Prendre de la force

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début

David39

La réponse D
VIB
Bonsoir Bladinautois et Bladinautoises,

Au risque de paraître fluet...

Je dois prendre de la force :D (dans les bras)

Des conseils? Des exercices simple à mettre en pratique? Je précise que je ne cherche pas à développer ma masse musculaire ni à perdre de la vitesse, au contraire même, il faut que ce soit du nerf, du punch.

Merci d'avance :)

Bin wi mais je pense pas pouvoir mettre une barre chez moi, je peux faire toujours faire des pompes mais je sais pas si cela serais suffisant. Faut que cherche des truc la dessus...

Je ne penses pas que seul des pompes soient suffisant apres tu peux eventuellement regarder sur le net tu as 0lein d exercice a faire poir dessiner tes muscles et gagner en force sans poir autant gongler

Bonsoir Bladinautois et Bladinautoises,

Au risque de paraître fluet...

Je dois prendre de la force :D (dans les bras)

Des conseils? Des exercices simple à mettre en pratique? Je précise que je ne cherche pas à développer ma masse musculaire ni à perdre de la vitesse, au contraire même, il faut que ce soit du nerf, du punch.

Merci d'avance :)

Au niveau des bras , tu teste le maximum que tu peux soulever et t'enchaine avec le max les series rapidement
des series de 10
puis tu fais des pompes poing fermer bras ecarter puis bras serrer , des dipses et de la barre

Au niveau des bras , tu teste le maximum que tu peux soulever et t'enchaine avec le max les series rapidement
des series de 10
puis tu fais des pompes poing fermer bras ecarter puis bras serrer , des dipses et de la barre

Oui l'idée si on soulève des poids c'est de les faire rapidement pour que ça soit bien tonique, c'est bien ça?

Pour les pompes poing fermé, le poing doit faire face au sol ou on les mets à plats?

Des dipses? :)

exactement comme pour placer une patate mais sa endurci le bras c'est une technique de boxeur ;)

j'avais oublier les abdos tout pars de la donc travailler tes abdo aussi

Ok :cool: Je vais tester ça de suite ^^

Oui les abdos c'étais dejà au programme :rouge: :D

En tout cas merci pour tes précieux conseils, je regarderais demain combien je peux soulever, donc tu dis des séries de 10 mais combien de séries en fait?

Retour