Prendre de la force

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
Ahahah oui pourquoi pas...

Petite question tu saurais me dire combien tu soulève avec un bras? histoire d'avoir une ordre d'idée.

Sa fait un bail que j'ai pas touché des alter , mais plus jeunes je foutais du 10 kilos a chaque bras et je fesais des exercices de boxe avec rapidement c'etait pas le max mais sa me permettait de travailler vite et bien
pour foutre de bonne pattate :D

Sa fait un bail que j'ai pas touché des alter , mais plus jeunes je foutais du 10 kilos a chaque bras et je fesais des exercices de boxe avec rapidement c'etait pas le max mais sa me permettait de travailler vite et bien
pour foutre de bonne pattate :D

Oui j'imagine bien que 10kg c'est pas le max mais en faisant des exercices ça doit vite tirer sur les bras ^^ c'est une bonne idée de courir avec des poids?

Oui j'imagine bien que 10kg c'est pas le max mais en faisant des exercices ça doit vite tirer sur les bras ^^ c'est une bonne idée de courir avec des poids?
AU jambes mais avec un circuit avec des pentes

bref je fesais cela car jr fesais des combats sur le ring et dehors aussi :D
j'ai grave perdu depuis mais ce qui est bien je reprend vite ;)

AU jambes mais avec un circuit avec des pentes

bref je fesais cela car jr fesais des combats sur le ring et dehors aussi :D
j'ai grave perdu depuis mais ce qui est bien je reprend vite ;)

Des poids aux jambes, truc de guerriers ça :D

Je viens de taper une série de pompes comme tu m'a dit j'ai essayer à même le sol c'est impossible mdr c'est pour les shaolin mais avec quelquechose pour protéger ça va :)

j'espère reprendre assez vite aussi, merci encore!

Des poids aux jambes, truc de guerriers ça :D

Je viens de taper une série de pompes comme tu m'a dit j'ai essayer à même le sol c'est impossible mdr c'est pour les shaolin mais avec quelquechose pour protéger ça va :)

j'espère reprendre assez vite aussi, merci encore!

Dit toi pour te motiver que le mec que tu veux mettre KO s'entraine 10 fois plus ;)

Retour