Première fois douloureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Riita
  • Date de début Date de début
soit choqué alors!
peut etre que cette femme n'a pas a qui parler
tous simplement , et que l'anonymat
d'un forum lui semble favorable à ce genre de question.

mais bon vous n'etes pas choquée par les posts sur
le cuni ou la ********* vu le nombre d'affichage,
certains y participe et viennent içi crier au scandale.

n'importe quoi.

ps: ne lis plus préserve tes yeux de cette décadence.

C est un forum, chacun exprime son opinion!
Concernant le cuni et la ********* je ne me rappelle pas être intervenu sur ce genre de post!
Au lieu de vous acharner sur ceux qui expriment leurs opinions vous devriez plutôt apporter votre précieuse aide à cette pauvre bladinette... Sur ce je vous laisse je n ai pas pr habitude de me donner en spectacle sur bladi :)

Ps: j ai like par erreur

Concernant le cuni et la ********* je ne me rappelle pas être intervenu sur ce genre de post!
Au lieu de vous acharner sur ceux qui expriment leurs opinions vous devriez plutôt apporter votre précieuse aide à cette pauvre bladinette... Sur ce je vous laisse je n ai pas pr habitude de me donner en spectacle sur bladi :)

oui oui .

ps: je repond par courtoisie

il ne s'agit pas d'etre "open minded" parce qu'on est en 2012 ni de tendance

je suis d'accord avec le principe de pudeur mais il s'applique a soi meme pas aux autres

tu peux pas censurer les autres parce que ca correspondrait pas a ta vision idéal de l'Islam

l'Islam c'est toi c'est moi c'est les autres mais ce sont des comportements individuels

Je n ai jamais parle d Islam ni de ma vision idéale de l islam!

ya radia , la haya-a fi dine ,,,en s'instruis en cherche des solution a nos problème en toute fraternité est pour le bien de tous le monde , mais il ni ya aucun problème a ca

Bonjour les bladinettes!

J'ai vu qu'il y avait déja pas mal de topic plus ou moins autour de ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de reponses à mes questions.

Alors voilà, j'ai eu mon premier rapport avec mon mari mais il s'est avéré etre assez douloureux. :confs:
En fait voilà, j'aimerais des temoignages sur vos premieres fois, avez vous eu mal? si oui, au bout de combien de tps vous n'avez plus ressenti de douleur?

Est ce qu'il y a des techniques, des positions, des produit, etc pour limiter la douleur?

Je sais que je ne suis pas entierment détendue aussi donc ca doit jouer.

Je panique un peu de ne pas reussir a vaincre ces douleurs! Tous temoignages, conseils, etc sont les bienvenus! merciiiii

Si tu pars crispée forcement tu vas avoir mal. C'est censé être un moment de plaisir que tu ne dois pas appréhender. Si tu te detends tout ira bien ^^

Bonjour les bladinettes!

J'ai vu qu'il y avait déja pas mal de topic plus ou moins autour de ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de reponses à mes questions.

Alors voilà, j'ai eu mon premier rapport avec mon mari mais il s'est avéré etre assez douloureux. :confus:
En fait voilà, j'aimerais des temoignages sur vos premieres fois, avez vous eu mal? si oui, au bout de combien de tps vous n'avez plus ressenti de douleur?

Est ce qu'il y a des techniques, des positions, des produit, etc pour limiter la douleur?

Je panique un peu de ne pas reussir a vaincre ces douleurs! Tous temoignages, conseils, etc sont les bienvenus! merciiiii

C'est douloureux pour certaines et pas pour d'autres !

Pourquoi ne pas essayer avec un lubrifiant ....et surtout prenez du temps pour le préliminaires : ça aide !

tu m'excites Raddya tu m’excites :D tu reviens nous lire car nous sommes des chirurgiens ici! on fait avancer la science, on fait rien de mal! entre bladi naute/nette on se respect énormément!! ça pose problème aux néophytes!

Bonjour les bladinettes!

Alors voilà, j'ai eu mon premier rapport avec mon mari mais il s'est avéré etre assez douloureux. :confus:

selem

je comprends que ça ne doit pas être facile pour toi...

surtout surtout ne calque pas ta première fois sur les autres sinon tu risques de faire un blocage sur la douleur

apprenez à découvrir vos corps respectifs et prenez votre temps, rien ne presse...applique la notion de "plaisir charnel" entre un mari et sa femme, tellement bien recommandé dans notre religion

ps: lubrifiants ça peut t'aider (tu peux demander à ta gyneco un genre de crème anesthésiante qui facilitera l'acte...)

Allah i se8el...

..... La pudeur ça n existe plus??? Je dois être trop old school
Non je suis complétement d'accord avec toi. Ce post est affligeant !!! pourtant je suis pas une fermée d'esprit mais la c'est nimporte quoi.

Choquée de si peu, ne faîtes pas semblant de ne pas vous y intéresser et de ne jamais en avoir parler c'est ce qui est naturel, et parfois la première fois bein ce n'est pas du réconfort....

Pour la posteuse faut enchainer direct pour que ça passe crème!

Exactement, c'est ridicule et heureusement elle a pas posté ça au moment de manger ce midi sinon j'aurais vomi. mais enfin elle est dans son droit , vive bladi tout est permis.

Le pire c'est oh j'ai eu mal , oulalalalala mais je sais pas pourquoi! je me demande si des gens ont eu aussi mal histoire qu'on s'explique le pourquoi du comment:eek:
Ce qui est ridicule c'est de parler de se moquer.
Moi je le trouve intéressant son topic, elle n'entre pas dans les détails et si ça peut aider certaines filles, ben où est le mal?

Le fait d'être crispée, un hymen trop épais... tout cela peut rendre la relation douloureuse.

Ce qui est ridicule c'est de parler de se moquer.
Moi je le trouve intéressant son topic, elle n'entre pas dans les détails et si ça peut aider certaines filles, ben où est le mal?

Le fait d'être crispée, un hymen trop épais... tout cela peut rendre la relation douloureuse.

le soucis, n'est pas le sujet de laposteuse, mais les réponses de certaines personnes qui laissent à désirer!

enfin.... quand ça gêne on ignore! c'est ce que je fais :langue:

le soucis, n'est pas le sujet de laposteuse, mais les réponses de certaines personnes qui laissent à désirer!

enfin.... quand ça gêne on ignore! c'est ce que je fais :langue:

Je suis d'ac à partir du moment où le titre est évocateur, on passe outre d'entrer dans ce type de sujet mais bon...

tu sais que tu peux l'enlever???:langue:

elle merite pas ton like.lol

On est en 2012 il faut être open minded! C est pas le titre qui me dérange. Que qqun parle de ce type de pb ne me choque pas ou plus ( on est sur bladi!). Mais qu elle demande des conseils sur les positions pour avoir moins mal:eek: moi ça me choque! Et j assume!

même le coran (oui oui, le coran) traite de ce sujet
j'espère que tu n'es pas trop choquée quand tu arrives à ce passage :rolleyes:

Bonjour les bladinettes!

Tu étais sur le dos? j'espère MDR

Eh Bé les filles :eek:

J'ai été la première à répondre à ce post ( j'avoue j'ai longuement hésité ) donc je suis une impudique !!! Sérieusement la fille demande des conseils et non les meilleures positions sexuelles pour avoir atteindre le nirvana avec photo à l'appuie.

Comme disait une des bladinauttes, sur HDC il y a des posts bien plus trash surtout un dont je tairai le nom.

On est en 2012 il faut être open minded! C est pas le titre qui me dérange. Que qqun parle de ce type de pb ne me choque pas ou plus ( on est sur bladi!). Mais qu elle demande des conseils sur les positions pour avoir moins mal:eek: moi ça me choque! Et j assume!

En quoi chercher des informations pour éviter la douleur et surtout l'embarras de ne pas satisfaire son partenaire peut être aussi choquant? :confus:

Je n'ai pas de conseils à lui donner sinon je n'aurais pas hésité à lui filer des astuces ou suggérer certaines positions,en quoi ça aurait fait de moi une trainée?

Drôle perception de pudeur que vous avez tou(te)s... comme si elle vous a décrit ses ébats avec photos comme illustration...

soit choqué alors!
peut etre que cette femme n'a pas a qui parler
tous simplement , et que l'anonymat
d'un forum lui semble favorable pour poser ce genre de question.

mais bon vous n'etes pas choquée par les posts sur
le cuni ou la ********* vu le nombre d'affichage,
certains y participe et viennent içi crier au scandale.

n'importe quoi.

ps: ne lis plus préserve tes yeux de cette décadence.

Wellah si j'ai un jour ce problème, je n'aurais pas hésité à en parler avec mon partenaire, des ami(e)s ou aller voir (ensemble) un gynéco/sexologue.

Ça n'a rien de honteux, je ne comprends pas pourquoi certains sont vraiment choqués par le thread de la posteuse...

Wellah si j'ai un jour ce problème, je n'aurais pas hésité à en parler avec mon partenaire, des ami(e)s ou aller voir (ensemble) un gynéco/sexologue.

Ça n'a rien de honteux, je ne comprends pas pourquoi certains sont vraiment choqués par le thread de la posteuse...

tu l'as dit miss zara,tu vas discuter le probleme avec tes proches pas avec des strangers.:D

a kheti hetta ana old school b7al raddya:langue:

Retour