Dommage que on peut pas revenir en arrière
Sa serait trop facile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage que on peut pas revenir en arrière
Sur le coup je m'etais pas rendu compte et d'ailleurs plus jeune j'etais dure , dans le sens ou j'avais mis de coté mes sentiments car j'avais d'autres projets en tete , ducoup , si une fille me souler c'etait un bye bye
Quelques années plus tard , je laisse enfin mes sentiments s'exprimer et je commence a ressentir la douleur de ce bas monde
ou plus agréableSa serait trop facile
Mais dans quel monde de brute vivons nous je te le demandes ??
Bon ben maintenant il va falloir faire le deuil de cette histoire passé et aller de l avant pour trouver Madmae @hanibarios, qui te comblera de bonheur car tu le merites
ou plus agréable
J'ai deja fais le deuil Merci du message
Je crois plus au bonheur ici bas et peut etre que je veux pas de madame @hanibarios pour le moment
Tu sais que tu peux avoir un petit peu de bonheur ici bas
Tout ce qui importe c est que tu sois heureux dans ta vie
ce sont des expériences qui méritent d être retenuesJe dirais que certaines expériences vécu ont le mérite de te remettre en question , enfin pour ma pars
donc parfois c'est un mal pour un bien
ce sont des expériences qui méritent d être retenues
Si je commence a t'expliquer ma notion du bonheur , on rentrerais dans un debat philosophique
je suis trés heureux Hamdoullah , mais difficile d'etre heureux autour de toi lorsque les autres ne le sont pas
fais gaffe car tu risques de replongerC'est pas simple pour moi de mettre en pratique les enseignements de la vie , la dounia m'a eu
elle m'a encore eu ce Week end , j'ai arrétté de tiser et de sortir depuis le 23 decembre , OUI OUI j'ai compter les jours
et hier , je suis sortie et j'ai tisé pourtant j'avais pas programmer de sortie
On va eviter je suis pas bonne philosphe a 22h30
Ça je suis d accord avec toi mais si tu peux contribuer a leur apporter ne serais ce qu un peu de bonheur c est deja ça
fais gaffe car tu risques de replonger
il faut supprimer ce genre d amis comme ca cette occasion se présentera plusNon parsque je suis parti voir des amis qui sont dans ce délire
c'est de ma faute
il faut supprimer ce genre d amis comme ca cette occasion se présentera plus
il le faut et c est bien le moment il suffit d avoir une bonne volonté ,après ca roule tout seuleFaudrait changer beaucoup de chose , j'ai décidé de prendre un autre chemin , sayé j'ai compris
je veux plus de Haram et je suis sincére
il le faut et c est bien le moment il suffit d avoir une bonne volonté ,après ca roule tout seule
ca c est le moins de choses on est amisMerci pour cet encouragement