaire c'est vrai, mais elle demande des trucs, astuces et POSITION.....
Si quelqu'un arrive à lui conseiller cela, tout en gardant un voile de pudeur... c'est que tu es forte loool.
donc les reponses qu'elle aura risque fort d'être impudique... c'est logique non?
Surtout que ce genre de post appel forcément à des questions de detail "intime" sur l'époux etc......
Le post en lui même n'est pas choquant, en plus je pense qu'il faut vraiment être désamparer pour venir posée ce genre de question içi..... donc elle cherche des reponses de femmes qui pourraient l'aider....
Les réponses trop pointilleuse devrait se faire en mp je pense non?
Histoire de respecter les règles de la bienscéance ....
Moi je lui aurait conseiller d'en parler à une gynécologue peut être que les conseil seront plus professionnel si je puis dire loool