Prendre de la force

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
Sur le coup je m'etais pas rendu compte et d'ailleurs plus jeune j'etais dure , dans le sens ou j'avais mis de coté mes sentiments car j'avais d'autres projets en tete , ducoup , si une fille me souler c'etait un bye bye
Quelques années plus tard , je laisse enfin mes sentiments s'exprimer et je commence a ressentir la douleur de ce bas monde :D

Mais dans quel monde de brute vivons nous je te le demandes ?? :D
Bon ben maintenant il va falloir faire le deuil de cette histoire passé et aller de l avant pour trouver Madmae @hanibarios, qui te comblera de bonheur car tu le merites ;)

ce sont des expériences qui méritent d être retenues;)

C'est pas simple pour moi de mettre en pratique les enseignements de la vie , la dounia m'a eu
elle m'a encore eu ce Week end , j'ai arrétté de tiser et de sortir depuis le 23 decembre , OUI OUI j'ai compter les jours
et hier , je suis sortie et j'ai tisé pourtant j'avais pas programmer de sortie

Si je commence a t'expliquer ma notion du bonheur , on rentrerais dans un debat philosophique :D
je suis trés heureux Hamdoullah , mais difficile d'etre heureux autour de toi lorsque les autres ne le sont pas

On va eviter je suis pas bonne philosphe a 22h30 :D

Ça je suis d accord avec toi mais si tu peux contribuer a leur apporter ne serais ce qu un peu de bonheur c est deja ça ;)

C'est pas simple pour moi de mettre en pratique les enseignements de la vie , la dounia m'a eu
elle m'a encore eu ce Week end , j'ai arrétté de tiser et de sortir depuis le 23 decembre , OUI OUI j'ai compter les jours
et hier , je suis sortie et j'ai tisé pourtant j'avais pas programmer de sortie
fais gaffe car tu risques de replonger

On va eviter je suis pas bonne philosphe a 22h30 :D

Ça je suis d accord avec toi mais si tu peux contribuer a leur apporter ne serais ce qu un peu de bonheur c est deja ça ;)

J'essaille de le faire mais comme nous n'avons pas tous la meme notion du bonheur c'est difficile ;)
d'ailleurs il m'a fallut surmonter des obstacles pour saisir cette notion que j'ai actuellement :)

Retour